Je ne dirai pas ça. J'ai plutot l'impression du contraire, certains essaient de couler le groupe...champ d'or a écrit :ça fait 2 fois qu'il fait le coup : une titularisation surprise et un retour aux vestiaires dès la mi-temps. Il a décidé de la tuer moralement ou quoi ?
Concernant Ikaunieks, j'ai plutot l'impression que Riga comptait pas mal sur lui: titulaire en preparation et premier match.
Il se blesse et il met énormément de temps à revenir d'une simple entorse.. Ensuite il le titularise contre Nancy, c'est pas une recompense ca? Titulaire à domicile dans un stade plein... Y'a de quoi etre motivé! Resultat: grosse déception, il perd tous les duels etc...
Auj, il veut le relancer dans un match de coupe.... Sortie à la mi-temps. A un moment, faut arrêter de taper sur le coach. Les mecs sont adultes, si quand on leur donne une chance, ils font absolument rien pour rester titulaire, c'est leur faute.
Riga le dit et le repete, les consignes sont claires: pressing haut et concentration.
Impatient de voir le match de Dijon car je suis sur qu'on fera un gros match, si je me trompe, ok fini de demander de la patience.
Ceux qui réclame Gbakle par ex, ça sera un des prochains a disparaitre s'il se borne à ne pas comprendre ce qui lui ai demandé dans le replacement...
Vivement l’écrémage au mercato.