Wasquehal - FC Metz, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Wasquehal - FC Metz, le résumé.

Messagepar cali57 » 07 déc. 2015, 23:33

j ai l impression que la faiblesse criante de la plupart de nos stars a tendance à rendre mauvais les rares qui avaient un peu de ballon

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2015, 08:36

FCMNico23 a écrit :Je ne veux rien enlever a notre contre performance, mais il y a quand même une faute assez flagrante sur le premier but adverse.
Je suis assez d'accord....
La faute est énorme, et je trouve assez révélateur du manque d'envie et de révolte le fait qu'aucun messin ne semble protester et réclamer faute, alors que Palo se fait balancer...

Pour le reste, on a quand même eu un paquet d'occasions franches de chez franches d'après la vidéo, ce qui ne semble pas être le cas de Wasquehal qui a eu un maximum de réussite et de réalisme...

Vraiment dommage que Kabore n'ait pas eu de réussite, mais au moins lui semble apporter de la présence dans la surface, et si en plus Riga trouve qu'il a fait une bonne partie dans les déviations et le jeu dos au but, j'espère qu'on le verra contre Dijon...

Regulus

Messagepar Regulus » 08 déc. 2015, 09:04

Mais voyons, il existe une solution évidente à nos déboires. Solution qui ne coûtera pas un centime.

Vous ne l'avez pas trouvée ?

Et bien la voici : faisons jouer en L2 notre équipe féminine, qui fait des prouesses depuis le début de la saison...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 08 déc. 2015, 09:21

Oui une belle présence de Kaboré. Son profil est intéressant. Ce n'est peut-être pas anodin si le coach a souhaité le faire débuter à l'extérieur (un match de coupe il est vrai). En espérant qu'une apparition à Saint-Symphorien ne se traduise pas par des sifflets en cas de contre-performance individuelle ou collective (se rappeler de Cissé et surtout Sakho à leur début). Les joueurs ont besoin de confiance et de réussite en ce moment.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 déc. 2015, 11:56

titi_lorraine a écrit :Oui une belle présence de Kaboré. Son profil est intéressant. Ce n'est peut-être pas anodin si le coach a souhaité le faire débuter à l'extérieur (un match de coupe il est vrai). En espérant qu'une apparition à Saint-Symphorien ne se traduise pas par des sifflets en cas de contre-performance individuelle ou collective (se rappeler de Cissé et surtout Sakho à leur début). Les joueurs ont besoin de confiance et de réussite en ce moment.
Kaboré, on a montré plus sur un match que Baldé en 2 mois, je ne vois pas pourquoi, il serait sifflé !
Après, ce ne sont que quelques images mais je le trouve intéressant !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 08 déc. 2015, 13:20

Pour ce qui est de la faute sur le premier but, peut-être qu'elle existe, oui.
Mon avis est surtout qu'entre deux joueurs, il y en a un qui en veut, qui a la gnac, qui veut tout bouger pour gratter ce ballon et frapper au but. L'autre, ben il subit. Y a probablement une faute, mais qu'elle ne soit pas sifflée ne me semble pas scandaleux. Je note aussi que personne de notre côté ne la réclame, ni même Palo d'ailleurs...
Entendons-nous bien, avec un Palo à son niveau, le défenseur ne fait pas un pli...

pafpastek

Messagepar pafpastek » 08 déc. 2015, 13:31

image.png
image.png (486.39 Kio) Consulté 1339 fois
On prend 2 buts assez ridicules, un sur une faute, l'autre sur une succession d'erreurs et en angle fermé
Et ce but sortie de la main... Ça fait beaucoup de fait de jeu et beaucoup de croquage , c'était un jour sans (encore) mais à la vue des images cest moins alarmant que ce que je pensais.
Kaboré peut être un joueur intéressant, à voir revoir rapidement, de toute façon devant il faut essayer quelque chose

El rey

Messagepar El rey » 08 déc. 2015, 14:47

Pourquoi Kabore serait sifflé alors qu un type qui a mis 5 buts depuis sont arrivé est ovation à chaque rentré en jeu alors qui est bidon

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 déc. 2015, 17:56

El rey a écrit :Pourquoi Kabore serait sifflé alors qu un type qui a mis 5 buts depuis sont arrivé est ovation à chaque rentré en jeu alors qui est bidon

de toute manière MAYUKA - BALDE - FALCON - DJIM c'est bidon. Aucun des 3 ne sort du lot. De toute manière on devra faire avec jusqu'à la fin de cette saison . SERIN ne recrutera pas avant d'avoir fortement dégraissé l'effecif. Le soucis est qui voudra de KRIVETS - SIDO - KEHLI....Les autres clubs ne sont pas suicidaires non plus. Les seuls à pouvoir trouver preneur sont malheureusement nos 2 meilleurs joueurs à savoir NGBAKOTO et PALOMINO.-

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 déc. 2015, 18:01

pafpastek a écrit :
image.png
On prend 2 buts assez ridicules, un sur une faute, l'autre sur une succession d'erreurs et en angle fermé
Et ce but sortie de la main... Ça fait beaucoup de fait de jeu et beaucoup de croquage , c'était un jour sans (encore) mais à la vue des images cest moins alarmant que ce que je pensais.
Kaboré peut être un joueur intéressant, à voir revoir rapidement, de toute façon devant il faut essayer quelque chose
Le pire avec cette main, c'est que l'aribtre a l'air bien placé pour la voir !

Revenir à « Passion Grenat »