Metz – Dijon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Metz – Dijon, les plus et les moins.

Messagepar Hamp » 12 déc. 2015, 17:06

ala1255 a écrit :Très bon match de messin face à une très faible équipe de Dijon. Les joueurs messins étaient bien en place, ont montré leurs envies et leurs techniques. Les occasions très franche, un bon jeu collectif. La victoire était méritée et évidente, il n'y avait pas eu cette malchance, la poisse que je ne m'explique nous gagnions facilement au moins 3 - 0 ou 4 -0. Franchement nous tenons enfin notre équipe de base et notre jeu, les efforts à l'entrainement payent. Metz est devenue une bonne équipe et nous avons enfin notre jeu qui en impose et que nous imposons. Je suis très content des joueurs qui appliqués les consignes. Sans cette malchance le match aurait été plié à la mi-temps. Nous allons dominé cette L2 qui est assez faible...........
Mince c'est le commentaire de Riga que je viens d'écrire!!!!!!!!!
Ah bon !!! tu fais bien de préciser que c'est le commentaire de Riga, parce que quand je lis les commentaires + qu'acides d'Arguendo dans le "live", je commençais sérieusement à me poser des questions... :hein?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 déc. 2015, 17:08

Rubesh a écrit : > Annoncer 12500 spectateurs alors qu'on était à peine 8000. C'est abuser.
Depuis le temps tu devrais savoir que les abonnés sont toujours comptés qu’ils soient présent ou pas.
Rubesh a écrit : Bref c'est la m... et la fin de saison va être longue, très longue...
On est pas encore à la moitié alors c'est sur que ça va être long quelque soit notre position. :-)

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 12 déc. 2015, 17:09

Magicepi a écrit :Les +
C'est facile de pronostiquer au loto foot, il suffit de cocher la case défaite pour Metz
Les idiots qui lancent des projectiles sur le gardien adverse, cela peut nous couter gros
L'action Lejeune + Yéni
Les attaquants de Dijon qui montrent un exemple de ce qui nous manque
Debuter le match avec un attaquant rapide (Kaboré) et pas lilliputien, cela fait plaisir a voir

Les -
On perds 2 1 a domicile a 11 contre 10, il fallait donc un miracle pour espérer quelque chose
La rentrée de Mayuka, celui là il n'est pas zambien en fait, mais "zombien"
La blessure de Métanire
Sassi aurait du débuter, ceci dit il avait l'air fatigué à la fin du match
Mandjeck, ne sert à rien
On coule même si on est encore 3ieme, grâce a 5 victoires lors des 6 premiers matchs,
on est dopés au classement, mais plus pour longtemps
Aucun 11 type de dégagé après 20 matchs joués, les mêmes chouchous jouent encore et encore
Candeias mauvais a gauche, pas rapide, peu d'appels et aucun centre correct, au secours
Palomino et Reis en dessous de tout, ajouté a un Didillon qui se loupe sur le 1er but
Nos derniers repères en joueurs "fiables" s"effondrent un à un, c'est sans aucun doute la faute de l'entraîneur !!
Candeias mauvais ? Nan mais sérieux? Il a raté un centre sur 4! Il a trouvé 2 fois Kaboré en première mi -temps. Le côté Balliu-Candeias a assuré. On paye nos bourdes défensives, c'est tout.

El rey

Messagepar El rey » 12 déc. 2015, 17:12

Les +
-Toujours sur le podium
-Kabore pas mal

Les -
-Palomino ailleurs depuis plusieurs matchs
-Mandjeck
-Reis

Et mention spéciale au grand gardien de Dijon qui allume les supporters pour pleurniché à l'arbitre les mechants messins mon craché dessus pas bien ..... Et le défenseur qui s amuse à faire des doigts aussi pas bien :oops:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 12 déc. 2015, 17:13

Amos a écrit :
Rubesh a écrit : > Annoncer 12500 spectateurs alors qu'on était à peine 8000. C'est abuser.
Depuis le temps tu devrais savoir que les abonnés sont toujours comptés qu’ils soient présent ou pas.
Rubesh a écrit : Bref c'est la m... et la fin de saison va être longue, très longue...
On est pas encore à la moitié alors c'est sur que ça va être long quelque soit notre position. :-)
> Je sais que l'on compte ainsi... merci... mais je trouve juste que c'est de la fumisterie d'annoncer ce chiffre alors que la moitié des abonnés n'étaient pas là. Ils feraient mieux de nous communiquer le nombre de billets vendus hors abonnement pour qu'on se rende bien compte du désamour qui s'accentue match après match. Là ce serait intéressant.
>> Tu es super drôle dis moi. Moi aujourd'hui j'ai plus de mal. Peut-être parce que j'aime notre club et que toi tu t'en blc.

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 déc. 2015, 17:18

-

Candeias, et c'est la première fois que je poste un commentaire en MOINS contre lui mais à un moment... D'ailleurs sur le premier but il vient vers le but en marchant tandis que les dijonnais arrivaient de son côté à toute blinde pour se présenter au second poteau. Continue à dormir garçon c'est bien.

+

J'ai croisé Samuel Olivier le commentateur de BeIN dans la rue après le match. :-P
Kabore très intéressant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 déc. 2015, 17:20

Les +
les 25 première minutes et globalement le nombre de situations et d'occasions de but
Balliu, Métanire, Candeias, Kaboré, Kaprof

les -
le maintien est encore loin
Dijon clairement surpayé sur ce match
les errements défensifs
on a été mauvais surtout après le carton rouge, un comble

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2015, 17:26

Rubesh a écrit : > Je sais que l'on compte ainsi... merci... mais je trouve juste que c'est de la fumisterie d'annoncer ce chiffre alors que la moitié des abonnés n'étaient pas là. Ils feraient mieux de nous communiquer le nombre de billets vendus hors abonnement pour qu'on se rende bien compte du désamour qui s'accentue match après match. Là ce serait intéressant.
>> Tu es super drôle dis moi. Moi aujourd'hui j'ai plus de mal. Peut-être parce que j'aime notre club et que toi tu t'en blc.
Ca tu peux le faire toi même puisque le nombre d'abo est connu, reste les packs...

ala1255

Messagepar ala1255 » 12 déc. 2015, 17:29

On ne pas réellement écrire que ce matche est mauvais dans l'ensemble c'était un match de L2.

+ difficile car tous les joueurs de Metz à mettre dans le même panier
Kaboré (mais il croque trop)
Lejeune et Yeni pour mettre des plus mais je les trouvent moyens très moyen mais ils sont au-dessus des autres messins.

- défaites
Palomino
Reis
Santos mais alors aucun effort aucun impact un piquet
avec des juniors à la place de ces trois on gagnait ce matche
le remplacement et le manque d'efforts ou de volonté pour se battre et rattraper les erreurs des copains
Ah j'oubliais Riga non mais Allo quoi

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2015, 17:35

Metz - Dijon

Les +
C'est loin d'être notre plus mauvais match
Candeias Sassi Métanire (c'est vrai qu'il es un peu juga bizarro des fois mais ce soir c'était un peu brazil par moment)

Les bof :
Didillon (sur ce match il n'est pas décisif mais bon et qu'il n'aimante plus autant le ballon mais bon faut lui laisser le temps de revenir) Yéni (marque mais dans le jeu c'est quand même assez faible, je suis vraiment pas sur qu'il ait le niveau malheureusement) Kabore

Les - :
Balliu Reis Santos Kaprof Lejeune (il est bien sur CPA mais dans le jeu c'est quand même bien faible)

Les --
La blessure de Métanire
Palo, ben ouais triste Mayuka Mandjeck (ces deux là c'est vraiment très faible et pas que sur ce match)

Revenir à « Passion Grenat »