Mes arguments je les ai donnés donc ce n'est pas la peine que je les répète puisque pour toi la Suède a un championnat pourri, Metz est un club de merte, les Africains sont nuls au foot ...metz59 a écrit :Ha la phrase bateau... tu me fais pleurer.
Et toi t'es ptet pas à cours d'argument pour défendre Razack?
Tu écris que Razack est nul parce qu'il n'a pas trouvé d'autre club que Metz, cela veut bien dire ce que ça veut dire : que notre club est si pourri que seul des mauvais joueurs peuvent le rejoindre.metz59 a écrit : Je ne dénigre pas le club, je dénigre le joueur qui pour moi ne veut rien savoir du club, il se croit tellement bon, trop bon pour jouer à Metz...
C'est quoi le rapport avec ses capacités de buteur ?metz59 a écrit : -des tergiversations lors de la signature,
-une plombe pour se remettre à niveau physiquement en début de saison,
-des retours de selection catastrophiques
Pourquoi un club turc qui était qualifié au tour préliminaire de la ligue a tout essayé au mépris des réglements pour le récupérer cet été ?metz59 a écrit :Et franchement, pourquoi a-t-il été refoulé d'Auxerre, Hoffenheim, ou de Stuttgart?
Et Platini pourquoi il a été refoulé de Metz ?
Ribery pourquoi il a été refoulé de Lille ?
Etoo pourquoi il a été refoulé par tous les clubs français ?
Pourquoi le PSG n'a pas voulu de Roberto Carlos ? (Ah ça je sais, c'est parce que Moutier estimait que Colleter était meilleur)