J'avais oublié Ballou dans les 'mis sur la touche' aussi.
Ça fait donc: Balliu, Kaprof, Gbaklé, Mayuka. (Par rapport à JR)
Dommage pour les 3 premiers, surtout Balliu et Kaprof.
[Site off] Metz-sochaux le groupe
-
Re: Metz-sochaux le groupe
Comme d'autres l'ont dit, je suis tout de même déçu des absences de Balliu et Kaprof, qui de nos recrues sont loin d'être ceux qui ont le plus démérité. Mais bon on verra demain, pour l'instant je laisse ma confiance dans PH, il n'y a que ça a faire de toute façon
Pour ce qui y est de Kaboré, le gamin doit certainement se défoncer a l'entrainement, pour avoir eu autant l'unanimité auprès de Riga et PH.
En tout cas il n'y a que 16 joueurs, contrairement avec José Riga, nous sommes déjà sur du groupe définitif avant demain.

Pour ce qui y est de Kaboré, le gamin doit certainement se défoncer a l'entrainement, pour avoir eu autant l'unanimité auprès de Riga et PH.
En tout cas il n'y a que 16 joueurs, contrairement avec José Riga, nous sommes déjà sur du groupe définitif avant demain.
Dernière modification par Keown le 10 janv. 2016, 18:00, modifié 1 fois.
-
On repart dans les mêmes travers , on va souffrir dans les semaines a venir .
- Pierre57
L'animation offensive va être très faible...
- chevaliergrenat
au niveau offensif, on se dirige vers NGBAKOTO en attaque et IKAUNETS et KEHLI sur les côtés avec KRIVETS en soutient.
- Evargalo
Mon 11:Arty57 a écrit :Le groupe des 16 pour #FCMFCSM : Didillon, Oberhauser - Métanire, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes - Santos, Mandjeck, Sassi, Kehli Ikaunieks, Sido, Ngbakoto, Krivets, Kabore .
Didillon
Métanire Milan Palomino Rivièrez
Sassi Mandjeck
Ikaunieks Krivets N'Gbakoto
Kabore
Je pense que PH mettra plutôt Gomez, Kehli et peut-être Santos.
Sido dans le groupe, c'était quand même la plus grosse côte.
- schméo
Tu fais exprès?chevaliergrenat a écrit :au niveau offensif, on se dirige vers NGBAKOTO en attaque et IKAUNETS et KEHLI sur les côtés avec KRIVETS en soutient.

- chevaliergrenat
j'ai du mal avec son nommessino a écrit :Tu fais exprès?chevaliergrenat a écrit :au niveau offensif, on se dirige vers NGBAKOTO en attaque et IKAUNETS et KEHLI sur les côtés avec KRIVETS en soutient.

- chevaliergrenat
Evargalo a écrit :Mon 11:Arty57 a écrit :Le groupe des 16 pour #FCMFCSM : Didillon, Oberhauser - Métanire, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes - Santos, Mandjeck, Sassi, Kehli Ikaunieks, Sido, Ngbakoto, Krivets, Kabore .
Didillon
Métanire Milan Palomino Rivièrez
Sassi Mandjeck
Ikaunieks Krivets N'Gbakoto
Kabore
Je pense que PH mettra plutôt Gomez, Kehli et peut-être Santos.
Sido dans le groupe, c'était quand même la plus grosse côte.
je verrais plutot KEHLI à la place de NGBAKOTO qui sera aligné en attaque au vu des derniers entrainements sous la houlette de PH.
- aliosha
Kaprof, n'a tout de même pas montré grand chose depuis le début de la saison.Keown a écrit :Comme d'autres l'ont dit, je suis tout de même déçu des absences de Balliu et Kaprof, qui de nos recrues sont loin d'être ceux qui ont le plus démérité. Mais bon on verra demain, pour l'instant je laisse ma confiance dans PH, il n'y a que ça a faire de toute façon![]()
Je vois pas pourquoi Kelhy n'aurait pas lui aussi droit à sa chance.