rafistuta a écrit :get_up_kids a écrit :
Sans compter que comme expliqué juste au-dessus, un centre qui ne trouve pas preneur, n'est pas automatiquement un centre raté...

Ah bon, donc le centreur met la balle ou il veut et les attaquants doivent se demerder pour se placer en fonction ? Ouh la .... tu centres jamais dis moi?
Metanire lui meme ne sait pas ou il va mettre son centre, comment tu veux que les autres le sachent??
Pour faire bref, un centre : tu leves les yeux, et tu places ton centre dans la course du ou des coequipiers, soit pour qu'il la reprenne de volée, soit pour une tete en plein elan.
Les centres de Romain, c'est je tape dans le ballon et prions pour que ca tombe vers un pote ! Le 2eme but est d'ailleurs pour sa pomme avec son "centre" en 1ere intention completement raté qui va directement sur l'adversaire, laisse son coté bien dégagé pour le contre .
T'inquiètes pas pour la qualité de mes centres, va!
Et sinon tu as entièrement raison, un centre ne se fait certainement pas au petit bonheur la chance...
Personne et surtout pas moi, n'a dis cela!
S'il arrive parfois à un ailier (Métanire ou autres) de centrer à l'aveugle, dans la plupart des cas, Métanire ou un autre prennent l'information avant de centrer, et soit le centre ne donne rien parce que techniquement le centre est raté (ce qui est arrivé plus que d'habitude hier à Métanire j'en conviens), soit parce qu'entre le moment ou le centreur prend l'information et le centre, il y a eu des appels pas forcément opportuns.
C'est l'exemple que je donnais ou en seconde période, Métanire voit 2 joueurs au second poteau, y adresse un excellent centre, mais malheureusement les 2 joueurs en question ont merdé en faisant tous les 2 le même appel au premier....
Quand au deuxième but, c'est de la pure mauvaise foi que de dire qu'il est pour sa pomme....
C'est tout sauf pour sa pomme, car tu ne dois jamais avoir joué au foot pour ne pas savoir que quand un latéral monte, c'est à un milieu de terrain axial ou latéral de le couvrir!