valenciennes metz: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AlexZ57

Re: valenciennes metz: les + les -

Messagepar AlexZ57 » 18 janv. 2016, 22:49

Les + : sassi, mandjeck , metanire (pour sa dispo et son physique) , la rentrée de kabore
Les - : métanire (pour les centres) , gomez et Milan

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 18 janv. 2016, 22:50

Les + Sassi le seul.
Les - tout le reste de l'équipe plus le staff.

gg67

Messagepar gg67 » 18 janv. 2016, 22:54

Bibi zamp a écrit :Le gros moins: PH il se passe de GBAKLÉ, BEKAMENGA KAPROV Et fait jouer des joueurs comme KEHLI RIVIEREZ KRIVETS ET IKAUNIEKS.
Je pense qu'on tourne en rond.Quelque soient les joueurs,les compos,les tactiques rien ne change,on est mauvais.On oublie la montée,on assure le maintien et on prépare la prochaine saison.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 18 janv. 2016, 22:58

champ d'or a écrit : Les - :
- Métanire, ça y'est j'ai l'overdose
.
Métanire, c'est 6 centres, quasi aucun de dangereux, trop court, trop long, trop mou, trop haut, trop à ras de terre, 1 seul touchable par un attaquant, bref on le voit beaucoup, Romain, mais franchement avec un minimum de talent/application, le résultat peut être inversé sans problème...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 janv. 2016, 23:00

Les +

On a mené au score

Les +/-

Ca n'a duré que 2 minutes

Les -

Perdre contre une équipe niveau milieu de tableau CFA2
La faiblesse de nos défenseurs
Le peu de créativité de nos milieux

Les --

Rivierez, une vraie calamité
L'attitude de Yéni : je cheche des fautes inexistantes quitte à gâcher une occasion, je frappe de 30m alors qu'il y a 3 coéquipiers bien mieux placés que moi, je perds 9 ballons sur 10 en tentant des dribbles non nécessaires
Le placement de Yéni: ce n'est pas un numéro 9
PH et ses compos/choix largement contestables -> il nous démontre match après match que son niveau c'est bas de tableau de L2

reegs57

Messagepar reegs57 » 18 janv. 2016, 23:01

Les ++:
Sassi véritable patron technique et très peu de déchet de plus il récupère pas mal de ballon
. Je suis vraiment séduit par son jeu depuis la reprise.
les +:
metanire toujours aussi combatif.
kehli a joué juste précieux dans le jeu de tête serait à mon sens encore plus utile en 9 1/2.
Krivets manque encore de rythme pour être décisif peux devenir le dépositaire du jeu en étant bien alimenté de ballon.
rivierez a stoppé un nombre incalculable de situation dans la surface, dommage qu'il ne soit pas suivi sur le deuxième ballon du 2eme but.
les=:
Gomez capable du meilleur comme du pire dommage beaucoup d'effort .
Milan j'adore ce joueur il est rassurant bien que parfois il est des moments d'absence...
Didillon ne peut rien sur les buts, et n'a quasiment eut rien à faire.
les -:
Ngbakoto je suis volontairement dur avec notre capitaine, son positionnement en pointe ne le sers pas vraiment... malgré son but et ces cpa. Se doit de faire plus et de joué plus juste.
mandjek déçu malgré son engagement beaucoup de déchet.
ikaunieks trop tendre et transparent en ce qui me concerne n'a rien à faire sur un côté .

Dommage de perdre un match maîtrisé jusque la, clairement il nous manque un tueur devant...
saluons quand même la bonne entrée conjugué de sido et kabore ce dernier apporte des solutions devant.
en revanche je n'ai pas compris l entrée et le positionnement de Santos ...
sinon match de ligue 2 agréable un bon 13/20 malgre la defaite avec une mention special pour notre premiere mi-temps ...
allez metz

Actaris

Messagepar Actaris » 18 janv. 2016, 23:03

Prodiguèz a écrit :
Rivierez à poil (au sens seul) derrière, ce qui a (forcément) fait entrevoir quelques erreurs, mais il a mine de rien intercepté un paquet de ballons dans l'axe... question: ou était donc son compère? Semblerait qu'il ait même fini le match à la pointe de l'attaque (ou il n'a pas touché un seul ballon de la tête)... le sketch de la soirée...
Oui chaque ballon qu'il touchait lui brûlait littéralement les pieds! J'ai eu un flash de l'année dernière avec des scuds systématiques de sa part! Désolé, mais même si Milan a été transparent, c'est dans SA zone qu'il y a eu danger ET but! Donc Milan ok peut mieux faire mais Rivierez dsl mais c'est du même acabit que de voir Yéni en pointe, c'est avoir de la M*rde dans les yeux... On perd ce match pour des erreurs tactiques en très grande partie je trouve.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2016, 23:05

Y en a qui arrivent vraiment à trouver que c'est de la faute à Guido si Riviérez se positionne derrière son attaquant sur le premier but et qu'il perd son duel sur le second ? Raisonnement spécial.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2016, 23:05

Les + :
Je vais économiser de l'argent en ne plus allant au stade.
Je vais encore en économiser plus car les deux gosses sont dégoutés du club qu'ils soutiennent depuis des années et ne veulent plus aller les voir non plus au stade.
Je vais économiser vraiment de l'argent car je ne vais pas renouveler mon offre Bein car ça nous rend malades de voir notre club de cœur tomber aussi bas.

Les - :
C'est ma femme qui va récupérer l'argent pour s'acheter des conneries :-(

grenattitude

Messagepar grenattitude » 18 janv. 2016, 23:07

C'est de plus en plus inquiétant

J'attends toute la semaine de pouvoir voir un match de Metz, je suis dégouté qu'ils jouent pas le vendredi, j'attends donc le lundi, et... au bout de 20 minutes de jeu, j'ai envie d'arrêter de regarder tellement c'est minable. Ca fait 35 ans que je suis le club, et cette année, c'est vraiment plus possible.
Alors je m'en remet au forum et la;;; c'est la même chose. La plupart des commentaires sont ridicules (spéciale dédicace à lucas 57 d'ailleurs), du top niveau... A ne rien y comprendre, ²certains flinguent Milan, d'autres Rivierez, ceratians les deux, tous Métanire... Bref que c'est triste
Laissons tous tomber, nous sommes tous ridicules, joueurs, entraineurs, pseudos connaisseurs du forum, bref, réveillez vous, passez à autre chose, cultivez votre jardin, occupez vous de vos femmes, vos enfants et arretez de perdre votre tempspour de telles conneries.....

Revenir à « Passion Grenat »