Déchet technique ok mais surtout aucune vitesse d'exécution, par exemple Krivets on dirait qu'il tire une charrue!!!Gadjo45 a écrit :+1gg67 a écrit :3 nouveaux joueurs n'y changeront rien.Tout a été essayé depuis le début et rien ne fonctionne.Les joueurs actuels n'ont ni la qualité technique ni la hargne pour changer les choses.Match décevant ce soir avec un déchet technique incroyable.
Président, des recrues et vite !
- mangel
Re: Président, des recrues et vite !
-
Il y a les recrues de cet été, mais même les "anciens " ne sont pas transcendants loin delà. Même Didillon est l'ombre de lui-même depuis sa blessure. Alors demander des renforts pour le mercato d'hiver n'a guère de sens, c'est comme cautériser une jambe de bois. Cette année c'est foutu. Cela à déjà été abordé dans le forum, mieux vaut faire l'impasse sur cette année, mais préparer activement la prochaine saison.
- bialbo
Le souci est que c'est statique, quand un de nos joueurs a le ballon il est obligé de le garder tellement longtemps qu'il y a ensuite 3 adversaires sur son dos.mangel a écrit :Déchet technique ok mais surtout aucune vitesse d'exécution, par exemple Krivets on dirait qu'il tire une charrue!!!Gadjo45 a écrit : +1
Cela ne bouge pas, cela n'apporte aucune solution au porteur du ballon chez nous.
C'était le jour et la nuit avec les valenciennois qui se trouvaient les yeux fermés sur le terrain avec un jeu fluide, rapide et même bien construit pour un si mal classé.
Nous on est trop statique, mais bon les joueurs jouent pour la plupart depuis peu donc forcément on ne peut encore avoir d'automatismes, d'où effectivement l'impression que Krivets est une charrue, idem pour Mandjeck et Sassi, Ikaunieks, Kehli, etc.
Il y avait un monde hier entre la vitesse d'exécution des valenciennois et la nôtre c'est clair, mais bon on démarre la saison de notre côté. Donc il va falloir patienter...
- BarryLyndon
1) Plutôt d'accord avec toi. Et plutôt pour rapatrier Udol (que j'ai toujours trouvé plutôt bon aux entrainements) et Sahraoui, d'autant que la situation sportive de Seraing n'est pas propice à leur épanouissement. Autant les laisser s'investir d'une mission au sein de leur club formateur (Udol) qui consiste à jouer le haut de tableau, ce sera sans doute plus stimulant pour lui._Chris. a écrit :Dans l'idéal :
1) On se sépare de Reis, sinon on prête Toussaint, on recrute un arrière gauche ou on fait revenir Udol, on recrute un défenseur central ou on rappelle Sahraoui qui semble être courtisé en Belgique.
2) On dégraisse au niveau des milieux offensifs. Pour rappel, on a Lejeune, Candeias, Kaprof, Gbaklé, Krivets, Ikaunieks, Yéni, Kehli, Sakhi et Sido pour 3 places, en gros le poste est triplé (10 milieux offensifs, le tiers de notre effectif), j'imagine pas si on passe en 4-4-2 ! 2 en moins au minimum (idéalement 3) selon moi d'autant que c'est peut etre le poste où il y a le plus de chances de trouver notre bonheur en jeunes avec Hein par exemple.
3) On recrute un milieu défensif qui sait ratisser comme le fait Mandjeck car si celui ci se blesse on est très mal. Idéalement, on lâche Santos en compensation.
Conclusion :
Départs : 1 défenseur central voire 2 si on prêté Toussaint, 3 milieux offensifs et 1 milieu défensif.
Recrues : 1 défenseur central, 1 arrière gauche et 1 milieu défensif.
2) Oui. Mais lesquels? Sakhi ne pourrait aller qu'à Châteauroux, Sido ne serait plus en instance de départ, Kehli a les faveurs de PH, ça parait improbable qu'on casse le prêt de Kaprof... Gbaklé? Il en resterait au moins un.
3) Moins d'accord. Idéalement, on a Santos, Mandjeck, Doukouré, Sassi voir Toussaint (meilleur en 6 pour moi)... C'est bien assez! j'en conviens, ce serait la poisse si Mandjeck se blesse...
4) Je rajouterai: Quid de l'état de forme de Bekamenga? PH ne semble pas compter sur Diallo donc en cas de coup dur ou de rendement insuffisant, il ne resterait que Kaboré et ses cinq bouts de match en pro? Là, pour le coup, ça parait léger même si Kaboré est le seul attaquant à me faire une bonne impression cette saison!
- Xavfoot
Je l'ai mis dans le forum des tranferts mais Lens tente de recruter Charbonnier soit disant trop cher pour nous pas trop cher pour un club qui a la DNCG aux fesses.
- El rey
C est Lens quoi pas le même traitement que pour les autresXavfoot a écrit :Je l'ai mis dans le forum des tranferts mais Lens tente de recruter Charbonnier soit disant trop cher pour nous pas trop cher pour un club qui a la DNCG aux fesses.

-
D'accord avec Xavfoot.Xavfoot a écrit :Je pense au contraire que c'est notre meilleur chance de salut. Le mec qui tient le couloir gauche est un peu plus valeureux depuis 2 matchs mais qu'est ce qu'il est faible, il est même ridicule, sur les cotés au milieu on a pas un joueur capable de dribbler, on a pas de buteurs en pointe non plus.gg67 a écrit :3 nouveaux joueurs n'y changeront rien.Tout a été essayé depuis le début et rien ne fonctionne.Les joueurs actuels n'ont ni la qualité technique ni la hargne pour changer les choses.Match décevant ce soir avec un déchet technique incroyable.
Le vrai souci c'est que si c'est pour prendre 3 mecs en échec total dont on en connait pas la valeur actuelle, ils ne feront pas forcément mieux que ce qu'on a déjà.
Serin s'il veut se donner de vrais chances de monter, doit consentir un réel investissement sur des joueurs de valeur, et les joueurs de valeur ça se paye.
C'est quand même dommage quand on a des joueurs de valeurs comme Yéni, Palo, Sassi ou Didillon de les entourer de joueurs médiocres. Encore plus dommage de ne pas prendre ce risque quand on est par chance si près du podium.
- Billou Grenat
Pourtant on a quasiment le même budget que Lens .... :marteau:Xavfoot a écrit :Je l'ai mis dans le forum des tranferts mais Lens tente de recruter Charbonnier soit disant trop cher pour nous pas trop cher pour un club qui a la DNCG aux fesses.
-
_Chris. a écrit : Départs : 1 défenseur central voire 2 si on prêté Toussaint, 3 milieux offensifs et 1 milieu défensif.
et bien moi j'ai la conclusion inverse, on tient largement la route derrière lorsque les offensifs tiennent le bllon devant, mais on a malheureusement des joueus à ces postes qui "lâchent" complètement en 2ème mi-temps et la défense est tellement sollicitée qu'elle finit par craquer.
Je serais plutôt pour des recrues aux postes de ;
- 1 milieu offensif (un pendant à Yeni) car les 2 seuls qui tenaient la route se sont blessés simultanément et on a beau en avoir 7 autres, il n'y en a aucun pour s'imposer dans la durée entre des espoirs qui ne confirment pas (Ikaunieks, Kehli), des feu-follets qui peuvent être remplaçants mais ne tiennent pas un match (Kaprof, Gbaklé, Sido), un fatigué quia besoin de 20 matchs pour se relancer et une énigme du recrutemen (Sakhi).
1 attaquant pour enfin passer en 4-4-2 avec Yeni et la recrue sur les ailes et Mandjeck-Sassi à la récup
- _Chris.
Je comprends pas comment on peut dire que notre défense tient la route, surtout sans Palomino comme lundi. Milan et Rivierez étaient en énorme difficulté à chaque incursion valenciennoise.ZZED90 a écrit :_Chris. a écrit : Départs : 1 défenseur central voire 2 si on prêté Toussaint, 3 milieux offensifs et 1 milieu défensif.
et bien moi j'ai la conclusion inverse, on tient largement la route derrière lorsque les offensifs tiennent le bllon devant, mais on a malheureusement des joueus à ces postes qui "lâchent" complètement en 2ème mi-temps et la défense est tellement sollicitée qu'elle finit par craquer.
Je serais plutôt pour des recrues aux postes de ;
- 1 milieu offensif (un pendant à Yeni) car les 2 seuls qui tenaient la route se sont blessés simultanément et on a beau en avoir 7 autres, il n'y en a aucun pour s'imposer dans la durée entre des espoirs qui ne confirment pas (Ikaunieks, Kehli), des feu-follets qui peuvent être remplaçants mais ne tiennent pas un match (Kaprof, Gbaklé, Sido), un fatigué quia besoin de 20 matchs pour se relancer et une énigme du recrutemen (Sakhi).
1 attaquant pour enfin passer en 4-4-2 avec Yeni et la recrue sur les ailes et Mandjeck-Sassi à la récup