On est a notre place...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: On est a notre place...

Messagepar Actaris » 19 janv. 2016, 19:11

mecdu57 a écrit :Parler d'aller en L1 c'est bien beau mais si c'est pour vendre Yéni à l'issu de la saison , recruter n'importe qui et etre la risée encore une fois de l'élite ce n'est pas la peine. N'oublions pas nos 2 dernières apparitions parmi l'élite , ça a été un fiasco total.
Ne t’inquiète pas, BS apprend de ses grosses erreurs et ne les reproduits jamais... :-P

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 19 janv. 2016, 23:10

chevaliergrenat a écrit :
taylor a écrit :Sans, encore, critiquer l'equipe et stt le jeu demontré ces derniers matchs...je pense sincerement qu'on est a notre place...un bonne equipe de ligue 2..Faut arreter de rever de ligue1 je pense car là on n'a pas.l'equipe et l'etat d'esprit d'un pretendant
preparons calmement la saison prochaine pr veritablement joué la montée !

+ 1

On sait de toute façon que l'on est bien trop faible pour monter. Autant donner leur chance aux jeunes entourés des cadrs qui sont susceptibles de rester la saison prochaine et préparons la saison prochaine
Ne dites pas de bêtises, on ne doit pas jouer la montée alors que l'on est encore en course?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2016, 23:59

Torino a écrit :Si vous enterrez déjà nos espoirs de montée faut changer de club ! On vient s peine de passer la moitié du championnat qu'on a passé sur le podium en grande partie, on z deux points de retard et il faudrait déjà oublier l'espoir d'être promu et préparer la saison prochaine ? Mais ce que vous semblez oublier c'est que l'an prochain on aura plus 19 millions de budget, qu'on sera fauché même si on vend N'Gbakoto et que si on lâche l'affaire cette année on risque d'en bouffer pour un moment des Metz Créteil ... Alors oui je suis dubitatif sur notre niveau de jeu actuel , sur notre recrue offensive , sur notre coach mais faut rien lâcher !
C'est quoi ces supporters qui veulent des guerriers sur le terrain , qui réclament le retour aux fameuses valeurs du club mais qui veulent déjà abandonner la montée ?
Même si on gagne des matchs en jouant mal , en ayant un bol monstre, en se faisant dominer , qu'importe , on doit y croire jusqu'au bout pour montrer la voie à nos joueurs .
Totalement d'accord avec cela....
Il faut jouer la montee coûte que coûte jusqu'au bout cette saison....

Pour moi c'est de la connerie, ces histoires de mal pour un bien et de on a pas le niveau de la L1.
Angers avait encore moins le niveau de la L1 que nous y'a 1 an et aujourd'hui ils sont sur le podium de la L1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2016, 01:21

raphael5477 a écrit :Notre classement est flatteur car on a eu beaucoup de réussite en début de saison, là l a tendance s'est inversée ce qui prouve bien que l'on a pas les reins assez solides pour monter, notre véritable place c'est entre la 3ième et 10ième place et tout comme le havre on va galérer quelques années en l2.
Oh oui joie et bonheur !!! Lors des matchs aller le FC Metz a été 16 journées sur 19 sur le podium, le club n'est qu'à 2 points du podium et il reste encore 17 matchs à jouer !!!
Oui vous avez raison les amis, abandonnons tout espoir de montée et contentons nous de rester en L2, on y est tellement bien et puis ce sera super de pouvoir regarder les exploits des voisins de Sud Lorraine en L1 la saison prochaine pendant qu'on galérera à espérer obtenir l'un des 2, au lieu de 3, tickets pour le retour parmi l'élite ... Il n'y a pas à dire, après les années 70,80 et 90 c'est quand même devenu beau et agréable la vie d'un supporter messin ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2016, 01:29

waldob_fr a écrit :
henrik larsson a écrit : Oui et tu crois que l'on arrivera à remplacer yéni , palo et métanire par des joueurs de même niveau????

Je me souviens surtout des montées loupées avec pouliquen , de la fuite des joueurs et du recrutement de pseudos mecs
Et en cas de montée en L1, tu en es plus sur ? Se rappeler du formidable recrutement de la dernière montée pour lequel nous payons encore les pots cassés (Krivets etc....) Montée n'est en rien synomyme de bon recrutement par chez nous et cela ne nous garantirait pas plus de conserver Yeni et Palomino.

Métanire ? Faudrait savoir ... un jour on dit qu'il ne sait pas faire un centre correct, un autre jour c'est un demi-dieu ?
C'est là qu'on se dit qu'en réalité c'est la cellule de recrutement qu'il faudrait remplacer en totalité vu les recrutements mer*iques qui se succèdent ... On ferait bien de prendre exemple sur les cellules de Lorient, Angers et autres petits clubs de même niveau financier que le FC Metz mais qui eux recrutent malin et arrivent facilement à se maintenir en L1 ...

mccoelhofr

Messagepar mccoelhofr » 20 janv. 2016, 01:42

C'est clair que l'equipe joue mal, qu'on bcp de lacunes, qu'on a certain joueurs mediocre, que notre recrutement a ete zero. Malgre tout, on reste colle au podium et je comprends pas ceux qui prefereraient abandonner la lutte vers la L1 au profit d'une place en L2 pour soit-disant "reconstruire". En L2 , on te demande pas de bien jouer mais de finir dans les 3 premiers! Alors tant pis pour le "Joga Bonito", mais faut tout donner et surtout rester derriere notre equipe coute que coute d'autant plus si nos pires voisins y vont tout droit.Et sincerement, quitte a reconstruire, je preferais qu'on le fasse avec un budget L1 que L2. Et si jamais on venait a rester en L2, si d'ici 3 ans rien a change, je m'engage a lancer un projet de reprise du club et changer les choses! Allez les grenats, on croit en vous

taylor

Messagepar taylor » 20 janv. 2016, 10:07

Je tiens juste a eclairer le sujet de mon post.
Je suis supporter messin et le serais tjs je.pense..Biensur que.si on.monte en ligue 1 je serais le premier heureux ! Mais, car il y a un.mais, les matchs que.j'ai pu voir de notre equipe..ce sont des matchs d'une equipe de.ligue 2 !! Si on chge pas notre niveau de jeu, si on l'eleve pas, si l'etat d'esprit n'est pas celui d'un pretendant...alors oui on est a notre place car pr l'instant j'ai beau regarder de pres je vois pas une equipe pr monter en.ligue 1...a mon grd regret !!

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2016, 17:48

On est à notre place donc tu est résigné, tu laisse la 3eme place à une autre équipe... Pour toi c'est normal on continue comme ca, on ne fait rien cest cool la vie.
Il ne faut rien dire chuuut faut pas critiquer, on est en ligue 2 c'est normal...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 janv. 2016, 18:08

JohnnyBigoud a écrit :On est à notre place donc tu est résigné, tu laisse la 3eme place à une autre équipe... Pour toi c'est normal on continue comme ca, on ne fait rien cest cool la vie.
Il ne faut rien dire chuuut faut pas critiquer, on est en ligue 2 c'est normal...
Intéressant que tu dises "on laisse la 3ÈME place à une autre équipe"...
Et pourquoi tu ne parles pas des 2 premières places?
En fait, inconsciemment tu sais que nous sommes en grande difficulté et tu ne fais de Metz qu' un prétendant, au mieux, de la 3 ème place...

Et oui il faut critiquer car non ce n est pas normal qu' avec nos moyens, on soit dans cette situation (ligue 2 et en plus en galère)

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2016, 18:13

greggrenat a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :On est à notre place donc tu est résigné, tu laisse la 3eme place à une autre équipe... Pour toi c'est normal on continue comme ca, on ne fait rien cest cool la vie.
Intéressant que tu dises "on laisse la 3ÈME place à une autre équipe"...
Et pourquoi tu ne parles pas des 2 premières places?
En fait, inconsciemment tu sais que nous sommes en grande difficulté et tu ne fais de Metz qu' un prétendant, au mieux, de la 3 ème place...

Et oui il faut critiquer car non ce n est pas normal qu' avec nos moyens, on soit dans cette situation (ligue 2 et en plus en galère)
Quelle première place ? Déjà la 3eme c'est cramée pour certains!! Pourquoi viser la 1ere?

Revenir à « Passion Grenat »