Le groupe pour FC Metz - US Créteil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gino57

Re: Le groupe pour FC Metz - US Créteil

Messagepar Gino57 » 21 janv. 2016, 18:50

ZZED90 a écrit :J'espère ça
----------------------------------------------Didillon-------------------------------------------
Balliu-------------------Palomino------------------------Reis----------------------Gomez
----------------------------------Mandjeck--------Sassi-----------------------------------
Candeias-------------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------------Kehli-----------------------------------------------
------------------------------------------Bekamenga---------------------------------------------

Remplaçants : Oberhauser - Rivierez - Santos - Krivets - Kaboré
Pourquoi toujours 2 milieux défensifs je comprends pas. C'est devenue la norme?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 janv. 2016, 18:51

taylor a écrit :
Laurent a écrit :Jkheli et pas ikauniets dans le groupe incomprehensible
incomprehensble pour les deux !..j'aurais sorti les deux ...et fais rentrer Gabkle et Kaprof !
Kehli a autant montré que Ikaunieks ou Krivets sur ces deux derniers matchs, à savoir pas grand chose, voir un peu plus avec cette belle tête qui aurait pu faire mouche.
Par contre, je ne comprends pas que l'entraineur se plaigne de ne pas avoir de vitesse et de percussion sur les côtés pour laisser ensuite Kaprof, Gbaklé et Sido à la maison et leur préférer des Krivets Kehli et Candeias qui trainent une sacré charrette.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 janv. 2016, 18:52

----------------------------------------------Didillon-------------------------------------------
Balliu-------------------Palomino------------------------Reis----------------------Gomez
----------------------------------Mandjeck--------Sassi-----------------------------------
Candeias-------------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------------Kehli-----------------------------------------------
------------------------------------------Bekamenga---------------------------------------------

Je suis assez proche de ta proposition... OK pour les retours de Reis, Balliu et surtout Candeias. Peut-être faire débuter Kaboré pour user la défense et faire entrer Bekamenga plus tard ? Et j'hésite entre Krivets et Kehli en soutien.

Edit : pour le reste du groupe, j'aurais aimé revoir Kaprof et Gbaklé à domicile...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 janv. 2016, 19:00

J'espère que vous vous rendez compte à quel point notre équipe est fébrile et "malade". Je me contenterais d'une victoire moche vendredi.

Pour l'instant je ne trouve pas PH très convaincant dans ses choix. Il va falloir gagner parce que les critiques ne vont pas tarder à arriver.

ganzo

Messagepar ganzo » 21 janv. 2016, 19:04

--------------Didillon------------
Balliu-----Riv'---Palo'---Gomes
--------Mandjeck---Sassi-------
Candeias-----Krivets------Yéni
-------------Bekamenga---------

Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Convaincu que Gbaklé dynamiterai notre attaque !
Quoiqu'il en soit :metzch:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 21 janv. 2016, 19:08

Gino57 a écrit :

Pourquoi toujours 2 milieux défensifs je comprends pas. C'est devenue la norme?
Et oui même le Real, le Barça et le Bayern.

''Une place de titulaire se gagne à l'entrainement et se perd en match." Albert Cartier avait dit ça, cette phrase explique sans doute les changements dans la composition d'équipe.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 janv. 2016, 19:23

On se prive de tous les milieux percutants pour déstabiliser la défense cristollienne notamment en deuxième période...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 21 janv. 2016, 19:26

ganzo a écrit :--------------Didillon------------

Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Je souscris à ta proposition de compo et à tes commentaires.
Allez Metz!

Nico

Messagepar Nico » 21 janv. 2016, 19:29

ganzo a écrit :--------------Didillon------------

+1 sur la compo et +1 sur les commentaires.

taylor

Messagepar taylor » 21 janv. 2016, 19:46

Nicolisco a écrit :
taylor a écrit : incomprehensble pour les deux !..j'aurais sorti les deux ...et fais rentrer Gabkle et Kaprof !
Kehli a autant montré que Ikaunieks ou Krivets sur ces deux derniers matchs, à savoir pas grand chose, voir un peu plus avec cette belle tête qui aurait pu faire mouche.
Par contre, je ne comprends pas que l'entraineur se plaigne de ne pas avoir de vitesse et de percussion sur les côtés pour laisser ensuite Kaprof, Gbaklé et Sido à la maison et leur préférer des Krivets Kehli et Candeias qui trainent une sacré charrette.
+1
Je comprend pas trop non plus cette mise a l'ecard des recrues Riga ! Certaines sont aussi bonnes que les notres j'ai l'impression

Revenir à « Passion Grenat »