Si on pouvait le laisser jouer plusieurs matchs comme on a fait avec Candeias au début ce serait bien...Nicolisco a écrit :Krivets ne mérite pas mieux que le banc au vu dece qu'il montre en match. Après je suis également étonné de voir que pour amener de la vitesse sur les côtés, il fasse appel à Candeias de retour de blessure et Kehli. Quid de Gbaklé et Kaprof qui ont montré plus de qualités dans ce domaine en 1ère partie de saison.dede_didi a écrit :Une compo qui laisse toutefois à désirer.. Sido qui sort du groupe. Kabore et Krivets sur le banc? Mouai...
R.L. 22/01: FC Metz, allumez le feu !
- bialbo
Re: R.L. 22/01: FC Metz, allumez le feu !
- Actaris
Yéni toujours pas sur son côté, Candeias et kheli pour plus de vitesse
et sur le banc aucun joueur pouvant apporter de la vitesse/percussion à part Kaboré... J'ai quelques doutes sur les capacités de PH à appliquer sur le terrain ce qu'il exprime brillamment aux journalistes, mais bon on ne peut qu'attendre de voir ce que ça va donner 

-
+1 je me suis dit exactement pareiltiti_lorraine a écrit :Je n'ai absolument rien contre Kehli, qui a sans doute gagné sa place de titulaire grâce à ses prestations à l'entraînement, par contre j’aurais préféré le voir évoluer en 9 et demi, en soutien de Bekamenga, surtout avec son jeu de tête, plutôt que sur une aile. Et par ailleurs je préfère justement Yeni sur une aile car au milieu de terrain soit Krivets soit Ikaunieks (s'il était dans le groupe) aurait pu reprendre du rythme et assurer l'animation offensive.
-
metz59 a écrit : Sa mission ? Apporter de la vitesse au jeu messin.

- chevaliergrenat
j'aurais préféré NGBAKOTO sur le côté et IKAUNIETS voire KEHLI au milieu, car CANDEIAS on ne peut pas dire que ce soit une flèche .
Quand à KRIVETS, j'ai bien peur qu'au fil des entrainements, PH se soit rendu compte de son vrai niveau, c'est à dire proche du zéro.
RIVIEREZ sort du 11 type pour REIS, on verra ce soir ce que ça donne. Dommage qu'il n'aligne pas MILAN car une DC doit avoir ses repères et non pas la chambouler à chaque match.
Quand à KRIVETS, j'ai bien peur qu'au fil des entrainements, PH se soit rendu compte de son vrai niveau, c'est à dire proche du zéro.
RIVIEREZ sort du 11 type pour REIS, on verra ce soir ce que ça donne. Dommage qu'il n'aligne pas MILAN car une DC doit avoir ses repères et non pas la chambouler à chaque match.
-
Candeias apporter de la vitesse ? C'est très loin d'être sa principale qualité...
J'aurais préféré qu'il reste sur le banc (ou Kehli d'ailleurs) au profit de Krivets qui n'a pas démérité depuis qu'il joue mais qui a besoin d'enchaîner les matchs pour prendre du rythme, c'est une évidence, quand il sera au point physiquement, il sera pas loin de nous être indispensable à mon sens. Ahurissant quand même que trois coachs consécutifs, Cartier, Riga et maintenant PH (s'il le sort du 11 alors qu'il va a priori maintenir Kehli qui montre de l'abnégation et fait des réels efforts défensifs, mais dont l'apport offensif est bien trop faible) ne sachent pas comment appréhender un joueur de cette qualité.
Enfin, si PH fait les bons constats devant les journalistes en regrettant le manque de percussion sur les ailes vu que Yeni ne joue pas à son vrai poste, ça ne l'empêche pas de le faire jouer deux matches en attaquant au lieu de donner sa chance à Kaboré puis en milieu offensif central malgré l'arrivée de Bekamenga avec la compo qui se dessine. Ça manque un peu de cohérence tout ça, espérons que le match/la composition de ce soir me donnera tort.
J'aurais préféré qu'il reste sur le banc (ou Kehli d'ailleurs) au profit de Krivets qui n'a pas démérité depuis qu'il joue mais qui a besoin d'enchaîner les matchs pour prendre du rythme, c'est une évidence, quand il sera au point physiquement, il sera pas loin de nous être indispensable à mon sens. Ahurissant quand même que trois coachs consécutifs, Cartier, Riga et maintenant PH (s'il le sort du 11 alors qu'il va a priori maintenir Kehli qui montre de l'abnégation et fait des réels efforts défensifs, mais dont l'apport offensif est bien trop faible) ne sachent pas comment appréhender un joueur de cette qualité.
Enfin, si PH fait les bons constats devant les journalistes en regrettant le manque de percussion sur les ailes vu que Yeni ne joue pas à son vrai poste, ça ne l'empêche pas de le faire jouer deux matches en attaquant au lieu de donner sa chance à Kaboré puis en milieu offensif central malgré l'arrivée de Bekamenga avec la compo qui se dessine. Ça manque un peu de cohérence tout ça, espérons que le match/la composition de ce soir me donnera tort.

- Curtis
+1bialbo a écrit :Si on pouvait le laisser jouer plusieurs matchs comme on a fait avec Candeias au début ce serait bien...Nicolisco a écrit : Krivets ne mérite pas mieux que le banc au vu dece qu'il montre en match. Après je suis également étonné de voir que pour amener de la vitesse sur les côtés, il fasse appel à Candeias de retour de blessure et Kehli. Quid de Gbaklé et Kaprof qui ont montré plus de qualités dans ce domaine en 1ère partie de saison.
Sinon tout le monde tombe sur Krivets, mais si sa superbe frappe pied gauche avait fini dans la lucarne du gardien de VA lundi, les commentaires seraient bien différents. Dommage qu'il ait fait un arrêt de malade.
-
Il leur suffit d'un appel à un ami et ils seront agrémentés de quelques points supplémentaires au classement. Au pire, s'il est vraiment trop évident qu'ils ont tort, deux-trois arbitres seront missionnés pour leur filer un coup de pouce comme toujours ;)Xavfoot a écrit :Lens qui tente de gratter des points, aucun suspens ils les auront.
- bialbo
+1 aussi.Curtis a écrit :+1bialbo a écrit : Si on pouvait le laisser jouer plusieurs matchs comme on a fait avec Candeias au début ce serait bien...
Sinon tout le monde tombe sur Krivets, mais si sa superbe frappe pied gauche avait fini dans la lucarne du gardien de VA lundi, les commentaires seraient bien différents. Dommage qu'il ait fait un arrêt de malade.
Peu sont capable dans notre équipe d'un tel tir !
Son geste était en plus parfaitement bien maitrisé, on voit clairement qu'il a d la technique à revendre...
-
Et +1 aussi! J'en ai marre qu'on ne soit pas capable de laisser jouer 3 matchs de suite à Krivets, alors qu'il a montré en dépit de son absence ces derniers moi et du manque de soutien du staff de belles dispositions sur les 2 bouts de matchs de 2016. Sans parler de ce tir magnifique qui aurait fait de lui le héros de la soirée si le gardien n'avait pas sorti le grand jeu.Curtis a écrit : +1