FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ray

Re: FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Messagepar Ray » 22 janv. 2016, 22:29

de façon générale et depuis PH, notre milieu Sassi / Mandjeck a complètement changé notre milieu et notre jeu s'en ressent. C'est vraiment positif pour la suite

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 janv. 2016, 22:29

bering55 a écrit :Je me demande pourquoi tout le monde oublie : Mandjeck !!
Il fait un très bon match et depuis 2 , 3 match il récupère beaucoup de ballons et il baisse jamais en intensité Bravo !!
Bekamenga : félicitations car il marque un doublé pour bien commencer à saint symph !
Et bravo bekamenga car c'est lui qui pousse les autres et qui lance la célébration avec la tribune Est !
Pour Mandjeck j'aimerai qu'il continu a faire l'esclave (son expression) sur 95 minutes car parfois il se laisse déborder par peut etre un manque de lucidité et tente des passes ou geste qui ne fait pas parti de ses qualités

stepslo

Messagepar stepslo » 22 janv. 2016, 22:33

Bel Jéthucine a écrit :Les + :
- la victoire, les deux buts de Beka' et le podium (alors qu'on vient de prendre 6 points sur 18 :mrgreen: )
- l'entrée percutante de Krivets, qui a fait un premier quart d'heure de feu
- la réaction collective en 2e MT
- j'espère que PH a définitivement compris que l'endroit où Yéni nous est utile est sur le côté

Les - :
- la 1re MT, à part les 4 premières minutes
- Reis, surtout en 1re MT, très mauvais défensivement et à la relance, mettait constamment l'équipe en danger. Du mieux en 2e.
- idem pour Gomes, qui a été tout à fait correct en 2e après une 1re MT horrible
- Kehli semblait complètement perdu (je pense que c'est la dernière fois qu'on le voyait)
- Santos a encore une fois été transparent (à part son loupé énorme, Sassi faisait un match correct et une bonne 2e : je n'ai pas compris sa sortie)
Edit : Et j'oubliais Créteil, qui descendra à mon avis en National s'ils continuent à jouer comme ça. En tout cas, c'est l'équipe la plus faible que j'ai vue à Saint-Symph' cette saison (après BP, mais eux étaient arrivés lessivés)
100% d'ac. Je rajouterai un + à la GG et la Horda. Belle ambiance !
+ aussi à Baillu qui m'a agréablement surpris ! Et Beka s'est battu comme un lion sur le front de l'attaque !
Dernière modification par stepslo le 22 janv. 2016, 22:43, modifié 2 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 janv. 2016, 22:34

robbi a écrit : la rapidité d amos pour créer le sujet :bieres:
J‘aime bien que ce topic soit ouvert le plus rapidement possible pour éviter
l'ouverture de topic à chaud et au contenu insipide. Enfin ça c'est surtout
quand on ne gagne pas. Je ferais moins vite la prochaine fois. ;-)

gumetz

Messagepar gumetz » 22 janv. 2016, 22:40

Le gros plus c'est beka déjà décisif. Après il faut pas s'enflammer il a tiré à deux mètres du but et on a connu beaucoup de bons départs et puis après plus rien. Je lui souhaite évidemment pas ca. Mais c'est vrai qu'il a été là où il faut au bon moment, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu attaquant avec ce sens du placement.

uLs

Messagepar uLs » 22 janv. 2016, 22:47

En tout cas le discours de PH sur direct fm, tu sents le mec qui vit fcmetz et qui fera tout pour que ses joueurs se mettent à 200%. Un bon gars, vraiment.
Alors c'est mon gros + de cette journée. Car à la mi-temps, Le coup de pied au c** était plus que nécessaire.

miho57

Messagepar miho57 » 22 janv. 2016, 22:53

les + :
- les joueurs (surtout Beka pour son doublé, Yéni et Krivets, Mandjeck aussi)
- la solidarité

les - :
- la technique (je comprends pas des fois les erreurs de maladresse, mais bon, en L1, c'est pareil, c'est ouf comment un contrôle peut être râté)

Santos, techniquement pas mauvais franchement, quand on a le ballon il est top, mais quand l'adversaire a le ballon, il ne sert à rien.
Ah et j'oubliai un + : à la fin, on n'a pas vu un 4-4-2 ? :D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2016, 22:57

julmetz95 a écrit :et bravo aussi aux passeurs descisifs de ce soirs
krivets et yeni
Bekamenga a su faire ce pour quoi on l'attendait mais c'est vrai qu'il a pu profiter de deux caviars.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 janv. 2016, 23:00

gauloiskiki a écrit :
julmetz95 a écrit :et bravo aussi aux passeurs descisifs de ce soirs
krivets et yeni
Bekamenga a su faire ce pour quoi on l'attendait mais c'est vrai qu'il a pu profiter de deux caviars.
C'est exactement ce que l'on demande, à savoir profiter des caviars de joueurs dont c'est le rôle de les distribuer !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 janv. 2016, 23:01

Les + :
- la première de Bekamenga, opportuniste à souhait et qui n'a pas ménagé sa peine sur le front de l'attaque
- Krivets, excellente entrée, plaque tournante de notre jeu avec plusieurs bonnes inspirations
- le changement tactique opéré à la MT
- Candeias, Balliu auteurs d'un bon match, Gomes qui ne s'en sort également pas trop mal
- Sassi dans le jeu
- La seconde mi temps en général, où l'animation offensive était bonne et l'équipe plus globalement se dépouillait et faisait plaisir à voir
- L'arbitrage, vraiment rien à redire pour une fois

Les - :
- La compo de départ... On était plusieurs à critiquer la compo de départ qui était annoncée dans le RL, avec Kehli titulaire, Yeni dans l'axe et Krivets sur le banc... Nos 45 premières minutes moyennes (même si les 20 premières était assez correctes) nous ont donné raison
- La première mi-temps
- La bourde de Didillon, mais je suis satisfait qu'il n'ait pas gambergé et que cette erreur n'aura pas de conséquences
- Kehli, trop moyen, comme trop souvent
- Mandjeck très discret
- Les frappes de Sassi... Il croque l'ami Ferjani, il semble être coutumier de fait (Lens s'en souvient), il doit travailler sa finition
- Une très faible équipe de Créteil qui n'aurait sûrement pas eu de vraie occasion de marquer sans l'erreur de notre gardien, un bon candidat pour la charrette de descente je trouve.

Revenir à « Passion Grenat »