FCMetz - Créteil : le résumé video

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2016, 16:25

pour avoir jouer gardien de buts, je pense que Didillon est quand même un peu responsable, oui la passe en retrait est trop molle mais il voit le joueur adverse lui réduire l'angle de dégagement, il a toutes les chances de se faire contrer, il doit alors la jouer comme un joueur de champ c'est à dire faire une feinte de frappe, se mettre le ballon sur le côté pour d'ouvrir l'angle de frappe, croyez moi cette erreur là il ne la fera plus. c'est bien que ce soit arrivé vendredi, on a gagné c'est moindre mal, il en est quitte pour payer le champ' à ses copains dans la semaine.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 24 janv. 2016, 16:27

Vive le FC MUSCL, le bien nommé quand on voit cette 2e MT de feu! :metzch: :metzch:

Krissoo

Messagepar Krissoo » 25 janv. 2016, 17:31

Il semble clair que Didillon a le but sur la conscience. Certes la passe de Reis n'est pas des plus précises mais il la met sur le bon pied de Didillon qui fait n'importe quoi parce qu'il a réagi trop tard. Je ne sais s'il est meilleur qu'Oberhauser mais pour ce qui est du jeu au pied il n'y a pas photo. David lui rend 5 longueurs. Je vois mal Didillon faire une passe décisive.
On ne va pas épiloguer pendant des années mais depuis son retour de blessure, il me semble très ordinaire, pas vraiment bon sur sa ligne et bien piètre relanceur.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2016, 18:26

Comment certains arrivent à mettre une part de culpabilité sur le but à Reis, j'ai du mal à comprendre.
Didillon, a le temps de passer soit à gauche soit à droite sur ce même Reis mais il foire totalement son dégagement qui va droit dans le joueur ...

D'ailleurs, ce n’est pas la première fois que Didillon loupe ce genre de dégagement. Sauf que les autres fois, cela partait à ras du sol à 30 mètres de buts. Nul besoin de l'enfoncer, mais c'est vrai que depuis son retour de blessure, il n'est plus au niveau qui était le sien en début de saison.

Courage Thomas, ça va revenir !!! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2016, 18:41

Même si le dégagement de Didillon ne touche pas Andriatsima, ce n'est pas exclu qu'il finisse dans les pieds d'un cristolien 20 mètres plus loin. Sa balle était pourrie, pas forte et à 30 cm du sol. Pas digne d'un dégagement de gardien professionnel.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 25 janv. 2016, 18:48

je vous recommande d'aller voir la video du dernier match de Seraing (sur leur site Facebook ) où le pauvre Anthony est coupable d'au moins 2 buts gag de la même sorte (et peut être pire, j'en suis triste pour lui
http://www.rtc.be/sport/rtc-sports/1469681-2

symba057

Messagepar symba057 » 25 janv. 2016, 19:10

fle3fois a écrit :je vous recommande d'aller voir la video du dernier match de Seraing (sur leur site Facebook ) où le pauvre Anthony est coupable d'au moins 2 buts gag de la même sorte (et peut être pire, j'en suis triste pour lui
J'en vois qu'un seul, et il était à 9 contre 11 pendant près d'une mi-temps...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 janv. 2016, 19:36

fle3fois a écrit :je vous recommande d'aller voir la video du dernier match de Seraing (sur leur site Facebook ) où le pauvre Anthony est coupable d'au moins 2 buts gag de la même sorte (et peut être pire, j'en suis triste pour lui
Des buts gags je n'en vois qu'un seul, le 3ème où il se fait prendre la balle dans le pieds par l'attaquant

Après il n'est pas irréprochable sur le 1er et sur le dernier but :

- sur le 1er, il se fait lober par une balle qui n'a pas plus de 2m de hauteur...
- sur le dernier, la frappe puissante passe entre ses gants...

Mais bon, ce n'est pas très surprenant, il n'a jamais été un très bon gardien..

Sagnol

Messagepar Sagnol » 25 janv. 2016, 21:53

alain0157 a écrit :
JFK a écrit :Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...

Tu te fais trop rare ici !

Concernant Krivets, il faudrait être complètement idiot pour ne pas être d'accord avec toi.

ça fait plaisir de le voir heureux!!! PH sait le gerer 45min 60min 45 min, j espere qu il monte en puissance!! bientot pret pour 90min!

dans le resumé y a pas son but refusé? censuré par la LFP?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 janv. 2016, 22:05

JFK a écrit :Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...
J'étais malade de le voir écarté du groupe ou "testé" dans des conditions impossibles... un peu comme Sassi d'ailleurs... et je suis d'autant plus heureux de constater qu'ils ont à nouveau leur chance (et qu'ils semblent vouloir démontrer qu'on ne s'est pas plantés...)

Avec des joueurs comme ca (si on réussi à les maintenir dans le bon état d'esprit) on a vraiment de quoi vivre des jours meilleurs...

Revenir à « Passion Grenat »