Wort/Krivets:"Je me sens de mieux en mieux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: Wort/Krivets:"Je me sens de mieux en mieux"

Messagepar Keown » 28 janv. 2016, 23:01

Pelloutier a écrit :Ce n'est pas le même alphabet, pas la même phonétique. Il est arrivé seul et loin de sa famille et de ses amis. Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça... Si en plus il est timide et genre boulot-maison.....

Bussman a sûrement des bases d'allemands rudimentaires comme nombre de jeunes lorrains passés par les bancs de l'école. C'est un peu plus simple... Et si en plus il est du genre après l'effort, le réconfort....
je l'ai déjà rencontré au supermarché, il avait fait l'effort de me répondre quelques mots en français et pourtant c'était a peine quelques mois après être arrivé, je suis quand même surpris qu'il n'ait pas progressé.

Je pense que Sergei a beaucoup souffert de sa situation sportive (je l'avais recroisé dans ce meme supermarché encore quelques mois plus tard et il avait l'air d'un fantôme) et que cela a du jouer sur sa bonne volonté a apprendre le Français, surtout qu' il a du se préparer mentalement a partir ailleurs et surement dans un autre pays. Bref, quoi qu'il arrive rien n'est facile quand on est pas heureux.

david7

Messagepar david7 » 29 janv. 2016, 13:38

Personne n'a dit qu'il ne parlait pas du tout français, juste qu'il avait encore besoin d'un traducteur pour les interviews, il y a une petite nuance quand même !

Chenine

Messagepar Chenine » 29 janv. 2016, 15:56

robbi a écrit :
david7 a écrit :Personne n'a dit qu'il ne parlait pas du tout français, juste qu'il avait encore besoin d'un traducteur pour les interviews, il y a une petite nuance quand même !
si il a besoin d un interprète c'est qu'il ne comprend pas le français ou tout du moins n'arrive pas à se faire comprendre.
En 18 mois c'est embêtant.
Après j imagine qu'il arrive a dire quelques mots.
mais du moment qu'il participe activement à la montée... :ok: :metzch:
c'est clair, s'il réitère des prestations, comme celle contre Créteil, jusqu'à la fin de la saison, qu'est-c'qu'on s'en fout qu'il parle pas parfaitement français. Ribery non plus d'ailleurs et pourtant... :-D Cela dit, lui il parle allemand maintenant et moi non (alors que j'avais allemand LV2 :'( ).

Sagnol

Messagepar Sagnol » 29 janv. 2016, 17:00

Chenine a écrit :
robbi a écrit : si il a besoin d un interprète c'est qu'il ne comprend pas le français ou tout du moins n'arrive pas à se faire comprendre.
En 18 mois c'est embêtant.
Après j imagine qu'il arrive a dire quelques mots.
mais du moment qu'il participe activement à la montée... :ok: :metzch:
c'est clair, s'il réitère des prestations, comme celle contre Créteil, jusqu'à la fin de la saison, qu'est-c'qu'on s'en fout qu'il parle pas parfaitement français. Ribery non plus d'ailleurs et pourtant... :-D Cela dit, lui il parle allemand maintenant et moi non (alors que j'avais allemand LV2 :'( ).
Peut etre le prof qui est mauvais...comme ton prof d allemand!!

Ribery parle mieux allemand que français!!! :yes:

Le language du foot est universel...a lui de jouer....

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 29 janv. 2016, 22:14

Torino a écrit :Entre parler un peu le français et répondre à une interview il y a de la marge... Pas la peine de toute suite parler de non intégration...Il est peut-être tout simplement plus confortable d'avoir un interprète pour qu'il n'y ait pas de problème ... d'interprétation ;-)
Tout à fait d'accord.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 janv. 2016, 22:23

Nico Braun 96 a écrit :
Torino a écrit :Entre parler un peu le français et répondre à une interview il y a de la marge... Pas la peine de toute suite parler de non intégration...Il est peut-être tout simplement plus confortable d'avoir un interprète pour qu'il n'y ait pas de problème ... d'interprétation ;-)
Tout à fait d'accord.
+1
Je ne peux qu'être (comme toujours :mrgreen: ) d'accord avec Torino!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2016, 22:55

Krivets monte en puissance, son temps de jeu a été un poil supérieur aujourd'hui et c'est bien de le remettre en jambe au fur et à mesure. Aujourd'hui ce n'était pas simple pour lui, à l'extérieur le ballon circule peu au sol et on joue plus bas. Au final il a su se créer 2 occasions, dont une où il a vraiment manqué de réussite, sans l'exploit de l'Eviannais, on s'exthasierait à son sujet.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 janv. 2016, 13:04

Xavfoot a écrit :Krivets monte en puissance, son temps de jeu a été un poil supérieur aujourd'hui et c'est bien de le remettre en jambe au fur et à mesure. Aujourd'hui ce n'était pas simple pour lui, à l'extérieur le ballon circule peu au sol et on joue plus bas. Au final il a su se créer 2 occasions, dont une où il a vraiment manqué de réussite, sans l'exploit de l'Eviannais, on s'exthasierait à son sujet.
Krivets est un excellent joueur tout comme Sassi, ils sont arrivés à leur meilleur niveau grâce à AC :'(
Nan j'déconne :mrgreen:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 30 janv. 2016, 14:47

Xavfoot a écrit :Krivets monte en puissance, son temps de jeu a été un poil supérieur aujourd'hui et c'est bien de le remettre en jambe au fur et à mesure. Aujourd'hui ce n'était pas simple pour lui, à l'extérieur le ballon circule peu au sol et on joue plus bas. Au final il a su se créer 2 occasions, dont une où il a vraiment manqué de réussite, sans l'exploit de l'Eviannais, on s'exthasierait à son sujet.
Tout à fait, sans parler se sa très bonne tête piquée tout de même sur l'excellent centre de Méta, il est parfaitement dans le mouvement à la réception, même s'il n'appuie pas tout à fait assez. Qu'on lui donne du temps de jeu, il manque juste 1 but pour qu'il reprenne totalement confiance!

Revenir à « Passion Grenat »