Que ce soit Sassi ou Mandjeck qui soit absent, c'est un véritable handicap pour nous.
L'effectif a tout de même était construit de façon vachement bancale, quand on voit qu'on a personne dans l'effectif pour suppléer Mandjeck alors qu'on a une ribambelle de milieux offensif !
Le groupe pour FC Metz - Stade Lavallois
- aliosha
-
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Lavallois
Bah oui bien sûr, comme les 11 autres qui ne sont pas sur la feuille de match.Xavfoot a écrit :Balliu est il en instance de départ ?
- Bel Jéthucine
On a certes une ribambelle de MO, mais combien ont un niveau suffisant pour nous être utiles en L2 ? Quand on voit que Kehli est encore dans le groupe, ça montre le niveau des autresaliosha a écrit : L'effectif a tout de même était construit de façon vachement bancale, quand on voit qu'on a personne dans l'effectif pour suppléer Mandjeck alors qu'on a une ribambelle de milieux offensif !

- champ d'or
En début de saison le meilleur joueur de l'effectif était Doukouré et Toussaint était pris pour le poste de milieu défensif. ça faisait donc 5 joueurs pour jouer au cœur du 4-2-3-1, largement assez. Entre temps, les croisés de l'un et le niveau de l'autre ont rétréci le chap des possibilités.aliosha a écrit :Que ce soit Sassi ou Mandjeck qui soit absent, c'est un véritable handicap pour nous.
L'effectif a tout de même était construit de façon vachement bancale, quand on voit qu'on a personne dans l'effectif pour suppléer Mandjeck alors qu'on a une ribambelle de milieux offensif !
- bialbo
+1 concernant Kheli qui me semble bien léger au niveau technique, tactique et même et surtout dans l'engagement, la vitesse. de loin je lui préfèererais un Gbaklé ou Kaprof en effet, mais c'est PH le coach...Pelloutier a écrit :Pour moi, Kehli a prouvé qu'il n'avait pas le niveau et il bouffe une place pour un ailier explosif, d'autant qu'Ikaunieks est présent pour remplacer Krivets poste pour poste au besoin. En somme on grille une cartouche offensive et un coaching nous permettant de basculer dans un 4-4-2 en cours de match.
Mandjeck malade ? On voit bien que nous n'aurions dès lors aucune solution de son acabit pour faire face à son éventuelle absence ? Quelle solution interne ? Toussaint ? Pour jouer la montée ça ne serait ni plus ni moins qu'une grosse blague. Ce joueur doit être prêté pour s'aguerrir !
Bref, si nous avons trouvé une certaine stabilité dans le 11 de départ on voit bien que notre banc est light pour jouer la montée.
Mais tout cela n'est que mon avis et chaque match à sa vérité.

- Magicepi
Kaprov était pas loin de franchir un palier technique à un moment donné, mais il ne l'a pas fait, sa chance est passée à mon avis
Candeias est bien plus régulier que Kaprov par exemple
Kehli est plutôt polyvalent ce qui justifie sa présence dans le groupe des 17
-
Quand on est mauvais partout, on a au moins la chance d'être jugé polyvalent. Il vaut donc parfois mieux être mauvais partout que bon sur un seul posteMagicepi a écrit :Kaprov était pas loin de franchir un palier technique à un moment donné, mais il ne l'a pas fait, sa chance est passée à mon avis

- Garnet
Idem.Mimiche a écrit :
Je ne suis pas surpris par le fait qu'on ne mette pas un lateral sur le banc. Ce serait une feuille à 18 joueurs, oui à 16, non.
Par contre j'imaginais un peu de rotation à cause de la série de matchs en 8 jours et du coup je m'attendais à Balliu titulaire demain et hors du groupe vendredi. Je doute que ce soit l'inverse sauf blessure de Metanire ou Gomes.
Je suis assez surpris par le fait qu'on reparte avec Métanire et Gomes comme latéraux, pas du fait de leurs performances, mais surtout car cela leur fera 3 matchs en 1 semaine en comptant Nancy. Quand on sait ce que requiert ce poste en débauche d'énergie je me pose des questions... En plus on se prive de toute possibilité de les remplacer en cours de match, sauf incident ils devraient donc jouer 90min ce soir.
Si l'on ajoute à cela que Balliu n'a pas démérité lors de sa dernière prestation et que son profil correspond bien au jeu qu'on essaye de développer à domicile, je suis vraiment dubitatif...

En tous cas, je sais que ça va en faire hurler certains

-
bonjour (encore nouveau sur le forum : 3e post)
je pense aussi que le match de ce soir est plus important que vendredi ; il ne faut surtout pas se louper ;c'est le moment de s'affirmer comme troisième ,en plus si ça se passe bien c'est évident que les grenats vont ensuite tenter un bon coup à Nancy !
Semaine capitale donc mais surtout ne pas se prendre les pieds dans le tapis ce soir!
je pense aussi que le match de ce soir est plus important que vendredi ; il ne faut surtout pas se louper ;c'est le moment de s'affirmer comme troisième ,en plus si ça se passe bien c'est évident que les grenats vont ensuite tenter un bon coup à Nancy !
Semaine capitale donc mais surtout ne pas se prendre les pieds dans le tapis ce soir!
- DCD
Dans l'optique de la montée, l'inverse était plus logique, non ?julmetz95 a écrit :d'accord avec çakleinch a écrit :bonjour (encore nouveau sur le forum : 3e post)
je prefere battre laval et faire nul a Nancy