Ne te méprends pas si Metz est sur le podium il le doit à l'extreme faiblesse de la L2 et à la chance. Pas de quoi pavoiser , on est très faible.DCD a écrit :Tu avais annoncé que le FC Metz ne serait même plus dans les 10 premiers au coup d'envoi du derby... Donc je ne sais pas qui doit le plus apprendre de ses erreurs entre toi et le club.raphael5477 a écrit :à metz on persiste dans nos erreurs au lieu de changer les choses, comme si ça nous avait pas servi de leçon, attention à la désillusion, là on a 3 ou 4 matches difficiles on en saura plus sur les capacités de l'équipe, en espérant que la chance sera au rendez vous.
R.L. 02/02 : FC Metz, trois à la suite ?
-
Re: R.L. 02/02 : FC Metz, trois à la suite ?
- Garnet
Les gars à un moment donné c'est normal que si nos titulaires sont absents on soit affaiblis. En milieu déf Doukouré n'est pas encore dispo, on a Santos, Toussaint, Gonzalez, Reis qui peut aussi dépanner à ce poste... Vous voulez qu'on ait un remplaçant du même niveau que Mandjeck ?? Même le PSG perd en qualité quand Motta ou Verrati sont absent et que Stambouli doit les remplacer...laurentlelorrain a écrit :Ça commence. Pas de recrue en 6 pour suppléer Georges . Pas de recrue pour suppléer beka. Ça va être juste .
Pareil pour Bekamenga, on a Kaboré, Diallo, et même Djim...

- DCD
Je ne pavoise, je constate seulement que certains pronostics récents et alarmistes étaient faux. Et à moins que le niveau de la L2 est chuté depuis janvier, ils n'avaient pas lieu d'être.mecdu57 a écrit :Ne te méprends pas si Metz est sur le podium il le doit à l'extreme faiblesse de la L2 et à la chance. Pas de quoi pavoiser , on est très faible.
- gauloiskiki
J'imagine le plaisir que cela doit être d'être assis à côté de toi au stade.mecdu57 a écrit :Ne te méprends pas si Metz est sur le podium il le doit à l'extreme faiblesse de la L2 et à la chance. Pas de quoi pavoiser , on est très faible.
Ouverture du score pour Metz : "C'est bon rasseyez-vous, de toute façon, les autres vont égaliser".
Deuxième but pour Metz : "Y a pas de quoi pavoiser, si on marque, c'est parce que la défense adverse est mauvaise".
Fin du match : "Arrêtez d'applaudir, on va perdre le prochain match".
Bref, je ne sais pas la L2 est extrêmement faible mais il y a 15 jours, tu parlais "d'assurer le maintien" et tu définissais "la montée comme étant du domaine du fantasme".
La réalité, c'est qu'aujourd'hui, on est sur le podium et qu'on a 18 points d'avance sur le premier relégable.
- pepsi57
Tout simplement pathétiqueraphael5477 a écrit : j'en laisse de l'argent pour le club, entre les maillots, les casses croutes, la boisson et l'abonnement je considère que j'ai mon mot à dire....
Tu as surtout le droit de ne pas te croire au dessus des autres supporters tout cela parce que tu manges une merguez à la mi-temps

- lio_
(s)Assis !! 

-
Si comme tu le dis, la ligue 2 est extrêment faible, cela signifie qu'avec une équipe très faible, on est déjà au dessus des autres équipes de ligue 2 (extrêmement > très).mecdu57 a écrit :Ne te méprends pas si Metz est sur le podium il le doit à l'extreme faiblesse de la L2 et à la chance. Pas de quoi pavoiser , on est très faible.DCD a écrit : Tu avais annoncé que le FC Metz ne serait même plus dans les 10 premiers au coup d'envoi du derby... Donc je ne sais pas qui doit le plus apprendre de ses erreurs entre toi et le club.
Du coup en suivant ton raisonnement, on est pas loin d'être la meilleure équipe de ligue 2! Et ça c'est cool!!!
Aller Metz! Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!
PS: On cherche juste à monter cette année pas à gagner la ligue des champions!
-
Le trésorier du club te témoignage toute sa gratitude de payer le quadruple du cout de revient dun sandwich. Mission accomplie !pepsi57 a écrit :Tout simplement pathétiqueraphael5477 a écrit : j'en laisse de l'argent pour le club, entre les maillots, les casses croutes, la boisson et l'abonnement je considère que j'ai mon mot à dire....
Tu as surtout le droit de ne pas te croire au dessus des autres supporters tout cela parce que tu manges une merguez à la mi-temps
-
Non pas du tout.pepsi57 a écrit :Tout simplement pathétiqueraphael5477 a écrit : j'en laisse de l'argent pour le club, entre les maillots, les casses croutes, la boisson et l'abonnement je considère que j'ai mon mot à dire....
-
Pas de quoi pavoiser le niveau de ce forum est d'une extreme faiblesse, l'un des pires de la L2, l'un des pires de ces 10 dernieres années et les anciens ne relèvent pas plus le niveau que les nouveaux.
A ce soir au Stade pour espérer donc si je le comprends bien viser les 3 points pour espérer le maintien.
Ah un debat me vient comme ça a l'esprit. Au lieu de parler de faible L2, n'est ce pas le football dans sa généralité qui devient de plus en plus bas? Nivellement par le bas, en point de référence cette triste coupe du monde au brésil...?
A ce soir au Stade pour espérer donc si je le comprends bien viser les 3 points pour espérer le maintien.
Ah un debat me vient comme ça a l'esprit. Au lieu de parler de faible L2, n'est ce pas le football dans sa généralité qui devient de plus en plus bas? Nivellement par le bas, en point de référence cette triste coupe du monde au brésil...?