Ikaunieks n'a pas joué la moindre minute en décembre non plus, hein !ravel57300 a écrit :il a regarde un match de metz du mois de decembre ou quoi car j ai pas vu d ikaunieks ou j ai fait une micro sieste
Je crois que c'était une sorte d'humour.
Ikaunieks n'a pas joué la moindre minute en décembre non plus, hein !ravel57300 a écrit :il a regarde un match de metz du mois de decembre ou quoi car j ai pas vu d ikaunieks ou j ai fait une micro sieste
En espérant que tu t'es pas gourré d'appart hein....Magicepi a écrit :
ah mince le gros fail, je suis persuader de l'avoir vu rentrer en plus, vite je vais me coucher, et désolé pour Ikaunieks
Pauvre Janis,même quand il ne joue pas certains le trouve mauvais.Lerat2 a écrit :T'aurais dû zoomer encore un peu plus.....Magicepi a écrit :-Ikaunieks, inconsistant, j'ai du zoomé mon écran pour l'apercevoir, il ne fait que 3 x 3 pixels![]()
Je pense qu'il serait temps de rétablir la peine de mort.Magicepi a écrit : Les -
-L'arbitre qui ne siffle pas un pénalty évident, qui plus y est il y a carton jaune aussi sur le défenseur,
Au lieu d'avoir un tir de Krivets ou un pénalty, on se retrouve avec une action contre nous, c'est invraisemblable
J'espere que l'arbitre sera sanctionné pour son incompétence
Comme quoi, il n'y a pas que l'arbitre qui peut avoir des problèmes de vue.Magicepi a écrit : -Ikaunieks, inconsistant, j'ai du zoomé mon écran pour l'apercevoir, il ne fait que 3 x 3 pixels
Assez peu de surprises ce soir dans les autres matchs, il faudra encore élever son niveau de jeu contre Nancy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités