Maintenant lavez l'affront !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: Maintenant lavez l'affront !

Messagepar uLs » 03 févr. 2016, 11:24

hatchayak a écrit : ça ne me surprendrait pas que les défenseuses nancoises aient comme consignes de jouer les tondeuses à gazon sur lui...
le synthé sa brule alors ils vont pas tondre longtemps :)

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 févr. 2016, 11:47

Sans parler de tacles, ils vont peut être lui chatouiller les tibias tout le match, certainement concentrer leur défense sur lui, et c'est là qu'il va falloir trouver un mec que personne ne craint (il y en a quand même quelque uns dans notre équipe :mrgreen: ) pour venir en embuscade et pousser le ballon une fois de plus que l'adversaire au fond des filets.

stepslo

Messagepar stepslo » 03 févr. 2016, 12:12

DCD a écrit :C'est la première occasion pour Hinschberger de rattraper son retard par rapport au tableau de marche de Riga. Et ce serait vraiment plaisant !
Le tableau de marche de Riga a vite pris l'eau après notre insolente chance du début de saison.En 4 matchs avec PH on a eu plus d'occasions que sur l'ensemble des matchs sous l'ère Riga ! Et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Par ailleurs, PH a trouvé une ossature à 90% ce que n'a pas réussi à faire Riga en 19 matchs. Sans parler du recrutement de Bekamenga sous la houlette de PH. Par ailleurs nous jouons sans Lejeune blessé qui nous apporté ps mal de points sous Riga. (buts et passes décisives)

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 03 févr. 2016, 17:02

Xavfoot a écrit : Dans un stade bondé et motivé comme toujours pour ce duel fratricide, vous n'avez pas fait honneur à nos valeurs et à notre maillot. Votre laxisme, votre manque de gnac et d'envie ont fait honte, mais vous avez de la chance, il y a un match retour.

Un match qui sent bon le haut de tableau. Un match pour prouver. Un match pour recréer le lien avec votre public.
Entièrement d'accord, beaucoup de choses sont en jeu pour notre équipe ce vendredi, l'enjeu dépasse, je suis d'accord, le simple résultat. La manière sera aussi importante, sinon primordiale.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2016, 20:22

vag'à bond a écrit : Moi j'ai plutot l'impression qu'inconsciemment, l'equipe a lever le pied justement car ce 3e match et notamment contre le voisin trainait dans un coin de la tête. T'a beau te dire professionelle, quand tu sais que tu joues un match comme ca 3 jours apres, même involontairement, t'essaie de te menager. Je pense que j'aurais fait pareil.
C'est exactement ce que je me suis dis. Et ceci explique aussi en partie la 2eme mi-temps insipide a laquelle nous avons assisté. On a relâché un peu le pressing dans le milieu, nos 2 latéraux ne sont quasiment plus monter si ce n'est pour jouer quelques contres. Et Yeni m'a lui donner l'impression d'avoir été durant tout le match a 50%. Est ce une impression ou la réalité, mais le fait d'avoir réussi a marquer assez rapidement nous a permis de gérer nos dépenses énergétiques face à une tres faible équipe Lavaloise. Apres les Nanceens ont fais tourner la moitié de l'équipe, mais pour l'autre moitié restante, ils ont du y laisser plus de plumes que nous, entre le déplacement et la pelouse de m**** sur laquelle ils ont joués. De toute manière on aura notre réponse dans 2 jours.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 févr. 2016, 20:41

stepslo a écrit :
DCD a écrit :C'est la première occasion pour Hinschberger de rattraper son retard par rapport au tableau de marche de Riga. Et ce serait vraiment plaisant !
Le tableau de marche de Riga a vite pris l'eau après notre insolente chance du début de saison.En 4 matchs avec PH on a eu plus d'occasions que sur l'ensemble des matchs sous l'ère Riga ! Et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Par ailleurs, PH a trouvé une ossature à 90% ce que n'a pas réussi à faire Riga en 19 matchs. Sans parler du recrutement de Bekamenga sous la houlette de PH. Par ailleurs nous jouons sans Lejeune blessé qui nous apporté ps mal de points sous Riga. (buts et passes décisives)
C'est quoi les 10% qui reste?
Je suis d'accord. Les 4 premiers matchs de Riga n'ont rien de comparable avec ceux du Hinch. Même si tout n'est pas parfait, il y a quand même plus de cohérence dans les prestations actuelles et nos victoires ne reposent pas sur des exploits offensifs de Lejeune et Yéni ou défensifs de Didillon et Palomino. On se procure beaucoup d'occasions, maintenant reste à les mettre au fond, parce que sans Beka, bah ça fait pas beaucoup de but et je ne sais pas s'il va continuer à claquer tous les matchs...

uLs

Messagepar uLs » 03 févr. 2016, 20:45

Mis à part le contexte de derby. Ce match la est que du bonus. Sa sent le gros match nul..

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 févr. 2016, 21:07

uLs a écrit :Mis à part le contexte de derby. Ce match la est que du bonus. Sa sent le gros match nul..
Oui puis les joueurs, le contexte du derby, ils s'en foutent un peu. 8 des 11 joueurs titulaires contre Laval ne sont même pas français et au club depuis moins de 2 ans. C'est un match comme un autre pour eux.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 févr. 2016, 21:15

Nicolisco a écrit :
uLs a écrit :Mis à part le contexte de derby. Ce match la est que du bonus. Sa sent le gros match nul..
Oui puis les joueurs, le contexte du derby, ils s'en foutent un peu. 8 des 11 joueurs titulaires contre Laval ne sont même pas français et au club depuis moins de 2 ans. C'est un match comme un autre pour eux.
Je pense et j"espère que PH leur fera comprendre que ce n'est pas un match comme un autre.
En tout cas, je m'attends à un tout autre engagement qu'au match aller !

PascalB

Messagepar PascalB » 03 févr. 2016, 21:35

Oui à + 1000
Un bon vieux 0-0 ça me va sur ce match là. On enchaîne sur une victoire sur le Havre dans la foulée et c'est parfait ;-)

Revenir à « Passion Grenat »