Le groupe pour AS Nancy-Lorraine - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kok la cour 974

Re: Le groupe pour AS Nancy-Lorraine - FC Metz

Messagepar kok la cour 974 » 04 févr. 2016, 18:45

Dufrenes est passé devant Tritz ??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 févr. 2016, 18:47

kok la cour 974 a écrit :Dufrenes est passé devant Tritz ??
et devant m et m's aussi.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 04 févr. 2016, 19:00

Les Nanchiens me semblent très très (voir peut-être même trop) confiant.
Metz à toujours fais des bones matches contre les équipes de haut de tableau (je ne parle pas de cette saison mais en général), donc je ne sais pas pourquoi mais je le sens plutôt bien ce Derby, sans être trop confiant tout de même

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 févr. 2016, 19:01

Youssouf HADJI bléssé contre NIORT ne figure pas dans le groupe nancéen qui enregistre les retours de LENGLET et MURATORI.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 févr. 2016, 20:16

chevaliergrenat a écrit :Pas de KEHLI dans le groupe alors qu'il est mosellan dans l'âme . Incompréhensible.
Vivement la saison prochaine on pourra aligner KEHLI-VION-N'SOR et BOURGEOIS sur le front d'une attaque 100% lorraine lors du prochain derby en L1.....
Là je dis BRAVO quand on se souvient de tes post

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 févr. 2016, 20:22

Bon ben on est sans gardien, eux sans avant centre. Ya une justice :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 févr. 2016, 20:27

chevaliergrenat a écrit :Pas de KEHLI dans le groupe alors qu'il est mosellan dans l'âme . Incompréhensible.
Vivement la saison prochaine on pourra aligner KEHLI-VION-N'SOR et BOURGEOIS sur le front d'une attaque 100% lorraine lors du prochain derby en L1.....
Oui oui, N'Sor est 100% Lorrain. Élevé à la quiche, la potée et la mirabelle. Un pur produit de chez nous comme on en fait plus !!! Et Bourgeois se refait une santé en 5ème division Belge, il resigne la saison prochaine chez nous fin prêt pour la L1 !

Garnet

Messagepar Garnet » 04 févr. 2016, 20:28

Groupe logique et dans la continuité. Ravi de voir que PH a arrêté de faire de l'acharnement thérapeutique avec Kehli, mais bien qu'Ikaunieks me plaise car il peut alterner avec Krivets, à mon goût il manque toujours un joueur de percussion sur le banc (style Gbaklé, Kaprof).

C'est dommage, le forfait de Didillon aurait pu pousser PH a tenter le coup de ne pas prendre de gardien remplaçant et d'ajouter un joueur de champ supplémentaire sur la feuille de match...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 04 févr. 2016, 20:41

Garnet a écrit :Groupe logique et dans la continuité. Ravi de voir que PH a arrêté de faire de l'acharnement thérapeutique avec Kehli, mais bien qu'Ikaunieks me plaise car il peut alterner avec Krivets, à mon goût il manque toujours un joueur de percussion sur le banc (style Gbaklé, Kaprof).

C'est dommage, le forfait de Didillon aurait pu pousser PH a tenter le coup de ne pas prendre de gardien remplaçant et d'ajouter un joueur de champ supplémentaire sur la feuille de match...
On a au contraire tout intérêt à tenir Ikaunieks dans l'ombre de Krivets... et de le faire jouer des bribes de match (idéalement dans l'axe) ici et là... C'est le moment idéal pour commencer à le former. Pour une fois qu'on a plus de cohérence... Des compos et des titulaires reconduits de match en match... et dans ce cas, une vraie doublure qui devrait pouvoir se mettre dans l'idée qu'il va faire toutes les fins de matchs et éventuellement reprendre au pied levé le role de titulaire si Krivets devait se blesser ou partir...

Ca me rappelle les belles années...

schméo

Messagepar schméo » 04 févr. 2016, 21:17

Garnet a écrit :Groupe logique et dans la continuité. Ravi de voir que PH a arrêté de faire de l'acharnement thérapeutique avec Kehli, mais bien qu'Ikaunieks me plaise car il peut alterner avec Krivets, à mon goût il manque toujours un joueur de percussion sur le banc (style Gbaklé, Kaprof).

C'est ce que j'espérais, après, Correa serait capable de donner la consigne de blesser Oberhauser dès l'entame du match. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »