Ph comme Riga n'ont aucun joueur de niveau...
alors la question de savoir s'ils l'ont aussi? ....(le niveau)
Phase aller contre phase retour
-
Re: Hinschberger vs Riga
Non nous ne sommes pas maitres de notre destin, puisque nous ne sommes pas dans les trois premiers, d'autre part écrire "il suffit d'enchaîner les victoires " relève de l'incantation. Désolé mais l'affaire est hors de portée.flaurent a écrit :Je me marre à lire tous vos messages. Vous oubliez une inconnue dans votre équation. Si une équipe de tête a un passage à vide durant le mois de mars par exemple (ce qui n'est pas impossible), n'importe quelle équipe (dont la notre) bien classée (ce qui est aussi notre cas) peut en profiter ne serait-ce que qu'en alignant une mini série de victoire.
Arrêtez avec vos calculs d'apothicaires !!! On est 5 ème à 3 points du podium. Il reste 11 matchs. Nous sommes encore maître de notre destin. Il suffit d'enchaîner les victoires. Pour ça notre équipe a besoin d'un soutien inconditionnel. Il sera toujours temps de dresser un bilan quand la montée ne sera plus possible. Pour l'instant faut y croire et arrêter de spéculer sur des hypothèses à la C**.
-
Désolé mais en battant le Red Star chez nous on passe devant. Nous sommes donc maîtres de notre destin. Jette un oeil sur les matchs a venir du Havre...
- taylor
on jugera en fin de saison..mais moi aussi je prefere qu'on.monte en fin de saison !Dark 5.7 a écrit :bah certains préféraient qu'on finisse 10ème tant qu'on a un entraîneur qui a la fibre grenattaylor a écrit :PH au niveau comptable c moyen, mais il a apporté une certaine stabilité et un certain etat d'esprit que Riga n'avait pas !
- fle3fois
J'ai remis à jour mes prévisions sur les match à venir, en final
1) Dijon 72
2) Nancy 72
3) Metz, Red Star ,Le Havre 62
6) Lens: 58
7) Clermont 57
8) Auxerre 56
ca peut donc se jouer au goal average (encore une fois merci Bourg)
1) Dijon 72
2) Nancy 72
3) Metz, Red Star ,Le Havre 62
6) Lens: 58
7) Clermont 57
8) Auxerre 56
ca peut donc se jouer au goal average (encore une fois merci Bourg)
- Pige Fille
Entre Riga avec son jeu en possession de balle, en passe latérale mais inoffensif devant et PH avec son jeu direct, sa combativité mais jamais plus de 3 passes réussies consécutives, c'est dur de choisir...Mimiche a écrit :Je ne crois pas que ce soit la bonne formulation et un reflet des opinions.Dark 5.7 a écrit :bah certains préféraient qu'on finisse 10ème tant qu'on a un entraîneur qui a la fibre grenat
Je pense que le vrai sentiment est :
Quitte à finir 10ème, au moins que l’entraîneur redonne de la fibre grenat à l'équipe
Le sous-entendu c'est de dire avec de la combativité, ce que tu l'admettras, notre équipe a gagné avec l'arrivée de PH, après elle a toujours des limites et ça il ne pourra pas y changer grand chose je le crains).
- Dark 5.7
perso j'aurai signé des deux mains pour monter avec Riga et les matchs chatteux du début de saison.Mimiche a écrit :Je ne crois pas que ce soit la bonne formulation et un reflet des opinions.Dark 5.7 a écrit : bah certains préféraient qu'on finisse 10ème tant qu'on a un entraîneur qui a la fibre grenat
Je pense que le vrai sentiment est :
Quitte à finir 10ème, au moins que l’entraîneur redonne de la fibre grenat à l'équipe
Le sous-entendu c'est de dire avec de la combativité, ce que tu l'admettras, notre équipe a gagné avec l'arrivée de PH, après elle a toujours des limites et ça il ne pourra pas y changer grand chose je le crains).
le retour de la fibre grenat était tout autant un coup de comm que '12 finales' ou 'Nous sommes prêts'. même si dans notre cas et avec le 'style' de notre club, c'est tout de même cohérent, ne serait-ce que pour faire revenir le public (qui n'est pas spécialement revenu non plus mais bon, comme les derniers matchs ont été disputés sous météo rude, on va attendre un peu...).
la combativité pour moi ne change pas grand-chose au final, elle remplace juste les résultats heureux de début de saison, en un sens (Sochaux et Créteil). il faudrait que ça tienne sur la durée, et on voit que l'équipe n'enchaîne pas.
cette équipe est limitée mais l'ensemble de la L2 l'est aussi, alors... perso, je n'arriverai à tirer que des conclusions en fin de saison. mouiller le maillot, c'est bien beau, mais quand tu prends un but à la dernière minute...
mais bon, je n'étais pas convaincu par la signature de Hinschberger dès le début même si avec un peu de réussite, le pari peut prendre...
-
ces comptes c'est marrant et ça occupe mais le principal c'est le prochain match avec un seul objectif : le gagner.
Après on pourra passer au match suivant pour le gagner .... un match à la fois c'est suffisant
Après on pourra passer au match suivant pour le gagner .... un match à la fois c'est suffisant
-
T as l air d en connaître un rayonMimiche a écrit :Ben en même temps sur internet tu veux qu'on fasse quoi à part du pignolage? Pirater le site de la LFP pour nous ajouter 5 points en douce ? C'est pas l'ordi du proviseur du lycée hein, ça va se voir.ala1255 a écrit :ces comptes c'est marrant et ça occupe mais le principal c'est le prochain match avec un seul objectif : le gagner.

- DCD
C'est juste ! Je vais donc éditer mon premier message (encore) !lalorrainégrena a écrit :Ce que je voulais dire c'est que malheureusement le raisonnement est "FC Metzo-centré".
Si on prend 31 points sur la phase retour, on reste 1 point derrière le podium parce que celui-ci avance au rythme de 31 points tous les 19 matchs selon ton raisonnement. Et non pas 30 points comme le FC Metz version Riga.
Donc, prendre 31 points sur les 19 derniers matchs nous permettrait d'avancer aussi vite que le podium... UNIQUEMENT sur la phase retour.
Or, sur la phase aller, nous avons cumulé 1 point de retard.
Conclusion : sur la phase retour, il faut avancer aussi vite que le podium (31 points en 19 matchs) + rattraper le retard de la phase aller (1 point), soit prendre 32 points en espérant que nous ayons un meilleur goal average.
Voilà ce que je voulais dire
Du coup, cela porterait la montée à 62 points, voir 63 points si la différence de buts est défavorable.
Sympathique cette participation collective à un sujet.
Dernière modification par DCD le 25 févr. 2016, 11:31, modifié 4 fois.