Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Messagepar mangel » 25 févr. 2016, 21:17

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :4-4-2 avec Didillon dans les buts, Kaprof titulaire et moi je vois bien Santos, à la place de Sassi
Il est probable que KAPROF soit expulsé suite à un carton rouge
donc METZ prend le risque de jouer à 10
Essaie le Prozac, ça devrait t'aider :mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 25 févr. 2016, 21:24

bialbo a écrit :
uLs a écrit :J'ai pu lui parler un petit peu ce matin et les deux défaites ont fait mal au mental surtout que pour lui. Les deux c'était dans gagnable vu le niveau.. en tout cas il est motivé pour nous donner une belle victoire demain.

Content de voir kaprof. Par contre sakhi je sais pas s'il pourrait être titulaire directement à l'inverse de kaprof.

A qui ? :roll:
PH

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 févr. 2016, 21:27

Content du retour de Kaprof qui bien que peu technique, compense par une combattivité incessante. Par contre, surpris de revoir Sakhi qui doit être le petit frère de Kehli, ..... mais en plus lent !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 févr. 2016, 21:31

ZZED90 a écrit :Content du retour de Kaprof qui bien que peu technique, compense par une combattivité incessante. Par contre, surpris de revoir Sakhi qui doit être le petit frère de Kehli, ..... mais en plus lent !
Le retour de l'expert
Kaprof "peu technique", la comparaison Sakhi/Kehli...
Sakhi c'est une énorme qualité de passe et une très bonne vision du jeu. C'est un retour que j'attendais personnellement, et c'est un choix bien plus cohérent qu'Ikaunieks ou Krivets, Sakhi étant un joueur très polyvalent.
Kaprof peu technique... Sans commentaire

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2016, 21:43

aliosha a écrit :4-4-2 avec Didillon dans les buts, Kaprof titulaire et moi je vois bien Santos, à la place de Sassi
Chuuuuuuut, PH risquerait de t'entendre ;-)

Plus sérieusement, je n'espère pas. Santos, c'est pas le gars qui te fais la passe lumineuse une fois la balle récupérer pour mettre tes MO sur orbite. J'espère ne pas, pour ma part, le voir titulaire demain. Séjà sur le banc ça me navre alors dans le 11 de départ....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2016, 21:48

Chevalin a écrit :
ZZED90 a écrit :Content du retour de Kaprof qui bien que peu technique, compense par une combattivité incessante. Par contre, surpris de revoir Sakhi qui doit être le petit frère de Kehli, ..... mais en plus lent !
Le retour de l'expert
Sakhi c'est une énorme qualité de passe et une très bonne vision du jeu. C'est un retour que j'attendais personnellement, et c'est un choix bien plus cohérent qu'Ikaunieks ou Krivets, Sakhi étant un joueur très polyvalent.
Chevalin a raison.

Comment juger Sakhi que nous n'avons pas vu depuis de longs mois et qui avait laissé apparaître des choses intéressantes malgré son jeune âge ? Et Kaprof, il a tout pour nous plaire ce gaillard, combattif à souhait, rapide, capable de garder et transmettre le ballon correctement avec une bonne vision du jeu.

Quand je vous lis, j'ai parfois l'impression d'être à l'ouest complet. Et puis je lis Chevalin, Aliosha, Keown, GUK ou Mimiche et je me vois rassuré même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Mais il y en a des fois, je me demande ce qu'ils ont dans leur boîte à pharmacie. :bye:

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 févr. 2016, 21:52

Chevalin a écrit :
Le retour de l'expert
On doit pas avoir la même notion de la technique alors. J'adore ce joueur qui est capable de se défoncer pour aller faire un tacle offensif de malade comme à Sochaux lors de la 2ème journée (qui amène le but de KL) ou contre Paris FC, mais s'il faut le cataloguer comme technique pour autant, alors j'ai dû raté une carrière de pro !!!
Quant à Sakhi, triple lol à notre Pierre Menes à nous pour l'énorme qualité de passe car il a fait 2 matchs comme titulaire où il a quasiment raté tout ce qu'il a tenté; je lui souhaite néanmoins un bon retour dans le groupe, mais il part de très loin avec tout ce qu'il n'a pas montré jusqu'à présent

Actaris

Messagepar Actaris » 25 févr. 2016, 22:10

Pelloutier a écrit :
Chevalin a raison.

Comment juger Sakhi que nous n'avons pas vu depuis de longs mois et qui avait laissé apparaître des choses intéressantes malgré son jeune âge ? Et Kaprof, il a tout pour nous plaire ce gaillard, combattif à souhait, rapide, capable de garder et transmettre le ballon correctement avec une bonne vision du jeu.

Quand je vous lis, j'ai parfois l'impression d'être à l'ouest complet. Et puis je lis Chevalin, Aliosha, Keown, GUK ou Mimiche et je me vois rassuré même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Mais il y en a des fois, je me demande ce qu'ils ont dans leur boîte à pharmacie. :bye:
Assez d'accord sur ton post sauf sur cela. A sa dernière titularisation il avait fait preuve de bon nombre de mauvais choix (à l'image de Candeias vous me direz, donc on perd pas trop au change :mrgreen: )

Keown

Messagepar Keown » 25 févr. 2016, 22:18

Actaris a écrit :
Pelloutier a écrit :
Chevalin a raison.

Assez d'accord sur ton post sauf sur cela. A sa dernière titularisation il avait fait preuve de bon nombre de mauvais choix (à l'image de Candeias vous me direz, donc on perd pas trop au change :mrgreen: )
Kaprof, sur ce que je voyais de lui, me donnait l'impression qu'il ne lui manquait qu'un tout petit rien pour peser sur le jeu de tout son poids. J'ai été assez déçu de sa mise a l'écart, car j'étais pas loin de voir lui un grand espoir si jamais il se disciplinait quelque peu, a la fois dans son engagement et tactiquement.
Curieux de le revoir demain a l'oeuvre !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 févr. 2016, 22:22

beaulier a écrit :
Il est probable que KAPROF soit expulsé suite à un carton rouge
donc METZ prend le risque de jouer à 10
Tu dis ça comme si c'était déjà certain, alors que non: Yéni est tout-à-fait capable d'aller contester l'expulsion de Kaprof auprès de l'arbitre, de s'échauffer en oubliant qu'il a déjà pris un jaune pour simulation, et de rejoindre Kaprof aux vestiaires.
Metz pourrait donc tout aussi bien jouer à 9.

Revenir à « Passion Grenat »