Chevalin a écrit :ZZED90 a écrit :Content du retour de Kaprof qui bien que peu technique, compense par une combattivité incessante. Par contre, surpris de revoir Sakhi qui doit être le petit frère de Kehli, ..... mais en plus lent !
Le retour de l'expert
Kaprof "peu technique", la comparaison Sakhi/Kehli...
Sakhi c'est une énorme qualité de passe et une très bonne vision du jeu. C'est un retour que j'attendais personnellement, et c'est un choix bien plus cohérent qu'Ikaunieks ou Krivets, Sakhi étant un joueur très polyvalent.
Kaprof peu technique... Sans commentaire
Chevalin a raison.
Comment juger Sakhi que nous n'avons pas vu depuis de longs mois et qui avait laissé apparaître des choses intéressantes malgré son jeune âge ? Et Kaprof, il a tout pour nous plaire ce gaillard, combattif à souhait, rapide, capable de garder et transmettre le ballon correctement avec une bonne vision du jeu.
Quand je vous lis, j'ai parfois l'impression d'être à l'ouest complet. Et puis je lis Chevalin, Aliosha, Keown, GUK ou Mimiche et je me vois rassuré même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Mais il y en a des fois, je me demande ce qu'ils ont dans leur boîte à pharmacie.