Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Patsupfcmetz » 08 mars 2016, 16:59

Carottes56 a écrit : Encore une fois je dis: " je ne post pas souvent...." mais il y a des termes que je ne peux pas admettre: " .....fin de saison en roue libre...!!!" Le foot ce n'est pas le vélo, il n'y a pas de roue libre, un match de foot c'est à fond jusqu' au bout, en vélo on peut se relever quand le sprint est fini. Je n' ai jamais joué à "mon niveau" en roue libre même quand nous avions fait une mauvaise saison. Les matches c'est jusqu'au sifflet final de la saison. Là on prépare la nouvelle au niveau ou l'on sera. C'est tout ce que je voulais dire. Bonne fin de journée.
Oui, mais je n'ai pas l'impression que nos joueurs soient à même de faire les efforts .... D'où le roue libre.

Cavalaire57

Messagepar Cavalaire57 » 08 mars 2016, 17:04

Mais comment après les prestations des derniers matchs de nos joueurs on Peut encore croire à une montée , et comment peut on croire que ceux qui sont devant vont tous s écrouler , il faut être naïf , jamais cette saison on a débuter un match où je me suis dis celui là sa va le faire , jamais .... Tellement on est faible , on a un niveau de joueur proche de l amateurisme staff et direction comprise , j ai hâte que la saison se termine , pour que tous ces blaireaux se cassent et redémarrer avec les jeunes et quelques joueurs expérimenter de national voire de L2 , et même si on joue le maintien on saura pourquoi , allez Metz mais pas cette équipe actuel ...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mars 2016, 17:13

Quand je repense à notre début de championnat, je me disais qu'on allait remonter "finegeurrinedeunoze" et qu'on allait même jouer le titre :'(

J'ai arrêté de compter combien de fois nos joueurs (j'ai même plus envie de dire "on") se sont fait caca dessus quand on avait l'occasion de creuser l'écart ou de le combler...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mars 2016, 17:15

Moi je pense que c'est encore possible mais il faut régler pour de bon les problèmes défensifs. Ca peut aller très vite 2 victoires consécutives , les autres se font accrocher une fois et on revient à portée de fusil.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mars 2016, 17:20

mecdu57 a écrit :Moi je pense que c'est encore possible mais il faut régler pour de bon les problèmes défensifs. Ca peut aller très vite 2 victoires consécutives , les autres se font accrocher une fois et on revient à portée de fusil.
Oui mais c'est depuis qu'on, je veux dire l'équipe, est descendu du podium qu'on dit ça... et au lieu de progresser au classement, on régresse...

"Chute libre" volume 20 bientôt disponible en DVD, Blue Ray et même VHS?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2016, 17:37

Sous 13 points sur ces 5 matchs c'est mort

De toute façon, à priori la montée d'après moi se jouera à 65 66 points soit 7 victoire 1 nul et 1 défaite et c'est également le pronostic de Fabien Torre, le statisticien de Lille. Bref, c'est mort vu notre équipe ... Gagné à Dijon, Auxerre ou à Lens et battre le Red Star déjà qui y croit ?

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2016, 17:48

schméo a écrit :Si les supporters de Liverpool ont continué à chanter en étant menés 3-0 à la mi-temps contre le AC Milan, nous pouvons faire de même dans notre situation. On ne peut que galvaniser nos troupes.
Que ce serait beau d'avoir un public inconditionnel à Metz.
Allez Messins, joueurs et supporters! :metzch:
L'heure est venue d'entrer dans l'histoire du club, en refusant de céder au fatalisme, en portant nos couleurs haut, bien haut, à travers la tempête.
Public ingrat !
Même pas capable de faire une ola
lors d'une défaite de METZ
à Saint Symphorien...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2016, 17:52

schméo a écrit :Si les supporters de Liverpool ont continué à chanter en étant menés 3-0 à la mi-temps contre le AC Milan, nous pouvons faire de même dans notre situation. On ne peut que galvaniser nos troupes.
Que ce serait beau d'avoir un public inconditionnel à Metz.
Allez Messins, joueurs et supporters! :metzch:
L'heure est venue d'entrer dans l'histoire du club, en refusant de céder au fatalisme, en portant nos couleurs haut, bien haut, à travers la tempête.
Malheureusement, on touche ici à la fois à une relative exception mais surtout à une question de mentalité. Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi tout comme je le suis aussi avec Yéni quand il parle de latérales extrêmement molles (même si il ferait bien aussi on est d'accord lui mais aussi ses coéquipiers de lever les foules sur le terrain).

Je continuerai à chanter comme je l'ai toujours fait, pas pour nos joueurs, pas pour notre Président mais pour la ville, pour ce club qui est dans mon sang

stepslo

Messagepar stepslo » 08 mars 2016, 18:06

C'est le devoir d'un supporter d'y croire et de soutenir son équipe contre vents et marées mais depuis le Havre pour moi c'est mort. On est incapable de bousculer l'adversaire, d'accélérer. Notre défense prend l'air au moindre centre. On est incapable de répondre présent aux moments clés, certains joueurs semblent ailleurs (Yeni par ex), on brûle les jokers un à un. Mieux vaut préparer la saison prochaine en essayant dès à présent de dégager une ossature type avec les jeunes prétendants et s'activer très vite au mercato en fonction des profils recherchés et des carences constatées jusqu'à la fin de saison. Donc exit, Palomino, Yeni, etc.

ykvar

Messagepar ykvar » 08 mars 2016, 18:09

Si c es pour la vlle meux vaut supporter l équipe de handball qu se bat avec des résultats

Revenir à « Passion Grenat »