exact mais je l'ai mis tout de même car il y une question et une réponse (en gras) qui concernent son parcours au fc metzAsurian57 a écrit :Mouais.... Enfin, c'est ce qu'il dit... Pas certains que ce petit gars soit le plus honnete des hommes. Pour ma part, je ne lui ferais pas confiance.
Ah oui, juste une chose: cet article n'a rien à faire sur passion grenat, sachant qu'il n'est plus messin, non?
R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
-
Re: R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
-
A l'heure actuel il manque un aboyeur comme Meyrieu,boffin,Proment pour calvaniser les troupes c'est vraiment pathétique de voir deux mi-temps si différente .
Car comme chacun sait, tout le monde du football se pavane devant la qualité du recrutement des joueurs étrangers du mercato de l'été dernier!!Fox a écrit :Faut pas insister, matez l'historique de ses messages, il est là uniquement pour cracher sur les recrues étrangères de l'été dernier, quitte à raconter absolument n'importe quoi.alain0157 a écrit :
Oui tu as raison : tu confonds, tu te fourvoies, tu t'égares !
Ce type de clause n'existe que dans ton imagination !
Faites comme moi, mettez le en ignorés et cessez de lui donner de l'attention.
Les Freitas, candeias, Gomes, Santos, Reis, mayuka, balliu, balde, djim!!
a te lire, je me dis que jai bien raison de voir dans ce recrutement venu d'ailleurs l'origine première de notre classement et de notre qualité de jeu!!
D'ailleurs, je pense que la majorité ici pensent comme moi!!
Et de grâce, ne me fais pas le coup de la xénophobie et du racisme!!
Dans les plus où les Ok de cet année : mandjeck, sassi, bekamenga, Palo, diallo, yeni entre autres
-
Aprés Sakho qui était prêt à faire la saison à nos côté en L1, Cornet foutu de côté... Moustache accumule les erreurs. Mais bon, comme il met l'oseille on pardonne tout, on dit rien.rf57 a écrit : R.L. 13/03 (suite): Maxwel Cornet veut «marquer plus
Maxwel Cornet cartonne avec l’Olympique Lyonnais. Avant d’affronter Rennes ce dimanche pour se rapprocher un peu plus de Monaco (2e ), l’ancien Messin se confie.
V ous êtes devenu buteur et titulaire avec Lyon, comment le vivez-vous ? « On n’a jamais une place acquise, surtout dans ce sport. Je veux juste que mes partenaires et l’entraîneur continuent à avoir cette confiance en moi ».
• Voilà un an que vous êtes à l’OL, avez-vous eu des doutes ? « L’année est vite passée. Après, quand on ne connaît pas le projet de jeu du club, on essaie de se mettre au diapason. J’ai eu besoin de cette phase d’adaptation durant laquelle j’obtenais un peu de temps de jeu. J’essayais de le bonifier. Au quotidien, Gerald Baticle m’apprend beaucoup ».
• Que s’est-il passé avec le FC Metz pour que vous partiez sur un conflit ? « On était sur des bases compliquées dès le début. Le président voulait que je prolonge, mais il m’a retiré de la compétition avant que l’on discute. Je lui ai fait comprendre que ça ne pouvait pas marcher sous une forme de chantage. On venait de monter en L1, et j’avais toutes les raisons de continuer. J’en ai gardé de l’amertume. Formé à Metz, j’ai connu le National, la L2 et… le placard. Cette expérience m’a fait grandir. Et quand un grand club comme l’OL est arrivé, je n’ai pas hésité. »
• Avez-vous trouvé des intérêts à jouer dans ce système en 4-3-3 ? « Tout le monde s’y retrouve. Rachid Ghezzal fait un gros travail à droite. Et moi, je peux déborder, prendre la profondeur, apporter de la vitesse. Alexandre en profite aussi ».
• Sur quoi aimeriez-vous progresser ? « Je veux marquer plus car maintenant il n’y a que les statistiques que l’on retient. J’aimerais arriver à un nombre de buts à deux chiffres. J’ai échangé avec Monsieur Lacombe, il m’a conseillé, je le remercie ».
• L’OL pouvait recruter un attaquant quand Fekir s’est blessé ou quand Beauvue est parti, et ne l’a pas fait... « Quand on a perdu Nabil ( Fekir ), c’était très dur pour l’OL, et le club a fait appel aux jeunes. Ça fait du bien de ressentir la confiance. Je suis plus posé dans mon jeu. A mes débuts, j’étais un peu fou fou. Je me suis canalisé ».
• En dehors du footballeur qui est Maxwell Cornet ? « Un homme tranquille, je fais les magasins, je goûte à la gastronomie lyonnaise, quelle qualité ! Pour les bonnes adresses, les restos, je me fais conseiller par Christophe Jallet. Sinon j’adore le sport, le tennis. En vacances, j’y joue, je me débrouille, ça va. Et puis j’aime le cinéma.»
• Votre obsession c’était d’être footballeur? « Au début, comme mon père, je voulais être militaire, j’étais passionné par l’armée. Mais il y avait le foot aussi. Avant d’arriver en France, tout petit en Côte d’Ivoire, je tapais dans le ballon et j’oubliais même de rentrer manger à midi.»
J.-F. G. et Ch. L.
- DCD
Oui enfin, il faudrait écouter la version du partie opposé car Sakho qui voulait sois-disant rester, je n'y crois pas une seconde. Il voulait seulement que West-Ham revienne à la charge et l'estime un peu plus. Et c'est là que l'on se dit que ce club a eu beaucoup plus de chance que de flair sur le coup.balo-22 a écrit :Aprés Sakho qui était prêt à faire la saison à nos côté en L1, Cornet foutu de côté... Moustache accumule les erreurs. Mais bon, comme il met l'oseille on pardonne tout, on dit rien.
Attention, la version du joueur qui a été pourri ainsi que son père longtemps en amont par Aulas n'est pas forcément à prendre comme seule vérité!!balo-22 a écrit :Aprés Sakho qui était prêt à faire la saison à nos côté en L1, Cornet foutu de côté... Moustache accumule les erreurs. Mais bon, comme il met l'oseille on pardonne tout, on dit rien.rf57 a écrit : R.L. 13/03 (suite): Maxwel Cornet veut «marquer plus
Maxwel Cornet cartonne avec l’Olympique Lyonnais. Avant d’affronter Rennes ce dimanche pour se rapprocher un peu plus de Monaco (2e ), l’ancien Messin se confie.
V ous êtes devenu buteur et titulaire avec Lyon, comment le vivez-vous ? « On n’a jamais une place acquise, surtout dans ce sport. Je veux juste que mes partenaires et l’entraîneur continuent à avoir cette confiance en moi ».
• Voilà un an que vous êtes à l’OL, avez-vous eu des doutes ? « L’année est vite passée. Après, quand on ne connaît pas le projet de jeu du club, on essaie de se mettre au diapason. J’ai eu besoin de cette phase d’adaptation durant laquelle j’obtenais un peu de temps de jeu. J’essayais de le bonifier. Au quotidien, Gerald Baticle m’apprend beaucoup ».
• Que s’est-il passé avec le FC Metz pour que vous partiez sur un conflit ? « On était sur des bases compliquées dès le début. Le président voulait que je prolonge, mais il m’a retiré de la compétition avant que l’on discute. Je lui ai fait comprendre que ça ne pouvait pas marcher sous une forme de chantage. On venait de monter en L1, et j’avais toutes les raisons de continuer. J’en ai gardé de l’amertume. Formé à Metz, j’ai connu le National, la L2 et… le placard. Cette expérience m’a fait grandir. Et quand un grand club comme l’OL est arrivé, je n’ai pas hésité. »
• Avez-vous trouvé des intérêts à jouer dans ce système en 4-3-3 ? « Tout le monde s’y retrouve. Rachid Ghezzal fait un gros travail à droite. Et moi, je peux déborder, prendre la profondeur, apporter de la vitesse. Alexandre en profite aussi ».
• Sur quoi aimeriez-vous progresser ? « Je veux marquer plus car maintenant il n’y a que les statistiques que l’on retient. J’aimerais arriver à un nombre de buts à deux chiffres. J’ai échangé avec Monsieur Lacombe, il m’a conseillé, je le remercie ».
• L’OL pouvait recruter un attaquant quand Fekir s’est blessé ou quand Beauvue est parti, et ne l’a pas fait... « Quand on a perdu Nabil ( Fekir ), c’était très dur pour l’OL, et le club a fait appel aux jeunes. Ça fait du bien de ressentir la confiance. Je suis plus posé dans mon jeu. A mes débuts, j’étais un peu fou fou. Je me suis canalisé ».
• En dehors du footballeur qui est Maxwell Cornet ? « Un homme tranquille, je fais les magasins, je goûte à la gastronomie lyonnaise, quelle qualité ! Pour les bonnes adresses, les restos, je me fais conseiller par Christophe Jallet. Sinon j’adore le sport, le tennis. En vacances, j’y joue, je me débrouille, ça va. Et puis j’aime le cinéma.»
• Votre obsession c’était d’être footballeur? « Au début, comme mon père, je voulais être militaire, j’étais passionné par l’armée. Mais il y avait le foot aussi. Avant d’arriver en France, tout petit en Côte d’Ivoire, je tapais dans le ballon et j’oubliais même de rentrer manger à midi.»
J.-F. G. et Ch. L.
- Bel Jéthucine
Tout à fait, il faut prendre en compte la version du club qui, par la voix de Gaillot, a fait savoir que Cornet voulait prolonger de deux ans alors que le club en voulait 3 au minimum...emanuel75116 a écrit :Attention, la version du joueur qui a été pourri ainsi que son père longtemps en amont par Aulas n'est pas forcément à prendre comme seule vérité!!
-
Ce serait une catastrophe si HINSCHBERGERmecdu57 a écrit :C'est inespéré , bien résumé PH. Il fait ce qu'il peut mais il ne maitrise rien parce-que son discours comme celui de Riga ne passe pas.
était encore le coach du FC METZ la saison prochaine.
-
En ligue 1 ou ligue 2?
-
tout les cas meme si il refusait 3, il fallait le faire signer pour 2 ans et le vendre au bout d'une année on aurait gagné quand meme plus d'argentBel Jéthucine a écrit :Tout à fait, il faut prendre en compte la version du club qui, par la voix de Gaillot, a fait savoir que Cornet voulait prolonger de deux ans alors que le club en voulait 3 au minimum...emanuel75116 a écrit :Attention, la version du joueur qui a été pourri ainsi que son père longtemps en amont par Aulas n'est pas forcément à prendre comme seule vérité!!