De toute façon, à 6 journées de la fin et avec nos ambitions, peu importe le système et les joueurs, la seule chose qui compte c'est de gagner !DCD a écrit :Et cela malgré deux entraîneurs différents, dont l'un au moins, n'est pas tributaire des directives de Freitas. A croire donc, qu'avec Balliu et Mandjeck, ces deux recrues du réseau Freitas, ont le niveau ou à défaut, un potentiel certain.lalorrainégrena a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il ne peut rien arriver à Reis et Candeias. Leur place ne sera jamais remise en cause.
Je rêverais de voir Doukoure et Sassi à leur place mais bon, il est apparemment écrit dans la Constitution française qu'ils doivent jouer.
R.L. 08/04 : FC Metz : c’est le moment !
- aliosha
Re: R.L. 08/04 : FC Metz : c’est le moment !
-
Un lien stp Dan ? Merci d'avancedan62 a écrit :Je ne pense pas que ce soit écrit dans la constitution française mais le president de l'om a donné il y a peu au journal " la provence " une grande partie de la réponse en expliquant le fonctionnement de tous les clubs qui travaillent avec le fonds d'investissement doyen sport, le sien inclus .lalorrainégrena a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il ne peut rien arriver à Reis et Candeias. Leur place ne sera jamais remise en cause.
Je rêverais de voir Doukoure et Sassi à leur place mais bon, il est apparemment écrit dans la Constitution française qu'ils doivent jouer.

-
Perso, je le sent bien ce match, une victoire est largement possible.................. En tout cas, moi j'y crois !!! 

- mangel
T'en as de la chance, moi je prie pour ne pas faire dans le calbut...L'absence de KL m'emm...prodigieusement!!! 

- Asurian57
Moi egalement, mais bon, il y a de quoi faire même sans.mangel a écrit :T'en as de la chance, moi je prie pour ne pas faire dans le calbut...L'absence de KL m'emm...prodigieusement!!!

Dernière modification par Asurian57 le 08 avr. 2016, 19:43, modifié 1 fois.
- vidatombola
Je dirai surtout que depuis que métanire est suspendu, on gagne et finalement, le match de ce soir peut être un indicateur sur la reelle importance de lejeune dans l effectif...cioran a écrit :L'absence de Lejeune est un gros coup dur
On a bien constaté à quel point il était important, et à quel point son absence était préjudiciable tout au long du mois de Février ...
c'est dommage
- don-carlo
si on gagne ce soir avec 2 buts d'écart… le message au Havre et au Red Star voir même Nancy sera fort
-
Franchement, pourquoi avoir peur ....................... Si on joue avec nos vertus (surtout morales), il y a de quoi faire. Et j'irai même plus loin pourquoi pas faire 6 pts sur ces 2 matchs ( Auxerre et Bourg).charly a écrit :Perso, je le sent bien ce match, une victoire est largement possible.................. En tout cas, moi j'y crois !!!
- Asurian57
C'est le match et le moment idéal pour que Bekamenga remette son compteur en marche!
- aliosha
Je me demande si PH rigole toujours autant. J'espère que ça lui servira de leçon.Amsalem a écrit :« Auxerre - Metz, ça me rappelle la Ligue 1, on en prenait quatre à chaque fois, sourit Hinschberger. Mais demain (aujourd’hui), ça ne sera pas comme ça ! »