R.L. 10/04 : FC Metz : y croire... ou pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: R.L. 10/04 : FC Metz : y croire... ou pas

Messagepar mangel » 10 avr. 2016, 17:05

Goal average général, ce qui explique le retour en tête des filles.

panda69210

Messagepar panda69210 » 10 avr. 2016, 17:59

Pour ce qui est d'y croire faut pas être sorti de St cyr pour se dire que oui mathématiquement c'est jouable mais que le niveau est comment dire trop juste pour rester optimiste.
Pour ce qui est de Nancy et Dijon fausser la fin du championnat j'y crois pas trop soyons logique vaut mieux pour tout le monde un derby Metz Nancy qu'un Nancy réd star ou pire le havre c'est loin donc cher ! Idem pour Dijon metz on le fait en bus le réd star ok c'est jouable mais le havre trop loin bref je pense que dans l'intérêt de Dijon et de Nancy c'est mieux qu'on soit le 3eme dans la Charente surtout pour Nancy un derby en l1 ça va leur plaît mine de rien...
Bref tout est possible en tout cas nous verrons impatient de voir la réaction à bourg de nos joueurs car la à Auxerre c'était honteux

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 avr. 2016, 19:02

Franchement, j'en viens juste à espérer qu'on monte en ligue 1 seulement pour que certains ferment leur gueule une bonne fois pour toute... Lire ce forum devient vraiment usant avec toutes ces pleurnicheries et compagnie....

Pour rappel, on joue encore la montée... C'est 50/50, soit on monte, soit on reste, c'est tout. Et moi, j'y crois toujours.

rf57

Messagepar rf57 » 10 avr. 2016, 19:13

Asurian57 a écrit :Franchement, j'en viens juste à espérer qu'on monte en ligue 1 seulement pour que certains ferment leur gueule une bonne fois pour toute... Lire ce forum devient vraiment usant avec toutes ces pleurnicheries et compagnie....

Pour rappel, on joue encore la montée... C'est 50/50, soit on monte, soit on reste, c'est tout. Et moi, j'y crois toujours.
pour l instant tu as raison si par bonheur nous montons barilla ou lustucru pourront faire l affaire comme sponsor à l arrière du short...

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 10 avr. 2016, 19:24

J espère toujours. Après ne pas battre des équipes du top 10 ne veut pas dire qu' on prenne pas au moins un point.Peut-être qu' on va s y mettre le tout dernier match à Lens avec un but victorieux de Beka contre son ancien club.Mes pronostics :victoire à Bourg.nul contre red star et Dijon.victoire contre tours et à Lens. Ce qui nous fait 64 points et ça peut passer. Espérons. Après oui dans le jeu c est pas top mais on est toujours dans le coup.Effectivement les optimistes se font rares.Allez Metz

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 avr. 2016, 20:37

Asurian57 a écrit :Franchement, j'en viens juste à espérer qu'on monte en ligue 1 seulement pour que certains ferment leur gueule une bonne fois pour toute... Lire ce forum devient vraiment usant avec toutes ces pleurnicheries et compagnie....

Et si on monte pas, c est toi qui va fermer ta gueule une bonne fois pour toute?
Ça use, monsieur de lire le forum, où tout le monde ne pense pas comme toi? Et bien arrêtes de te faire du mal, ne lis plus...

Et non, monsieur "j en est marre du forum qui pense pas comme moi", la montée ce n est pas à l heure actuelle du 50/50, et ce pour plusieurs raisons, mais bon, on va éviter les explications, ça te ferai trop long à lire, on va pas t énerver plus...

Moi aussi j aimerai que l on monte, pas que en tant que supporter mais aussi pour voir la tournure de l intersaison...ça risquerai d être marrant...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2016, 20:44

Je vais te répondre même si je ne me sens pas visé par ta petite joute verbales.
Il y a certains indices qui laissent à penser que ça va être très dur de monter :
- pas d'esprit d'équipe, des individualités ne sont rien dans un sprint final face à des collectifs qui se battent ensemble
- pas de mental permettant d'encaisser la pression
- pas de projet, on peut monter, et après ??? on refait comme les 2 dernières fois ?
- pas de projet = des joueurs pas concernés et ça s'est bien vu vendredi soir

je pense qu'on restera mathématiquement concernés jusqu'à la fin ou presque. Mais que ce soit à domicile contre le Red Star ou Tours, ou pour la finale potentielle à Lens on foirera le match de trop. Les mecs ne sont pas dedans à quelques exceptions près.

Il reste à espérer que des Balliu et des Udol s'affirment dans leur couloir, que Sassi reste dans le 11 (sans lui ça ressemble à rien), que Diallo ne lâche pas par lassitude seul devant, et que Lejeune, Milan et Didillon soient les maillons forts dont on a besoin pour garder espoir.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 avr. 2016, 20:52

GiGIL45 a écrit :J espère toujours. Après ne pas battre des équipes du top 10 ne veut pas dire qu' on prenne pas au moins un point.Peut-être qu' on va s y mettre le tout dernier match à Lens avec un but victorieux de Beka contre son ancien club.Mes pronostics :victoire à Bourg.nul contre red star et Dijon.victoire contre tours et à Lens. Ce qui nous fait 64 points et ça peut passer. Espérons. Après oui dans le jeu c est pas top mais on est toujours dans le coup.Effectivement les optimistes se font rares.Allez Metz
Un conseil : Ne joue pas aux paris sportifs .
Ce serait gaspiller ton argent.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 10 avr. 2016, 21:16

Un conseil :Ne supporte plus le Fc Metz. Si on peut appelle ça supporter. Et justement tu m insupporte. T es toujours négatif c est pénible. On fera le bilan le 13 mai. Certes beaucoup de choses ne vont pas mais arrêtons, arrêtons d être pessimistes. T es fatiguant Beaulier

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 avr. 2016, 21:24

champ d'or a écrit :

Je vais te répondre même si je ne me sens pas visé par ta petite joute verbales.
Il y a certains indices qui laissent à penser que ça va être très dur de monter :
- pas d'esprit d'équipe, des individualités ne sont rien dans un sprint final face à des collectifs qui se battent ensemble
- pas de mental permettant d'encaisser la pression
- pas de projet, on peut monter, et après ??? on refait comme les 2 dernières fois ?
- pas de projet = des joueurs pas concernés et ça s'est bien vu vendredi soir

je pense qu'on restera mathématiquement concernés jusqu'à la fin ou presque. Mais que ce soit à domicile contre le Red Star ou Tours, ou pour la finale potentielle à Lens on foirera le match de trop. Les mecs ne sont pas dedans à quelques exceptions près.

Il reste à espérer que des Balliu et des Udol s'affirment dans leur couloir, que Sassi reste dans le 11 (sans lui ça ressemble à rien), que Diallo ne lâche pas par lassitude seul devant, et que Lejeune, Milan et Didillon soient les maillons forts dont on a besoin pour garder espoir.
Metanire/Balliu ça reste en débat car je pense que le premier garde la gnak et il nous l a prouvé. Je suis d accord avec ta liste mais il faut réintégrer Palomino derrière aux côté de Milan. Sortir Reis du 11. Mettre Yeni sur le banc et donner sa chance à Hein.

Pour la recup et la relance la paire Sassi Mandjeck est bonne mais il y a un coup de moins bien pour le second. Lancer Larriere ou continuer à faire confiance à Doukouré le temps qu il retrouve le rythme, je ne sais pas. Candeias doit sortir du groupe, c'est juste plus possible. Donc, pour garder espoir et remettre une dynamique, pour :

Didillon
Metanire/Milan/Palomino/Udol
Lejeune/Sassi/Mandjeck/Hein
Bekamenga/Diallo

Banc : Oberhauser/Balliu/Krivets/Doukoure/Yeni

Ou

Didillon
Metanire/Milan/Palomino/Udol
Mandjeck/Larriere
Lejeune/Sassi/Hein
Diallo

Banc: Oberhauser/Balliu/Krivets/Doukoure/Bekamenga