La 34ème journée de L2 (2015/2016)
- vidatombola
Re: La 34ème journée de L2 (2015/2016)
Nancy va jouer le titre maintenant...et sans pression vu que la montée est presque acquise donc plutôt favorable pour faire un résultat contre le havre...maintenant allons déja gagner a l'exterieur et contre le red star et on fera les compte après...
- FCMNico23
Le problème de l'équipe est mental. Je pense que les qualités de joueurs sont là.
On peut critiquer Yéni, mais ce qu'il fait par intermittence dans une saison n'est pas du hasard, si Candeias est "seulement" prêté par le benfica c'est également pour une bonne raison ... Je vais pas faire toute la liste.
Mais le match d'Auxerre est pour moi le parfait exemple. On fait une bonne entame, et puis on se plante totalement après l'ouverture du score. Mais là aussi, encore une fois, ça se fait par intermittence.
- Il y a certain match où on est vraiment dans la m**** mais on arrive à s'en sortir.
- Puis il y a ces matchs où on encaisse puis on s'écroule, ou ces matchs où on ouvre le score puis on se fait rattrapé juste derrière, etc ..
Mais je pense qu'il est maintenant trop tard pour redresser la barre à ce niveau là, pour la montée, cela se fera avec un mélange de tout, des exploits collectifs, individuel, et puis de la chance.
Wait and see ...
On peut critiquer Yéni, mais ce qu'il fait par intermittence dans une saison n'est pas du hasard, si Candeias est "seulement" prêté par le benfica c'est également pour une bonne raison ... Je vais pas faire toute la liste.
Mais le match d'Auxerre est pour moi le parfait exemple. On fait une bonne entame, et puis on se plante totalement après l'ouverture du score. Mais là aussi, encore une fois, ça se fait par intermittence.
- Il y a certain match où on est vraiment dans la m**** mais on arrive à s'en sortir.
- Puis il y a ces matchs où on encaisse puis on s'écroule, ou ces matchs où on ouvre le score puis on se fait rattrapé juste derrière, etc ..
Mais je pense qu'il est maintenant trop tard pour redresser la barre à ce niveau là, pour la montée, cela se fera avec un mélange de tout, des exploits collectifs, individuel, et puis de la chance.
Wait and see ...
- UrbanKiller54
On a l'occasion de creuser un peu plus l'écart, de coller Dijon, et d'assurer quasiment notre montée samedi, en plus Le Havre est un concurrent direct, donc ça m'étonnerait qu'on y aille en touristesBillou Grenat a écrit :Puisses-tu dire vrai ...fischer57 a écrit :Nancy va jouer la gagne Metz ou pas Metz

- chevaliergrenat
Je sens que le havre va battre nancy :roll:
- bialbo
Mental très certainement.FCMNico23 a écrit :Le problème de l'équipe est mental. Je pense que les qualités de joueurs sont là.
Wait and see ...
Il y a des manques de concentration qui sont très préjudiciables et nous font perdre des matchs bêtement.
Après il y a aussi le fait que nous soyons toujours dans la réaction ! Certes contre Auxerre en 1ère mi-temps on joue à peu près d'égal à égal avec eux, mais eux à contrario de nous ont su hausser leur rythme au bout d'un moment pour marquer !!!
Nous on ronronne, on joue à la baballe, mais dès que cela accélère chez l'adversaire on est aux pâquerettes.
Bref on a pas ce mental pour arriver à prendre le dessus sur l'adversaire. Depuis le début du championnat je n'ai pas connaissance d'un match où de suite on a dominé réellement l'adversaire !
La plupart du temps on attendait patiemment de se prendre un but (et bien souvent un but à la C** !)pour commencer à vraiment jouer au foot...
-
J e prends les paris le Red Star gagne à Metz.........
- Asurian57
Et bien moi je pense qu'on va gagner à Bourg en Bresse et chez nous contre le Red Star. Un peu d'optimiste bordel! Nos joueurs et notre equipe ont besoin de nous, malgres votre déception. On est quand même qu'à deux points du podium non? Ca laisse le droit d'espérer!
- bialbo
Peine perdue car Le Havre est devant nous... ;)Asurian57 a écrit :Et bien moi je pense qu'on va gagner à Bourg en Bresse et chez nous contre le Red Star. Un peu d'optimiste bordel! Nos joueurs et notre equipe ont besoin de nous, malgres votre déception. On est quand même qu'à deux points du podium non? Ca laisse le droit d'espérer!
Je ne dis pas d'abdiquer mais on n'a plus les cartes en main et je vois mal Le Havre s'effondrer...
-
Merci à Assurian 57 pour son optimisme. Que ça fait du bien qu' il y en a qui y croit encore tout comme moi.Maintenant Le havre ne va pas tout gagné. Ils reçoivent Nancy. Vont jouer Auxerre. Nîmes. Pour moi c est le Red Star le gros concurrent et attention à Lens qui n est qu' à 3 points du podium.
- DCD
Il n'est pas nécessaire que Le Havre s'effondre, seulement qu'il se fasse accrocher une fois à domicile et continue à ne pas gagner à l'extérieur.bialbo a écrit :Je ne dis pas d'abdiquer mais on n'a plus les cartes en main et je vois mal Le Havre s'effondrer...