R.L. 15/04 : Le grand test est Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: R.L. 15/04 : Le grand test est Grenat

Messagepar Pelloutier » 15 avr. 2016, 19:12

Chevalin a écrit :
panda69210 a écrit : Laisse le parler c'est mieux de voir reis qui récupère peu de ballon ne sait pas quoi en faire et quand il tire Oh my god. J'aimerais beaucoup savoir ce que certains reproche à Sassi oui il défend pas bcp mais quand il a le ballon il sait quoi faire du ballon en tout cas plus que reis ou Ngbakoto (en ce moment je précise ) qui ne fait que tomber des qu'on le frôle. d'ailleurs les seules occasions en seconde période à Auxerre ont été faites en présence de sassi qui en plus contrairement à bcp vendredi dernier à signer des othographe et à pris le temps de discuter avec les gens devant le bus comme didillon kaprof et Udol après on en dit certains pas concerné dans ceux là ! Mais il était ou Yeni Avec ces belles paroles?
J'ai jamais, jamais, jamais compris tout cet acharnement contre Sassi.
J'en viens à lui souhaiter de partir dans un club ou il aura un meilleur environnement pour laisser faire son talent... Que l'on regrettera par la suite.

Pour avoir discuté avec lui et des amis en terrasse, il avait tout l'air du gars sans prise de tête, sympa, abordable, déconneur... Normal et les pieds sur terre.
Il a certainement un style de jeu un peu "nonchalant", et il a eu besoin de temps pour augmenter son volume physique... Mais c'est un bosseur et un gars sérieux.
J aime te lire, nous sommes souvent d accord ;)

Revenir à « Passion Grenat »