Metz/Red Star : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JohnnyBigoud

Re: Metz/Red Star : le groupe

Messagepar JohnnyBigoud » 21 avr. 2016, 20:17

Jules95 tu n'est pas convaincant du tout, tu n'est pas logique sur tes dires. On joue la montée on s'en fou des joueurs qui partent ou pas, on prend les meilleurs en défense c'est tout et il y avait du choix par rapport à ceux d'Auxerre. Et puis tu parles de Sassi tu veux faire quoi quand tu rentre à la 81eme minutes alors qu'il ya 3-0 contre toi et que ton équipe entière est catastrophique.

chti messin

Messagepar chti messin » 21 avr. 2016, 20:28

beaulier a écrit :Au lieu de lancer quelques jeunes pour préparer la prochaine saison en Ligue 2
PH s'entête dans ses choix incompréhensibles.
on joue la montée encore...les seules jeunes selon moi digne d etre appeler ce sont udol et hein pour l instant.Qu'est ce que KAPROF fait ici j ai envie de dire...et MANDJECK s'il se sentait encouragé je suis sur que ce serait une force sure dans l effectif alors prenez sur vous aussi et encouragez le avec une banderole demain...a moins que TOUSSAINT ferait l affaire a sa place :roll:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 avr. 2016, 20:31

beaulier a écrit :
champ d'or a écrit :PH craindrait il le Red Star ? Je sens le retour au 4-5-1 pour ne pas prendre trop de risques.
Il faut une compo ambitieuse car les parisiens performent beaucoup en fin de match, c'est dans la première heure qu'il faut faire la différence.
PH sait qu'il aura en face 11 guerriers du RED STAR donc il est très prudent.
Le Red Star c'est un peu le PSG de la L2 .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 avr. 2016, 20:38

Prendre Metanire et Balliu c'est pas genial a moins que Balliu passe a gauche et dans ce cas la prendre Balliu et Udol ce ne serait pas logique. Palomino meme si je prefererai le voir titulaire est légitime comme remplacant

Hate de voir le systeme et hommes choisi par PH pour débuter demain soir

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 avr. 2016, 20:40

beaulier a écrit :Au lieu de lancer quelques jeunes pour préparer la prochaine saison en Ligue 2

En plus ce groupe a l'air ultra défensif , pourtant il faut gagner .

Azrael

Messagepar Azrael » 21 avr. 2016, 20:42

Nestor la Foudre a écrit :
Le Red Star c'est un peu le PSG de la L2 .
La blague: tu confonds le Red avec Nancy. :ok:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 avr. 2016, 20:46

Le problème c'est qu'il n'a pas Thibault Vion à sa disposition. L'attaquant passé par Porto ne réintégrera son club formateur, aux côtés de N'Sor et Falcón, que fin juin. Il ne restera plus que sept semaines pour préparer toute une saison.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 avr. 2016, 20:48

Nestor la Foudre a écrit :

En plus ce groupe a l'air ultra défensif , pourtant il faut gagner .
À quoi bon ? Ce n'est pas avec des victoires qu'on pourra préparer la prochaine saison en Ligue 2.

schméo

Messagepar schméo » 21 avr. 2016, 21:16

J'ai mal à mon Krivkaunieks.

straussky

Messagepar straussky » 21 avr. 2016, 21:45

Ce que je souhaiterais d'après ce groupe:
Didillon
Métanire, Rivierez, Milan, Balliu
Reis, Mandjeck
Lejeune, Yéni
Diallo, Beka

Avec effectivement des jokers intéressants en offensifs: Kaprof, Candéias

Mais les autres ne déméritent pas (Palo, Udol, Sassi, Krivets, Doukouré, Ikaunieks, Kaboré, Gomes, Oberhauser, Gbaklé :ninja: ) mais le groupe est trop gros. Je crois qu'on ferait le championnat Ligue 2 des équipes B, on serait 15 à 20 points devant le 2e.

On a 2 équipes complètes, mais sensiblement de même niveau. Udol a assuré un intérim prometteur, mais si on me demande avec lequel je veux partir pour la mission 4 victoires à venir contre 3 des 6 meilleurs équipes de Ligue 2, et notamment du costaud physiquement (Dijon), je répondrais spontanément Métanire qui est à nos côtés depuis 4 saisons et qui a connu 2 montées, et qui même en l'absence de grosse proposition n'a pas quitté le club (et qui a mis le 2e contre N* :acclam: ). Et je crois me souvenir que Balliu avait déjà joué de l'autre côté (mais je me trompe peut-être).

Et Reis plutôt que Doukouré car je trouve qu'il récupère plus de ballon, et que Doukouré n'en perd pas moins à la relance (les passes de Doukouré sont parfois plus précises et dangereuses, mais les 2 premiers critères me semblent plus importants). Compte tenu du nombre important de buts que l'on encaisse ces derniers mois, je pense préférable de récupérer un max de ballons au départ en associant Mandjeck à Reis.

Lejeune parce que Lejeune (même si l'écart de niveau n'est pas si grand selon moi avec Candéias).

Et Diallo et Beka parce que forcément, 2 attaquants dans cette 1ère des 4 finale, et à domicile!!

ICI C'EST :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »