Yeni meilleur passeur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Yeni meilleur passeur

Messagepar vag'à bond » 28 avr. 2016, 14:04

DCD a écrit :[

Cet emanuel75116 apporte autant au forum que Candeias de passes décisives. Pourtant, j'ai de la sympathie pour le dernier qui au moins, oeuvre pour notre club.
Dcd, manu, arrêtez de vous dénigrer les uns les autres svp. (purée qu'est ce que j'aurais aimé être modo, ca me va trop bien en fait)
Faisons preuve d'union sacré désormais. Montrez l'exemple. Ne soyez pas gamin.
Merci

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 avr. 2016, 14:20

jacobson57100 a écrit :
emanuel75116 a écrit :Bravo à ce pur messin que certains aiment abaisser!!
Pour rappel
Yeni 9 buts et 11 passes décisives
L'autre milieu offensif : 2 buts et 1 passe décisive.
No comment (même si tu plonges trop à mon goût)
Merci de nous guider vers la ligue 1
L'autre milieu offensif, il a mis le plus beau but messin cette saison.
T'aimes pas nos portugais, on a compris.
Je t' attribue le titre du relou du forum, loin devant raphael.
Mes sincères félicitations :bravo:
+1
Je partage d'ailleurs pas mal de tes interventions sur le forum depuis quelques temps.
Mais j'osais pas le dire parce que je ne suis pas sûr que ça te fasse plaisir.

Pour revenir au sujet, Yeni depuis qu'il s'est imposé dans l'équipe en National a toujours eu le même style jeu.
C'est à dire qu'il parait souvent absent mais il est souvent décisif.
Il y a deux ans, notre équipe étant supérieure aux autres, ses lacunes n'handicapait pas vraiment l'équipe et du coup il avait encore plus l'occasion de se montrer décisif.
En début de saison, il semblait avoir pris une autre dimension avec un volume de jeu plus important mais il n'était pas forcément plus décisif.
Aujourd'hui il a repris son style du jeu caractéristique et il a été beaucoup critiqué quand l'équipe marchait moins bien.

Maintenant, vu de l'extérieur, pour ceux qui n'ont vu que quelques-uns de nos matchs ou qui ne voient que nos buts ou les résumé, l'impression n'est pas la même. Il doit donner l'impression d'être un des meilleurs joueurs de L2, ne serait-ce que par ses stats.
C'est un peu la même chose pour nous lorsqu'on évoque les joueurs des autres qui ont été cités dans ce sujet.
On ne voit souvent que le meilleur d'eux, mais on n'a pas une véritable vision de leur performances globales.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 avr. 2016, 14:21

vag'à bond a écrit :Dcd, manu, arrêtez de vous dénigrer les uns les autres svp. (purée qu'est ce que j'aurais aimé être modo, ca me va trop bien en fait)
Merci
Faire preuve d'union sacré, ça commence aussi par ne pas utiliser les performances d'un joueur pour dénigrer celle d'un autre joueur !

Koptes

Messagepar Koptes » 28 avr. 2016, 14:23

Billou Grenat a écrit :
jacobson57100 a écrit : C'est débile, quand tu vois la saison des Diony, Mounié, Mousset, Sliti...qui ne seront sans doute même pas cité.
Bernard si tu me lis, voilà une belle "liste de courses" en cas de montée en L1 ... :roll:
Pour Diony tu peux toujours rêver. :p
Sinon, Sliti est nominé dans les 4 meilleurs joueurs. Diony est nominé pour l'équipe-type (c'est déjà pas mal, en première partie de saison il était soit remplaçant soit blessé).

Pour ma part je pense que le titre de meilleur joueur devrait se jouer entre Ngbakoto et Sammaritano, si c'est Diedhiou on est pas loin de la mauvaise blague, mais bon ce n'est que mon avis !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 avr. 2016, 14:33

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit :Dcd, manu, arrêtez de vous dénigrer les uns les autres svp. (purée qu'est ce que j'aurais aimé être modo, ca me va trop bien en fait)
Merci
Faire preuve d'union sacré, ça commence aussi par ne pas utiliser les performances d'un joueur pour dénigrer celle d'un autre joueur !
Absolument !
Je demande à tous de vous abstenir de mettre en permanence de l'huile sur le feu concernant les joueurs en vous prenant la tête à tour de rôle , ça devient pénible et ce n'est surement pas le moment !
:marteau:

Keown

Messagepar Keown » 28 avr. 2016, 14:58

Il en aura fait couler de l'encre (enfin façon de parler) cette saison notre Candeias...c'est vraiment impossible d'avoir un avis général et objectif sur ce joueur ? Il est pas assez décisif oui tout le monde le voit bien, par contre il ne mérite absolument pas d'être toujours autant le bouc émissaire de certains...on a vu passer quand même bien pire niveau comportement, mentalité et combativité sur notre pelouse...

Lejeune a été blessé quasi toute la saison, Kaprof a des qualités mais est bien trop brouillon, avec le recul c'était logique que Candeias soit autant titulaire (meme si ça n'aurait pas été de trop de tenter autre chose dans l'animation offensive a un moment de la saison certe)

Rien que d'avoir un joueur capable de te foutre une mine précise et direct des 35 mètres, c'est un atout. ça n'a fait mouche qu'une fois cette saison mais ça aurait pu être plus souvent avec un peu plus de réussite (contre le red star encore c'est pas passé loin) Je pense d'ailleurs que c'est le seul joueur de l'effectif avec une frappe aussi lourde et précise.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 avr. 2016, 15:48

Keown a écrit :Il en aura fait couler de l'encre (enfin façon de parler) cette saison notre Candeias...c'est vraiment impossible d'avoir un avis général et objectif sur ce joueur ? Il est pas assez décisif oui tout le monde le voit bien, par contre il ne mérite absolument pas d'être toujours autant le bouc émissaire de certains...on a vu passer quand même bien pire niveau comportement, mentalité et combativité sur notre pelouse...

Lejeune a été blessé quasi toute la saison, Kaprof a des qualités mais est bien trop brouillon, avec le recul c'était logique que Candeias soit autant titulaire (meme si ça n'aurait pas été de trop de tenter autre chose dans l'animation offensive a un moment de la saison certe)

Rien que d'avoir un joueur capable de te foutre une mine précise et direct des 35 mètres, c'est un atout. ça n'a fait mouche qu'une fois cette saison mais ça aurait pu être plus souvent avec un peu plus de réussite (contre le red star encore c'est pas passé loin) Je pense d'ailleurs que c'est le seul joueur de l'effectif avec une frappe aussi lourde et précise.
c'est d'ailleurs pour ça qu'il tire les coups francs.
Mais pour être un peu moins ironique, je suis moi même passer par la phase d'exasperation qu'inspirait Candeais mais il a vers le milieu de saison eu un petit declic et il a plus mouiller le maillot. Il ne faut pas nier également que si les attaquants devant avaient eu un peu plus de réussite lorsqu'il centre ou qu'il passe, il aurait de meilleurs stars. Ces fameuses stars qu'on réclame a nos joueurs, et a lui encore plus.
Et pour être honnête on a pas lieu a son poste que lui a l'heure actuelle. Il est pas maladroit, il se bat plus qu'avant, il mérite un petit peu plus de soutien de notre part

Electro25

Messagepar Electro25 » 28 avr. 2016, 17:18

luboss a écrit :
Seth57950 a écrit : Après il fait des miracles avec un te effectif et un environnement "particulier"
Ok pour le contexte mais je le trouve moins méritant qu'un Pablo Corréa ou l'entraîneur de Bourg-en-Bresse promu cette saison en Ligue 2.

L'objectif de Lens était la Ligue 1 et si tout va bien il va rater son objectif ( :-X ) .
Bon promouvoir l'échec c'est moyen...
C'était le maintien, et la montée sous 2 ans... Ca fait qu'1 année, donc l'objectif est pour l'instant respecté...

luboss

Messagepar luboss » 28 avr. 2016, 17:47

A Lens , en plus d'avoir un melon pas possible , on fait aussi dans la mauvaise foi .
Voilà donc un nouveau cas de figure : un club historique du foot français qui descend en ligue 2 , qui a le plus gros budget de la compétition ..... et qui joue le maintien . :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2016, 19:45

Yéni a fait des gros progrès sur CPAD c'est indéniable. Il en a mis quelques uns splendide dans des matchs ou l'équipe était à la rue et qui l' a relancé par la suite. Les statistiques sont flatteuses car on peut pas dire quand le jeu il soit flamboyant. Je pensais qu'il gagnerait en constance mais il est retombé dans ses travers.

Certains le trouvent invisible ou improductif en L2 ? Certains le trouvent agaçant parfois sur le terrain ? C'est ce que je pense aussi , et c'est pas prometteur sur ce que ça pourrait donner à l'échelon supérieur. Vous me direz il n'a pas l'attention de rester parmi nous la saison prochaine donc il ne jouera peut-être pas en L1.

Revenir à « Passion Grenat »