Metz premier sur les matchs retours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Metz premier sur les matchs retours

Messagepar Seth57950 » 08 mai 2016, 20:57

lutin57 a écrit :Donc si je suis le raisonnement de bcp ici, c'est grace à PH...et je suis d'accord et aussi grace à ces choix..je suis ok aussi..Dc grace a la titularisation de Candeias , de Balliu, de Reis en mdf et de Mandjeck......je dis cela, je ne dis'rien...
il y en a quelque uns qui annonçaient la remontée en L1 dès le mois d’août au grand dam de certains......et là aussi je dis cela....je dis rien.
et surtout Carlos aime ça :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 mai 2016, 21:13

Seth57950 a écrit :
lutin57 a écrit :Donc si je suis le raisonnement de bcp ici, c'est grace à PH...et je suis d'accord et aussi grace à ces choix..je suis ok aussi..Dc grace a la titularisation de Candeias , de Balliu, de Reis en mdf et de Mandjeck......je dis cela, je ne dis'rien...
il y en a quelque uns qui annonçaient la remontée en L1 dès le mois d’août au grand dam de certains......et là aussi je dis cela....je dis rien.
Bravo ......y a pas a dire ....bon tu t es basé sur des éléments au ne sont plus présents aujourd'hui ...mais je suis de bonne humeur alors oui tu avais raison .( ce n est pas fait ....attention )

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 mai 2016, 21:15

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit : il y en a quelque uns qui annonçaient la remontée en L1 dès le mois d’août au grand dam de certains......et là aussi je dis cela....je dis rien.
Bravo ......y a pas a dire ....bon tu t es basé sur des éléments au ne sont plus présents aujourd'hui ...mais je suis de bonne humeur alors oui tu avais raison .( ce n est pas fait ....attention )
j'étais sur de ta réaction :-D :-D
et oui ce n'est pas fait

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 mai 2016, 21:21

Ben je reconnais quand j ai tord....autant le gros gros flop freiras s est confirmé, autant je n imaginais pas serin prendre un virage en janvier.
Donc voilà je me suis planté sur la capacité du club a prendre les décisions pour la montée ....

miho57

Messagepar miho57 » 08 mai 2016, 21:25

c'est pas mal du tout !
regardez nimes aussi, ils sont impressionnant avec leur effectif très en dessous du reste, et ils étaient les favoris pour finir en naional ! et ils finissent à une honorable 12ème place. sans leurs points, ils auraient finis dans le top 10 sans problèmes

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 mai 2016, 22:20

Evargalo a écrit :Qui l'eût cru à la mi-temps de Metz-Sochaux ?

Et encore c'eût été tôt de juger les matchs retour contre Sochaux... mais à celle de Metz-Ajaccio par contre :gne: ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 mai 2016, 22:24

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.
Mouais Riga je doute qu'il était vraiment libre...
Puis il n'avait pad a sa disposition Udol prêté, Milan blessé et Rivierez aussi blessé alors bon il aurait du mal de les aligner

Mouarf l'élan de patriotisme :mrgreen:

Ok pour les joueurs indisponibles mais tout de même... regarde à Charlton, au Standard... bref, je crois pas que ce mec soit mauvais, pas plus que d'autres, je ne l'aime pas à cause de son passage raté au Standard mais sinon il me serait plutôt sympathique ... nan, je crois surtout qu'il a pas de bol ! :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 08 mai 2016, 23:17

DeBommeler a écrit :
metz011 a écrit : Mouais Riga je doute qu'il était vraiment libre...
Puis il n'avait pad a sa disposition Udol prêté, Milan blessé et Rivierez aussi blessé alors bon il aurait du mal de les aligner

Mouarf l'élan de patriotisme :mrgreen:

Ok pour les joueurs indisponibles mais tout de même... regarde à Charlton, au Standard... bref, je crois pas que ce mec soit mauvais, pas plus que d'autres, je ne l'aime pas à cause de son passage raté au Standard mais sinon il me serait plutôt sympathique ... nan, je crois surtout qu'il a pas de bol ! :mrgreen:
Charlton c'était clairement perdu d'avance... Et ici son bilan niveau comptable n'est pas aussi dégueu que cela quand même :mrgreen:

T'oublieras pas d'aller chercher ton bac d'orval chez ton pote au fait vu que l'on monte ! :yes:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2016, 00:27

metz011 a écrit :Charlton c'était clairement perdu d'avance... Et ici son bilan niveau comptable n'est pas aussi dégueu que cela quand même :mrgreen:

T'oublieras pas d'aller chercher ton bac d'orval chez ton pote au fait vu que l'on monte ! :yes:

Son bilan comptable avec une chance insolente et l'aide des arbitres.

On monte pas avec Riga, je suis pas chien, ça invalide la promesse ;-)

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mai 2016, 04:26

Son bilan comptable etait 30 points en 19 matchs (dont 10 à domicile).
A son rythme comptable, nous aurions fini au mieux à 60 ( je dis au mieux, car au 20 décembre, nous étions en déliquescence).
Donc, on aurait fini au mieux 5ème!!

Revenir à « Passion Grenat »