Wort/Analyses et notes. Le FC Metz jouera en L1 la saison prochaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Wort/Analyses et notes. Le FC Metz jouera en L1 la saison prochaine

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 13:45

Oui, le championnat reprend dans trois mois!!
Vue la taille du chantier, ce n'est pas de trop pour recruter les joueurs et profiter de cette periode pour que la mayonnaise ait le maximum de temps pour prendre!!
Car nous sommes tous d'accord, il faut une composition à aligner qui soit bien améliorée par rapport à hier!!
Ce que j'aimerais aussi, cela serait de tester un psychologue!!
Je suis assez abasourdi par l'absence de l'équipe d'hier.
Nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes limités, mais la montée est le résultat d'une volonté d'exploiter chaque moment fort en particulier dans la seconde demi-saison et d'être sur qu'il y aura des possibilités pour ne rien lâcher.
Mais hier, face à l'enjeu, notre onze etait liquéfié!!
Et là, c'est dans la tête surtout que nous avons été absent (et des adversaires du niveau supérieur à Lens , il y en aura 19 l'année prochaine!! Sauf peut être Nancy :-) )

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mai 2016, 14:07

Et oui, nous serons en L1.
Par contre la rumeur enfle de plus en plus : Nancy pourrait se voir refuser l'accession en L1 par la DNCG car ils auraient perçus des subventions de Platini...A suivre

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2016, 15:00

aliosha a écrit :Et oui, nous serons en L1.
Par contre la rumeur enfle de plus en plus : Nancy pourrait se voir refuser l'accession en L1 par la DNCG car ils auraient perçus des subventions de Platini...A suivre
Ca a déjà été évoqué dans la semaine et il me semblait qu'il avait été dit que c'était un fake ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 mai 2016, 15:03

aliosha a écrit :Et oui, nous serons en L1.
Ce ne sont que des rumeurs.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 14 mai 2016, 15:15

Je comprends ceux qui veulent un peu plus de compréhension parce que l'équipe était tétanisée etc etc... Mais les mecs sur le terrain étaient nuls, point barre :-) . On ne va pas leur mettre la moyenne parce que ci ou ça. Sinon entre celui qui a mal dormi, celui qui a un rhume, et celui qui a mal digéré on peut alors chaque semaine se montrer indulgent.
Moi je suis entièrement d'accord avec l'article.
Ils vont, ou devraient, aller en L1 l'an prochain ! Et franchement ça fait peur ! Bien plus que de prendre un but de Lens ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »