Les joueurs du club libres en juin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Les joueurs du club libres en juin

Messagepar chevaliergrenat » 15 mai 2016, 17:39

gumetz a écrit :
El rey a écrit :Un directeur sportif compétant d'abord c'est la priorité
Pas bête du tout. Commençons par ca et apres on verra mais il faut virer Freitas d'abord.
Le départ de FREITAS est acté non ?
Quand au DS, PROMENT ? Son retour a METZ alors qu'il entrainait la réserve de CAEN n'est peut être pas qu'une simple coincidence.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 mai 2016, 17:44

le chantier des départs va être énorme entre les joueurs prêtés que METZ ne gardera pas, les joueurs ayants montré leurs limites cette saison, les joueurs ayants la volonté de nous quitter, un gros mercato dans le sens des départs est à prévoir,

GOMES
PALOMINO
DEHER
KEHLI
TOUSSAINT
PHILLIPS
CANDEIAS
YENI
SASSI
IKAUNETS
KAPROV
KRIVETS
VION
NSOR
FALCON

soit à peu près 15 joueurs susceptibles de ne plus être au club la saison prochaine

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2016, 18:19

Torino a écrit :Quant à preter Kaboré a Seraing ce serait un beau gâchis vu le niveau où va évoluer Seraing , je ne vois pas en quoi ca le ferait progresser .
Oui, la division où évoluera Seraing est inférieure à notre CFA2. L'idéal serait que Kaboré puisse jouer régulièrement en L2 dans une équipe correcte (il a du potentiel mais encore beaucoup de choses à bosser).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mai 2016, 21:31

Le Racing Strasbourg va sans doute nous solliciter pour 1 ou 2 prêts de joueurs puisque ça leur a plutôt bien réussi dernièrement. Ce serait un point de chute idéal pour Kaboré par exemple si on le refait signer.

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2016, 21:44

chevaliergrenat a écrit :l

GOMES
PALOMINO
DEHER
KEHLI
TOUSSAINT
PHILLIPS
CANDEIAS
YENI
SASSI
IKAUNETS
KAPROV
KRIVETS
VION
NSOR
FALCON
En gras, ceux que je souhaite voir rester chez nous. Après ce n'est que mon avis.

paladielle

Messagepar paladielle » 15 mai 2016, 21:48

Torino a écrit :Faut arrêter avec Proment DS , c'est pas un mec destiné à bosser dans un bureau c'est un mec de terrain. Pour moi je le vois plus prendre des responsabilités avec la réserve pour continuer à apprendre le métier d'entraîneur .
Quant à preter Kaboré a Seraing ce serait un beau gâchis vu le niveau où va évoluer Seraing , je ne vois pas en quoi ca le ferait progresser .
Il ne sera rien d'autre non plus (Proment)..Aux questions des internautes du dernier Graoullymag, PH a répondu à celui qui lui demandait si Proment allait intégrer le staff de Metz car il revenait dans la région, PH a répondu un non ferme, sans hésitations ..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 mai 2016, 22:09

paladielle a écrit :
Torino a écrit :Faut arrêter avec Proment DS , c'est pas un mec destiné à bosser dans un bureau c'est un mec de terrain. Pour moi je le vois plus prendre des responsabilités avec la réserve pour continuer à apprendre le métier d'entraîneur .
Quant à preter Kaboré a Seraing ce serait un beau gâchis vu le niveau où va évoluer Seraing , je ne vois pas en quoi ca le ferait progresser .
Il ne sera rien d'autre non plus (Proment)..Aux questions des internautes du dernier Graoullymag, PH a répondu à celui qui lui demandait si Proment allait intégrer le staff de Metz car il revenait dans la région, PH a répondu un non ferme, sans hésitations ..
Le staff.... de l'équipe professionnelle !

Je le vois bien adjoint de Pinot pour la dernière année avant sa retraite pour ma part. ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2016, 23:28

chevaliergrenat a écrit :
uLs a écrit : kaprof a envie de rester, a voir avec le club et Serin.
déja qu'il ne jouait pas en L2 alors en L1.. Pourquoi payer un transfert inutile ?
Grave d'accord. Même pas de débat.

metz011

Messagepar metz011 » 16 mai 2016, 10:00

champ d'or a écrit :Le Racing Strasbourg va sans doute nous solliciter pour 1 ou 2 prêts de joueurs puisque ça leur a plutôt bien réussi dernièrement. Ce serait un point de chute idéal pour Kaboré par exemple si on le refait signer.
Le probleme cest qu'apres les joueurs ne veulent plus revenir :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2016, 10:18

metz011 a écrit :
champ d'or a écrit :Le Racing Strasbourg va sans doute nous solliciter pour 1 ou 2 prêts de joueurs puisque ça leur a plutôt bien réussi dernièrement. Ce serait un point de chute idéal pour Kaboré par exemple si on le refait signer.
Le probleme cest qu'apres les joueurs ne veulent plus revenir :mrgreen:
En même temps, entre un contrat un Strasbourg et rien à Metz, ils ont raison de faire de l'alimentaire.

Revenir à « Passion Grenat »