RL 19/05: Abonnements, Nouvier, talents grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: R.L. 19/05 : Renaud Cohade entre dans la danse

Messagepar Guitz57 » 19 mai 2016, 15:49

rf57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Juste 2 ans ne sont pas pour me rassurer,
désespérant...tu veux une copie de son contrat
Quel est le rapport?

sang_grenat

Re: RL 19/05: Abonnements, Nouvier, talents grenats

Messagepar sang_grenat » 20 mai 2016, 10:12

Quand on voit le cas de Nouvier, on se dit que c'est dommage qu'un tel joueur n'ait pas signé chez nous. Je le trouvais très bon en jeune et j'étais déçu à l'époque pour lui. C'est là qu'on voit ce que pourrais nous apporter Seraing si le club (de Seraing) se portait bien. Peut-être que Nouvier aurait alors pu s'y faire prêter et le club aurait alors vu qu'il avait le niveau pour percer en pro chez nous.
Une fois que le club se sera stabilisé en L1 (espérons qu'on y reste les 3 prochaines années), il faudrait que Seraing soit dans une bonne division (1B ou mieux...) pour pouvoir proposer aux jeunes dont on n'est pas sûr une vrai alternative intéressante pour y jouer un an et prouver qu'il peuvent prétendre à l'effectif pro. Sur le papier c'est le plan mais maintenant, il faut passer à la pratique :-)

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 20 mai 2016, 10:17

J'ajouterais que ceci pourra éventuellement être fait avec la nouvelle fonction de Carlos Freitas mais je pense qu'il est mieux de faire prêter un joueurs dans un club francophone à côté que dans un pays dont le joueur (jeune en plus) ne parlera pas la langue et dont les parents auront plus de mal à aller voir les matchs

gg67

Messagepar gg67 » 21 mai 2016, 12:25

Ça y est on connait les tarifs!

Revenir à « Passion Grenat »