Oui ok mais bon on insulte pas les gens comme ça, y a l'art et la manière de dire les choses mais bon peut être qu'il essayait de plaisanter.pepsi57 a écrit :Fais pas attention, ils sont un peu tendus en ce moment à l'OM, ça va passerraphael5477 a écrit : Ho jeune homme on se calme avec tes airs supérieurs en plus supporter de marseille.
R.L. 23/05 : Yeni Ngbakoto élu joueur de la saison
-
Re: R.L. 23/05 : Yeni Ngbakoto élu joueur de la saison
- messinmarseille
De 1, mettre marseille dans un pseudo ne fait pas automatiquement un supporter de marseille, c'est comme dire que mettre 54 c'est être fana de l'Asnlraphael5477 a écrit :Oui ok mais bon on insulte pas les gens comme ça, y a l'art et la manière de dire les choses mais bon peut être qu'il essayait de plaisanter.pepsi57 a écrit : Fais pas attention, ils sont un peu tendus en ce moment à l'OM, ça va passer
De 2, le rapport avec un pseudo et les événements marseillais ?
De 3, je ne plaisantais pas, c'est le même bordel tous les ans, vous êtes incapables de connaitre les règles du mercato, feignants à la lecture des articles du forum et crétins de redemander 50 fois la même question alors que la réponse apparait sur la page précédente et sur un autre sujet pour rester courtois et poli. :roll:
- Prodiguèz
Ah ben heureusement que tu restes courtois et poli... pour peu j'ai eu peur que l'ambiance ne se dégrade...messinmarseille a écrit :De 1, mettre marseille dans un pseudo ne fait pas automatiquement un supporter de marseille, c'est comme dire que mettre 54 c'est être fana de l'Asnlraphael5477 a écrit :Oui ok mais bon on insulte pas les gens comme ça, y a l'art et la manière de dire les choses mais bon peut être qu'il essayait de plaisanter.
De 2, le rapport avec un pseudo et les événements marseillais ?
De 3, je ne plaisantais pas, c'est le même bordel tous les ans, vous êtes incapables de connaitre les règles du mercato, feignants à la lecture des articles du forum et crétins de redemander 50 fois la même question alors que la réponse apparait sur la page précédente et sur un autre sujet pour rester courtois et poli. :roll:

- Capitaine Fracasse
C'est un peu écrit dans l'article, mais je voudrais appuyer dessus encore,
N'Gbakoto a joué l'intégralité de l'ensemble de tous les matches officiels du FC Metz cette saison.
En effet, non seulement il a débuté les 38 matches de championnat et les 4 matches des deux coupes,
mais il n'a jamais été remplacé en cours de match (prolongation de coupe de la Ligue incluse) !
C'est d'autant plus fort qu'on a utilisé 34 joueurs (32 joueurs de champ) ce qui n'est pas le record (2011-2012 : 36 joueurs dont 35 en championnat)
Pour caler, les suivants au classement sont Candeias et Santos avec 28 matches joués
devant Didillon, Palomino, reis et Mandjek 27 matches
On a pu trouver qu'il a eu des baisses par périodes, certains les ont attribuées à un manque d'envie,
mais si on n'a pas si envie, on ne joue jamais 100% de tous les matches
et peut être que vu notre instabilité d'effectif, et cette omniprésence de Yeni, nécessaire sur le plan sportif aux yeux des entraîneurs successifs, a pu influer sur la constance de Yeni au top de sa forme.
Le dernier à avoir joué tous les matches de championnat, c'était déjà lui... lors de la saison en National, mais il avait été 35 fois titulaire et rentré 3 fois ne jeu (je n'ai pas l'info sur les sorties en cours de match)
Le dernier à avoir débuté tous les matchs comme titulaire, c'était Borbiconi il y a 10 ans saison 2005-2006 (malgré la descente en L2... "une saison en enfer") mais là aussi je n'ai pas les stats de sorties en cours de jeu. Il avait par contre manqué l'un des deux matches de Coupe de la Ligue
N'Gbakoto a joué l'intégralité de l'ensemble de tous les matches officiels du FC Metz cette saison.
En effet, non seulement il a débuté les 38 matches de championnat et les 4 matches des deux coupes,
mais il n'a jamais été remplacé en cours de match (prolongation de coupe de la Ligue incluse) !
C'est d'autant plus fort qu'on a utilisé 34 joueurs (32 joueurs de champ) ce qui n'est pas le record (2011-2012 : 36 joueurs dont 35 en championnat)
Pour caler, les suivants au classement sont Candeias et Santos avec 28 matches joués
devant Didillon, Palomino, reis et Mandjek 27 matches
On a pu trouver qu'il a eu des baisses par périodes, certains les ont attribuées à un manque d'envie,
et peut être que vu notre instabilité d'effectif, et cette omniprésence de Yeni, nécessaire sur le plan sportif aux yeux des entraîneurs successifs, a pu influer sur la constance de Yeni au top de sa forme.
Le dernier à avoir joué tous les matches de championnat, c'était déjà lui... lors de la saison en National, mais il avait été 35 fois titulaire et rentré 3 fois ne jeu (je n'ai pas l'info sur les sorties en cours de match)
Le dernier à avoir débuté tous les matchs comme titulaire, c'était Borbiconi il y a 10 ans saison 2005-2006 (malgré la descente en L2... "une saison en enfer") mais là aussi je n'ai pas les stats de sorties en cours de jeu. Il avait par contre manqué l'un des deux matches de Coupe de la Ligue
- DCD
J'en conclue que ces manques d'envies, qui se traduisait par des pans entier de matchs où nous ne le voyions plus, étaient davantage des manques de jus, liés à une baisse de forme, liés à un trop gros nombre de matchs sur le terrain.Capitaine Fracasse a écrit :En effet, non seulement il a débuté les 38 matches de championnat et les 4 matches des deux coupes,
- metz011
Il se blesse très très rarement Yeni d'ailleurs ( voire même jamais ?)
- gauloiskiki
Plusieurs explications à cela :metz011 a écrit :Il se blesse très très rarement Yeni d'ailleurs ( voire même jamais ?)
1. Il marche pendant presque tous ses matchs.
2. Il n'a pas le temps de prendre des coups parce qu'il tombe toujours avant qu'il y ait contact avec un adversaire.
3. Lorsqu'il défend, il ne va jamais au duel avec l'adversaire mais tente uniquement d'intercepter le ballon.
- Actaris
Oui! Vivement qu'on le vende d'ailleurs!gauloiskiki a écrit :Plusieurs explications à cela :metz011 a écrit :Il se blesse très très rarement Yeni d'ailleurs ( voire même jamais ?)
2. Il n'a pas le temps de prendre des coups parce qu'il tombe toujours avant qu'il y ait contact avec un adversaire.
3. Lorsqu'il défend, il ne va jamais au duel avec l'adversaire mais tente uniquement d'intercepter le ballon.
- Chenine
On peut donc ajouter à ses (déjà) multiples qualités (bon passeur, bon butteur, bon état d'esprit, se blesse rarement etc etc.) celle de "joueur intelligent". Parce que, compte tenu de son influence cette saison, ça aurait été tout de même un peu C** de se blesser bêtement (par exemple: en courant pour rien (ou pour faire plaisir), parce qu'il n'a pas évité un contact juste pour montrer les muscles ou en phase défensive).gauloiskiki a écrit :
Plusieurs explications à cela :
- gauloiskiki
Je me suis volontairement montré caricatural dans mon explication en mettant en avant les choses qu'on reprochait souvent à Yeni.Chenine a écrit :On peut donc ajouter à ses (déjà) multiples qualités (bon passeur, bon butteur, bon état d'esprit, se blesse rarement etc etc.) celle de "joueur intelligent". Parce que, compte tenu de son influence cette saison, ça aurait été tout de même un peu C** de se blesser bêtement (par exemple: en courant pour rien (ou pour faire plaisir), parce qu'il n'a pas évité un contact juste pour montrer les muscles ou en phase défensive).gauloiskiki a écrit :
Plusieurs explications à cela :
Mais je pense qu'effectivement si il ne se blesse pas, c'est parce qu'il sait ménager ses efforts et éviter les chocs inutiles.
Personnellement, je suis un peu pareil lorsque je joue au foot et je ne suis jamais blessé malgré une condition physique lamentable.
Et pourtant, autour de moi, je vois des gens plus jeunes et bien plus affûtés qui se blessent régulièrement.
Après, il y a certainement une part de chance ou de caractéristiques physiques (par exemples, la souplesse des articulations) qui peut aider.