Vos questions à... Thibaut Bourgeois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
slimak

Re: Vos questions à... Thibaut Bourgeois

Messagepar slimak » 28 août 2009, 22:04

get_up_kids a écrit :Etais-tu supporter messin quand tu étais petit? (sans langue de bois)
si oui, fréquentais-tu les kops ? :slip:

Petit Pois

Messagepar Petit Pois » 28 août 2009, 22:13

Penses tu pouvoir te faire une place au sein de l'équipe cette année, si non, quelle serait ton avenir si tu n'obtiens pas assez de temps de jeu?

Dieu

Messagepar Dieu » 28 août 2009, 23:06

Thibault. 1e titularisation à Saint-Symphorien, premier but. Idéal pour aborder sereinement la concurrence, non? D'autant plus que la volonté des dirigeants de donner un visage séduisant à l'équipe semble être une aubaine pour les attaquants...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 août 2009, 02:17

Et dire que vous vous plaigniez des questions complètement prévisibles des "journalistes" (du Répu ou autres), alors pourquoi la plupart des questions de ce topic sont plus "bateau" les unes que les autres?

Dieu

Messagepar Dieu » 29 août 2009, 12:19

Mr Sven a écrit :Et dire que vous vous plaigniez des questions complètement prévisibles des "journalistes" (du Répu ou autres), alors pourquoi la plupart des questions de ce topic sont plus "bateau" les unes que les autres?
Parce que l'épave (le FC Metz) est peut être en train de refaire surface. Besides, nous ne sommes pas des journalistes.
Biz

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 29 août 2009, 13:12

1ere question

Thibault,

Je te scrute depuis quelques années, je te vois progresser, tu es un espoir du club mais comment expliques tu que tu n'aies pas plus de temps de jeu en équipe première au vu de tes qualités de buteur dans une équipe oû la finition est défaillante ?

2 eme question :

Thibault,

En tant que joueur local, est ce que tu sens une attente particulière de la part du public vis à vis de toi ?

LAURENT LE LORRAIN

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 août 2009, 13:22

D'accord tu n'es pas journaliste, cela n'empêche pas de poser des VRAIES questions.

"Thibault. 1e titularisation à Saint-Symphorien, premier but. Idéal pour aborder sereinement la concurrence, non?"
Tu crois qu'il va dire quoi? "oui alors pas du tout, je suis très déçu d'avoir marqué ce but en plus la concurrence ca me fait *****; et puis à quoi ca sert de se démener à l'entrainement durant la semaine? y'a que les matches qui comptent jusqu'à preuve du contraire donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai la semaine".
Ben non il va répondre "je suis satisfait d'avoir marqué ce but, qui plus est devant notre public, mais l'important était de qualifier le club ma performance individuelle importe peu. La concurrence? elle ne me dérange pas, au contraire elle me stimule j'en ai besoin pour de dépenser à fond" (au passage quand les joueurs disent ça, ça veut dire qu'ils ne sont pas professionnels puisqu'ils ont besoin que quelqu'un les pousse pour faire leur métier).

Bref, personnellement je demanderai plutôt de répondre sans langue de bois à des questions du style:
"comment les attaquants ont-ils perçus l'arrivée de Nenad la saison dernière, et celle de Razack cette année, considérés comme des messis (pas le joueur hein..) et leurs entrées presque immédiates?"
"avec quel(s) attaquants du club aimes-tu jouer, et avec lesquelles tu aimes moins?"
ou des questions sur sa vie hors-football: ses goûts, sa famille, sa copine ( :siffle: ), ses loisirs..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2009, 13:58

Mr Sven a écrit :Et dire que vous vous plaigniez des questions complètement prévisibles des "journalistes" (du Répu ou autres), alors pourquoi la plupart des questions de ce topic sont plus "bateau" les unes que les autres?
hé oui, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :slip:

mais comme dans tout truc du genre, tout le monde veut participer même en ayant rien d'intéréssant à demander... :-)

Dieu

Messagepar Dieu » 29 août 2009, 16:29

Mr Sven a écrit :D'accord tu n'es pas journaliste, cela n'empêche pas de poser des VRAIES questions.

"Thibault. 1e titularisation à Saint-Symphorien, premier but. Idéal pour aborder sereinement la concurrence, non?"
Tu crois qu'il va dire quoi? "oui alors pas du tout, je suis très déçu d'avoir marqué ce but en plus la concurrence ca me fait *****; et puis à quoi ca sert de se démener à l'entrainement durant la semaine? y'a que les matches qui comptent jusqu'à preuve du contraire donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai la semaine".
Ben non il va répondre "je suis satisfait d'avoir marqué ce but, qui plus est devant notre public, mais l'important était de qualifier le club ma performance individuelle importe peu. La concurrence? elle ne me dérange pas, au contraire elle me stimule j'en ai besoin pour de dépenser à fond" (au passage quand les joueurs disent ça, ça veut dire qu'ils ne sont pas professionnels puisqu'ils ont besoin que quelqu'un les pousse pour faire leur métier).

Bref, personnellement je demanderai plutôt de répondre sans langue de bois à des questions du style:
"comment les attaquants ont-ils perçus l'arrivée de Nenad la saison dernière, et celle de Razack cette année, considérés comme des messis (pas le joueur hein..) et leurs entrées presque immédiates?"
"avec quel(s) attaquants du club aimes-tu jouer, et avec lesquelles tu aimes moins?"
ou des questions sur sa vie hors-football: ses goûts, sa famille, sa copine ( :siffle: ), ses loisirs..
Ah ouais mais non t'es pas drôle là ^^ autant aller manger des tartines de Nutella au Pérou :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 29 août 2009, 21:11

Quel sport aurrai tu aimé pratiquer si tu n'avais pas fait de foot? mais aussi quelle voiture conduit-tu?
Merci.

Revenir à « Passion Grenat »