si oui, fréquentais-tu les kops ?get_up_kids a écrit :Etais-tu supporter messin quand tu étais petit? (sans langue de bois)

si oui, fréquentais-tu les kops ?get_up_kids a écrit :Etais-tu supporter messin quand tu étais petit? (sans langue de bois)
Parce que l'épave (le FC Metz) est peut être en train de refaire surface. Besides, nous ne sommes pas des journalistes.Mr Sven a écrit :Et dire que vous vous plaigniez des questions complètement prévisibles des "journalistes" (du Répu ou autres), alors pourquoi la plupart des questions de ce topic sont plus "bateau" les unes que les autres?
hé oui, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"Mr Sven a écrit :Et dire que vous vous plaigniez des questions complètement prévisibles des "journalistes" (du Répu ou autres), alors pourquoi la plupart des questions de ce topic sont plus "bateau" les unes que les autres?
Ah ouais mais non t'es pas drôle là ^^ autant aller manger des tartines de Nutella au PérouMr Sven a écrit :D'accord tu n'es pas journaliste, cela n'empêche pas de poser des VRAIES questions.
"Thibault. 1e titularisation à Saint-Symphorien, premier but. Idéal pour aborder sereinement la concurrence, non?"
Tu crois qu'il va dire quoi? "oui alors pas du tout, je suis très déçu d'avoir marqué ce but en plus la concurrence ca me fait *****; et puis à quoi ca sert de se démener à l'entrainement durant la semaine? y'a que les matches qui comptent jusqu'à preuve du contraire donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai la semaine".
Ben non il va répondre "je suis satisfait d'avoir marqué ce but, qui plus est devant notre public, mais l'important était de qualifier le club ma performance individuelle importe peu. La concurrence? elle ne me dérange pas, au contraire elle me stimule j'en ai besoin pour de dépenser à fond" (au passage quand les joueurs disent ça, ça veut dire qu'ils ne sont pas professionnels puisqu'ils ont besoin que quelqu'un les pousse pour faire leur métier).
Bref, personnellement je demanderai plutôt de répondre sans langue de bois à des questions du style:
"comment les attaquants ont-ils perçus l'arrivée de Nenad la saison dernière, et celle de Razack cette année, considérés comme des messis (pas le joueur hein..) et leurs entrées presque immédiates?"
"avec quel(s) attaquants du club aimes-tu jouer, et avec lesquelles tu aimes moins?"
ou des questions sur sa vie hors-football: ses goûts, sa famille, sa copine ( :siffle: ), ses loisirs..
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Cristo, DidierZedong, Jules, Kent', myster metz, Schichko, stef57050, valentino, zyver et 281 invités