Je suis désolé Actaris mais je crois que tu te trompes. Le club a spécifié qu'il voulait un milieu droit. Or, Hein est milieu gauche. A ce dernier poste, nous n'avons que Lejeune et Hein, ce qui signifie que le club compte sur lui. Et je m'en réjouis. Pour moi, il a toujours été beaucoup plus fort que Cornet mais ce qui jouait en sa défaveur était son déficit de puissance. Aujourd'hui, il est plus mûr...Actaris a écrit :Après le débat n'en est pas un en soit, vu que le club à lui même spécifié qu'il voulait un joueur supplémentaire à ce poste. Le seul débat actuellement c'est est-ce que c'est pour remplacer Yéni ou est-ce sans compter son éventuel remplacement? Lorsqu'on aura cette réponse on aura la réponse pour Hein automatiquement.vag'à bond a écrit : Certes mais tres franchement, moi je suis plutot du coté de lalorrainégrena, de ce qu'on entend dire de part et d'autres (pas que sur ce forum, mais aussi de gens qui l'ont déja vu evoluer, ou jouer avec lui) c'est un excellent joueur, rapide et technique. J'aimerais qu'il ne soit pas trop barré. C'est peut etre pour ca qu'on ne pense qu'a remplacer Yéni, et garder Lejeune qui peut tres bien depanner entre temps, le temps que Hein puisse se reveler comme il faut.
Je n'ai jamais compris ce que signifiait "expérience" en football. Par contre, je comprends ce que signifie"jeunesse" et "fougue" dans mon club. A 28 ans, j'ai déjà de plus en plus de mal à les suivre. Les gamins ont déjà 15 ans de football derrière eux avec des éducateurs qui le leur enseignent. Ils ont la science. Un joueur de 33ans mettra peut-être le pied sur le ballon dans certaines situations de match et il en faut. Mais c'est surtout le jeune qui lettra le coup de rein qui destabilisera l'équipe adverse et permettra de marquer. Pas le joueur de 33 ans. Il faut les deux mais l'expérience qui s'apparente finalement à de l'intelligence de jeu est relative et un jeune de 20 ans peut déjà l'avoir.