Sur les 3 dernières années, ça reste à prouver. A part la Juve, y'a pas d'équipe qui arrive à briller en Europe (comme la L1 quoi). Je pense que le niveau de ces deux championnats est assez semblable.raphael5477 a écrit :Oui mais mexes joue en Italie, un championnat superieur au nôtres.
La défense centrale, notre talon d'Achille !!
- sang_grenat
Re: La défense centrale, notre talon d'Achille !!
- bialbo
Mexes + Toti et là on serait paré...raphael5477 a écrit :Si la rumeur mexes était d'actualité ça sera génial, tout a fait le style de joueur qu'il nous faut.

- aliosha
On attend la recrue mais c'est vrai que plus tôt elle sera là, mieux ce sera !
- Asurian57
Milan? Lent? On entend ca depuis des année mais il a montré qu'il était rapide et surtout sa qualité de placement et d'anticipation. Pour la L1 c'est du tout bon.
- El rey
Défense centrale notre talon d'Achille ? On juge sur quoi un match de préparation que la plupart à pas eu la chance (ou pas ) de voir
Sinon la feinte que Milan qui est lent etc bonne blague (3ans que chaque année est sortie ) j appel serin de suite pour qui recrute Vicaut ou Bolt

Sinon la feinte que Milan qui est lent etc bonne blague (3ans que chaque année est sortie ) j appel serin de suite pour qui recrute Vicaut ou Bolt

- metz011
Une idée peut être un peu folle mais pourquoi ne pas tenter Mandjeck en DC ? Il avait été présenté comme pouvant jouer à ce poste également.
Puis vu notre milieu de terrain fourni ça pourrait le faire avec : Cohade Doukouré devant la défense, Jouffre devant eux
Puis vu notre milieu de terrain fourni ça pourrait le faire avec : Cohade Doukouré devant la défense, Jouffre devant eux
- gumetz
Pour que notre équipe grade son âme, il faut des joueurs qui ont l'esprit grenat et qui ont participé de manière active à remonter en l1. Je pense que Milan conviendrait même si ve n'est pas le meilleur on doit lui laisser sa chance. On ne peut pas lui dire " merci pour la remontée en l1 mais on va prendre quelqu'un d'autre" on l'a déjà trop fait.
- Xavfoot
Vizcarondo, Modesto (retraite cette saison), Ricardo Carvalho, Civelli, Hilton, Bodmer, Armand etc ... Ils sont plus rapides que notre Guido Milan ?
Je ne crois pas.
Je ne crois pas.
-
Je crois que tu t'y connais très peu en football.sang_grenat a écrit :
Sur les 3 dernières années, ça reste à prouver. A part la Juve, y'a pas d'équipe qui arrive à briller en Europe (comme la L1 quoi). Je pense que le niveau de ces deux championnats est assez semblable.
Roma
Inter
Milan
Naples
Fiorentina
Lazio...je continue ?
-
La serie A est largement au dessus de la L1...gigi57 a écrit :Je crois que tu t'y connais très peu en football.sang_grenat a écrit :
Sur les 3 dernières années, ça reste à prouver. A part la Juve, y'a pas d'équipe qui arrive à briller en Europe (comme la L1 quoi). Je pense que le niveau de ces deux championnats est assez semblable.
Roma
Inter
Milan
Naples
Fiorentina
Lazio...je continue ?