quel sponsor...
-
Re: quel sponsor...
Sinon aucun sponsor sur le maillot à part "Moselle" 

- karadok
J'avoue avoir du chercher ce que c'était. Mais j'ai ri!!franck coeur grenat a écrit :Nasuba express est en pleine négociation avec le club pour la saison prochaine hihi!!!!
-
Pourtant ce sponsor n'est pas si lointain que ça!!!!
- titi_lorraine
Tu sembles bien informé ;) Sais-tu si le projet est bien en cours de finalisation et si une date est déjà prévue pour l'annoncer ?Xtof a écrit :...Patience affaire en Cours de signature. Nos Sponsors aussi attendent d'abord de voir la tronche de la feuille de match avant de renouveler leur contrat. Si Metz ne recrutait pas et voyait partir ses meilleurs elements, je ne pense pas que un Sponsor signerait un nouveau bail .
- Metizart
Pas de sponsor, c est nikel!
MOSELLE et Croix de lorraine. Le graoully, rien ne manque.
Si c est pas un sponsor en rapport avec l'acier autant rien mettre.
J adore ca rappelle le national et le retour à nos valeurs.
MOSELLE et Croix de lorraine. Le graoully, rien ne manque.
Si c est pas un sponsor en rapport avec l'acier autant rien mettre.
J adore ca rappelle le national et le retour à nos valeurs.

- Metizart
Vous voulez dire qu on peut mettre 70 balles dans un maillot et dans 3 semaines on verra que celà ne sera pas celui porté toute la saison.titi_lorraine a écrit :Tu sembles bien informé ;) Sais-tu si le projet est bien en cours de finalisation et si une date est déjà prévue pour l'annoncer ?Xtof a écrit :...Patience affaire en Cours de signature. Nos Sponsors aussi attendent d'abord de voir la tronche de la feuille de match avant de renouveler leur contrat. Si Metz ne recrutait pas et voyait partir ses meilleurs elements, je ne pense pas que un Sponsor signerait un nouveau bail .

Si c est la cas il vont se faire pourrir à la boutique :marteau:
Je pense perso que si l annonce est si tardive c'est justement qu'aucun sponsor n'a signé.
-
A déjà fait parie des sponsors en 2007-2008 ( nom sur une manche de maillot).franck coeur grenat a écrit :Nasuba express est en pleine négociation avec le club pour la saison prochaine hihi!!!!
- Metizart
Justement trop getz. Voir mon post plus haut.Fox a écrit :
Tu serais vraiment dérangé de ne pas jouer les homme-sandwich ?

Je pense que cela restera sans sponsor. Comme le Barca pendant des années qui y revient cette saison. Le Bayern a longtemps resisté. Bref.
J aime pas les maillots avec une myriade de sponsors type cycliste, trop laid.

-
Tant que ce n'est pas un sponsor sur l'arrière du short, Parce que là, pour le coup, c'est vraiment moche !
-
Il me semble plutôt que le logo était sur le ventre et même très grand je dirais!!!crocogrenat a écrit :A déjà fait parie des sponsors en 2007-2008 ( nom sur une manche de maillot).franck coeur grenat a écrit :Nasuba express est en pleine négociation avec le club pour la saison prochaine hihi!!!!