Angers-Metz : la vidéo du site off

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Angers-Metz : la vidéo du site off

Messagepar Symph57 » 10 févr. 2010, 14:40

DCD a écrit :Moi j'ai rigolé en voyant le plongeon de Marichez sur la première frappe angevine.
LOL
Image

alex57

Messagepar alex57 » 10 févr. 2010, 15:16

pauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...

Istres Metz, 1er but de bessat....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 févr. 2010, 15:23

grenatfan a écrit :
pauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...
Mendy à Montpellier!!! http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafYFWv.html

Un peu plus tard, en janvier 2009, il y a le 4è but à Tours, sur un long coup de chausson de Brégerie, le défenseur tourangeau trompe son gardien en 1 contre 1...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 18:27

mikeseywert a écrit :oui pas mal du tout , mais entendant les commentaires a la radio hier soir je m'attend à de grosse vendange de razack ce qui n'était pas le cas sur le résumé du moins et pour la parade de marichez et son arrêt magistral on repassera c'est comme d'ab on lui a tiré dessus dommage je pensait qu'il avait sorti le grand jeu mais bon le principal est la les 3 points...
Comme quoi, faire ses "+" et "-" du match sans l'avoir vu, en se basant uniquement sur les commentaires, c'est pas ce qu'il a de mieux. :siffle:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 févr. 2010, 18:34

pawoa nan mais Razak c'est pas possible! on voit qu'il se donne, qu'il est pas mauvais, qu'il se crée pleins d'occasions, qu'il est même à 2 poils de bip de marquer...et nan...quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 10 févr. 2010, 19:00

De ce que l'on voit à la vidéo, un match plaisant à suivre avec nos messins bien en jambe et quelques belles combinaison, dommage qu'on a pas su enfoncer le clou.

Pour ce qui est du pénalty, quelle sang froid de Johansen pour mettre le deuxiéme surtout...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 19:12

ça fait plaisir de voir des occasions aussi tranchantes, avec des débordements incisifs suivis de centres supers dangereux, notamment de Pied. Tu mets en plus de Razak Wiltord et ça peut faire mal! Mais même Bourgeois, lui qui est un attaquant de surface, peut se régaler avec ça. On voit que la concurrence va faire du bien, avec les mecs sur le terrain qui donneront tout pour avoir du temps de jeu.
Pour le pénalty, faut sans doute être tout prêt pour voir la faute. Avec un ralenti on aurait peut-être pu voir, mais là, je vois pas trop... au stade, ça ne devait pas être évident non plus. Et l'arbitre a sans doute sanctionné un messin rentré dans la surface trop tôt mais côté droit, vu qu'à gauche, y a aucun soucis.
Dommage pour le face à face de Mendy, mais le gardien joue bien le coup en restant sur ses appuis et en attendant le dernier moment pour bouger, et le défenseur gène également bien Mendy et le forçant à s'excentrer un peu. C'était pas non plus une course de 40m avec le ballon, je pense qu'un mec comme Wiltord, avec son expérience, pouvant faire mieux.
En tout cas on a vu de beaux mouvements. Dommage qu'on joue comme ça que depuis 2 matches.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 févr. 2010, 19:15

et surtout pourvu que ça dure!

olivierfalck2

Angers -Metz penaltie sévère

Messagepar olivierfalck2 » 10 févr. 2010, 21:11

j'ai l'impression que le pénaltie est sévère, enfin un bon arbitre... :oops:

GaHn

Re: Angers -Metz penaltie sévère

Messagepar GaHn » 10 févr. 2010, 21:15

olivierfalck a écrit :j'ai l'impression que le pénaltie est sévère, enfin un bon arbitre... :oops:
Le pénalty sévère, la Lorraine c'est Grenat !!! :bye:

Revenir à « Passion Grenat »