LOLDCD a écrit :Moi j'ai rigolé en voyant le plongeon de Marichez sur la première frappe angevine.

LOLDCD a écrit :Moi j'ai rigolé en voyant le plongeon de Marichez sur la première frappe angevine.
pauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...
grenatfan a écrit :Mendy à Montpellier!!! http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafYFWv.htmlpauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...
Comme quoi, faire ses "+" et "-" du match sans l'avoir vu, en se basant uniquement sur les commentaires, c'est pas ce qu'il a de mieux. :siffle:mikeseywert a écrit :oui pas mal du tout , mais entendant les commentaires a la radio hier soir je m'attend à de grosse vendange de razack ce qui n'était pas le cas sur le résumé du moins et pour la parade de marichez et son arrêt magistral on repassera c'est comme d'ab on lui a tiré dessus dommage je pensait qu'il avait sorti le grand jeu mais bon le principal est la les 3 points...
Le pénalty sévère, la Lorraine c'est Grenat !!!olivierfalck a écrit :j'ai l'impression que le pénaltie est sévère, enfin un bon arbitre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 258 invités