si le joueur du red stard sliti mais il sera dur à recruter.Chevalin a écrit :Par contre la défense...
Pour moi il faut non seulement un DC titulaire mais également un AG titulaire... Signorino, j'ai vraiment des doutes sur la saison. Il y a pas un jeune de L2 en pleine bourre à recruter? Ce serait parfait question profil.
[Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
-
Re: [Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
- Chevalin
Je voulais dire un arrière gauche!
- get_up_kids
Moi c'est plutôt le poste d'arrière droit qui m'inquiète.Chevalin a écrit :Par contre la défense...
Pour moi il faut non seulement un DC titulaire mais également un AG titulaire... Signorino, j'ai vraiment des doutes sur la saison. Il y a pas un jeune de L2 en pleine bourre à recruter? Ce serait parfait question profil.
Que Rivierez semble prendre le dessus sur Balliu en dit long sur le niveau. .....de nos 2 ARD.

- Billou Grenat
C'est clair, le score est plus que flatteur pour Tubize car ce match aurait dû se terminer par un 5-1 pour Metz ...Keown a écrit :le résumé est globalement rassurant, visiblement on aurait pu en mettre largement 4 ou 5, c'est surtout la finition qui peche. Mais encore une fois je trouve que y'a vraiment de beaux mouvements offensivement.
- Chevalin
Où semble-t-il prendre le dessus sur Balliu? Nulle part...get_up_kids a écrit :Moi c'est plutôt le poste d'arrière droit qui m'inquiète.Chevalin a écrit :Par contre la défense...
Que Rivierez semble prendre le dessus sur Balliu en dit long sur le niveau. .....de nos 2 ARD.
Ensuite, cela peut en dire long sur leur niveau pour toi... Moi, je les trouve tout deux meilleurs que Métanire

- get_up_kids
Il y a rien de définitif bien entendu mais pour l'instant quand il a fait joué l'équipe titulaire contre le Red Star c'était Rivierez le titulaire.Chevalin a écrit :Où semble-t-il prendre le dessus sur Balliu? Nulle part...get_up_kids a écrit : Moi c'est plutôt le poste d'arrière droit qui m'inquiète.
Ensuite, cela peut en dire long sur leur niveau pour toi... Moi, je les trouve tout deux meilleurs que Métanire
Et pour moi on a fait partir notre meilleur ARD et les 2 restants ne m'inspirent guère confiance au contraire de Signorino à gauche sur qui je n'ai pas trop de doute, même si bien évidemment il faut lui recruter une doublure avec la blessure d Udol.
-
Pas envie de voir çà.
Merci.
Merci.
- PascalB
Pourquoi ? C'est pas trop mal quand même. Deux ou trois petits ajustements et ça le fait crois moibeaulier a écrit :Pas envie de voir çà.
Merci.

- Chevalin
Il a fait joué la défense titulaire contre Tubize et c'était Balliu... Il teste, ni plus ni moins.get_up_kids a écrit : Il y a rien de définitif bien entendu mais pour l'instant quand il a fait joué l'équipe titulaire contre le Red Star c'était Rivierez le titulaire.
Et pour moi on a fait partir notre meilleur ARD et les 2 restants ne m'inspirent guère confiance au contraire de Signorino à gauche sur qui je n'ai pas trop de doute, même si bien évidemment il faut lui recruter une doublure avec la blessure d Udol.
Pas pour moi, ni pour une partie non négligeable de supporters.
Signorino, c'était une bonne idée tant que Udol pouvait jouer... A l'heure qu'il est, il semble moins risqué de recruter (transfert ou prêt) un joueur parti pour être titulaire.
Attention balliu ...on ne peut pas critiquer le dernier vestige d un temps dont on sait aujourd hui que ce fut le flop annoncé.get_up_kids a écrit :Moi c'est plutôt le poste d'arrière droit qui m'inquiète.Chevalin a écrit :Par contre la défense...
Mais je suis d accord ...c est faible pour la ligue 1 ...reims prenaint l eau avec el kaoutari ...signo et Mandi hors c est supérieur à nous ....