[Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: [Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Messagepar Fredfred57 » 11 févr. 2010, 13:54

notre service marketing s'arrache enfin ... c est bien

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 11 févr. 2010, 14:55

Clem a écrit :(Les étudiant peuvent trouver cher de payer 5€/ place, donc si y'avait eut une réduc, ça aurait pu attirer pas mal de gens!)
N'importe quoi, sous l'époque Cartier-Gress j'étais étudiant et on payait plein pôt en tribune Nord ou Est.

5€ / match sachant qu'on part du principe qu'il y a 2 matchs par mois ça fait 10 €.

10 € ça fait donc 2h30 de sortie. au Stade.
10 € ça fait une place de cinéma.
10 € ça fait 10 minutes de karting.
10 € ça fait une partie de bowling avec une conso (un vendredi ou samedi soir).

Il faut arrêter de jouer les miséreux. Quand j'étais étudiant à Paris, je sautais un à deux repas pour pouvoir m'acheter un DVD à 9 €.

Si 5 € c'est trop cher, bah tu n'achètes pas. Ou tu choisis tes matchs ou tu fais des efforts ailleurs. Le sport c'est quand même pas très cher, que ce soit le FC METZ, les filles au hand, et même les Arenes (Open de Moselle) ça reste abordable.

Plus toujours plus. Y a pas écrit La Poste :ninja:

EDIT:

En plus si tu prends 7 x 5 + 75 = 110

1 maillot floqué + 7 matches en Tribunes Ouest et Est à 99,90 €

Prix normal = 145 €
Prix maillot + tarif réduit place = 110 €
Offre double pack = 100 €

Râler pour 10 € faut le faire. Demande de l'argent de poche à tes parents ou refait leurs les papiers peints de la cuisine...
Dernière modification par Seth Dragmetz le 11 févr. 2010, 15:25, modifié 1 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 15:09

Euh non , 5 euros c'est pas cher du tout pour une place !

Et pis les étudiants ne sont pas forcément les gens les plus en galère de thunes ;-)

Clem

Messagepar Clem » 11 févr. 2010, 18:11

Vous vous répétez pour rien...

J'ai pas dis que c'était cher (d'ailleurs en tant qu'abonné ma place je la paye encore moins cher...)
mais je pense aux autres qui ne peuvent pas bénéficier de cette action marketing.

bref

Et @Seth fragmetz, ta vie à panam on s'en bat un peu ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 18:24

Clem a écrit :Vous vous répétez pour rien...

J'ai pas dis que c'était cher (d'ailleurs en tant qu'abonné ma place je la paye encore moins cher...)
mais je pense aux autres qui ne peuvent pas bénéficier de cette action marketing.

bref

Et @Seth fragmetz, ta vie à panam on s'en bat un peu ...
Les autres bénéficient justement d'une action marketing tout au long de l'année avec des tarifs réduits, donc ceux qui payent d'habitude ont le droit aussi d'en bénéficier d'une de temps en temps !!

Clem

Messagepar Clem » 11 févr. 2010, 19:50

Ah...
Cette action a donc du être mise en place dans le but de 'faire plaisir' à ceux "qui payent d'habitude", et non d'attirer plus de monde au stade pour une fin de saison qui s'annonce palpitante...

autant pour moi!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 00:15

Seth Dragmetz a écrit :[

Plus toujours plus. Y a pas écrit La Poste :ninja:

Tu confonds avec cuisine+! :bye:
Mais je te comprend! Moi aussi j'ai été étudiant en région parisienne, et j'ai dû sauter des repas pour pouvoir me payer des Graffen! :-( C'était dur...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 00:18

PPR a écrit :Ca me rappelle un vague "Le lorrain n'aime pas le changement".
(...)
J'ai pensé à ça aussi...
C'était juste une excuse bidon de gens voulant pas se faire ch*ier à se creuser la tête...
Bon là par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'offres, mais qu'elles sont pas si avantageuses que ça: 100 euros pour deux maillots, faut déjà pouvoir les mettre... les packs, c'est pas non plus super pas cher... bon c'est déjà moins cher qu'un maillot à 90 euros, mais ça partait de tarifs tellement élevés que les réductions ne rendent pas les produits si accessibles que ça...
et puis les 10 euros par match en TOB ou TEB, c'était quand même pas mal élevé. Obligé de s'abonner avec de tels tarifs...

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2010, 09:42

Clem a écrit :Ah...
Cette action a donc du être mise en place dans le but de 'faire plaisir' à ceux "qui payent d'habitude", et non d'attirer plus de monde au stade pour une fin de saison qui s'annonce palpitante...

autant pour moi!
Cette action a du être mise en place pour attirer plus de monde parmis ceux qui payent d'habitude et qui ont assez d'argent pour acheter un maillot, ce qui à l'année ne doit pas vraiment être le cas des étudiants et des chômeurs.

De plus, si tu fais une nouvelle réduction à une partie de ceux qui en bénéficient déjà, tu dois logiquement en faire une aussi aux autres (abonnés).

Enfin, il faut que le club rentre dans ses sous et avec un tarif réduit de tarif réduit, je ne vois pas trop comment.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2010, 10:20

S.A.R. Aleks a écrit :et puis les 10 euros par match en TOB ou TEB, c'était quand même pas mal élevé.
En même temps, si on revient 20 ans en arrière, au début des années 90, c'était 60frs (soit 9€environ) une place en première donc débout et 90frs (soit 13,5€environ) pour les matchs de gala et on était obligés de faire la queue pendant 1h à un guichet spécial pour avoir un tarif réduit, s'il en restait et si on y avait droit !!

Donc même si on est descendu d'une division depuis, on ne peut pas dire qu'à parité de pouvoir d'achat égale, les prix aient augmenté depuis 20 ans, au contraire ...

Revenir à « Passion Grenat »