Je vous pari une bibine que le club recrute un attaquant ( prêt) avant la fin du mercato.
Meme si on joue avec une pointe , si jamais ns avons un blessé nous n avons aucune solution de rechange sur le banc.
Déficit milieu-attaque
- Seth57950
Re: Déficit milieu-attaque
Diallo n'est pas un peintre non plusmuse57 a écrit :Je vous pari une bibine que le club recrute un attaquant ( prêt) avant la fin du mercato.
Meme si on joue avec une pointe , si jamais ns avons un blessé nous n avons aucune solution de rechange sur le banc.
-
Carrément mais erding se blesse tu as donc diallo.....et. ........personne sur le banc capable de jouer à se poste , pas Meme un jeune ( nguette? )Seth57950 a écrit :Diallo n'est pas un peintre non plusmuse57 a écrit :Je vous pari une bibine que le club recrute un attaquant ( prêt) avant la fin du mercato.
- aliosha
L'urgence, c'est vraiment un DC.
Va falloir s'activer
Va falloir s'activer
- Gainsbarre57700
toujours aussi visionnaire mon cher Hamp!Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
on va refaire du "cartier" cette saison?
là où je suis (un peu) moins d'accord, c'est ton regret de n'avoir pas gardé Bekamenga....mais je sais que tu adorais ce "joueur"...
- Gainsbarre57700
un "vieux de la vielle" mais qui a quand même comme moi connu une sacrée époque....mangel a écrit :Je suis sûrement un vieux de la vieille mais pour moi, dans les années 70 quand on jouait en 4/3/3, on avait devant ( Tota ou Rémy) Curioni et Braun, soit trois vrais attaquants. Je ne vois donc pas, même si les "modes" ont changé, pourquoi ne pas considérer N'Guette et Sarr comme deux attaquants.Guitz57 a écrit : Nguette et sarr ne sont pas des attaquants quand ils jouent sur le coté. yeni n'était pas un attaquant non plus.
Nostalgie quand tu nous tiens....
- jolegrenat
Je vais me repeter
Mais il fallait garder bekamenga.
Il aurait certainement plus le niveau que d autres des cette équipe. Surtout par rapport à la defense.
Il aurait certainement plus le niveau que d autres des cette équipe. Surtout par rapport à la defense.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le rapport entre Bekamenga et la défense ?jolegrenat a écrit :Je vais me repeter
Je trouve au contraire que notre équipe est bien meilleure offensivement que défensivement ...
- jolegrenat
Je veux dire que actuellement certains défenseurs n ont pas le niveau l1.et la preuve c qu'on s prend 8 buts en 5 matchs amicaux . Alors que bekamenga aurait eu sans doute sa place de titulaire du un 4.4.2
-
Quel est le rapport ???jolegrenat a écrit :Je veux dire que actuellement certains défenseurs n ont pas le niveau l1.et la preuve c qu'on s prend 8 buts en 5 matchs amicaux . Alors que bekamenga aurait eu sans doute sa place de titulaire du un 4.4.2