Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
-
Re: Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
Arf ça serait mauvais d'avoir encore un match en retard... Espérons que le match se joue ce soir pour qu'on profite de notre bonne forme actuelle !
- Asurian57
Demain soir tu veux dire.jaguar a écrit :Arf ça serait mauvais d'avoir encore un match en retard... Espérons que le match se joue ce soir pour qu'on profite de notre bonne forme actuelle !

-
oui, désolé, petite coquilleAsurian57 a écrit :Demain soir tu veux dire.jaguar a écrit :Arf ça serait mauvais d'avoir encore un match en retard... Espérons que le match se joue ce soir pour qu'on profite de notre bonne forme actuelle !

- ZeSkillz
J'ai posté les images de la bâche ici : viewtopic.php?f=7&t=1774messindu57 a écrit :en tout ca si le match aurait du se jouer ce soir, il y aurait eut peu de chance qu'il se joue, tibo bourgeois m'a dit qu'il y avait pas mal de neige là ba et que personne ne savaient s'ils vont jouer demain soir :s
mais bon la mairie a eut la bonne idée d'installer une bache hier soir sur la pelouse^^ on verra
Il neige peu ici (Tours), il y a par moment des éclaircies, et la neige ne tient pas, le match se jouera demain soir

- hatchayak
sur le fond je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas, mais c'est une évidence que pour beaucoup de clubs plus huppés, c'est nous le ptit club de crotte à n'en point douter...Track a écrit :Euh tu peux la boucler je crois, t'aimerais que des clubs de ligue 1 parlent de nous comme ça ??bricemetz57 a écrit :Mais ils commencent à nous les casser sévère ces petits clubs de crotte là !
L'année dernière Boulogne ! Cette année Nimes, Arles, Angers ça commence à m'énerver
Voila, je laisse un poste sur un des 3 meilleurs forum de france. Franchement, il est moche, Polo, on pourrait pas l'rechanger ?
- lio_
Pour rebondir sur les posts de 'bricedemetz', c'est quoi ce stade de crottes là ? :beurk:ZeSkillz a écrit :J'ai posté les images de la bâche ici : viewtopic.php?f=7&t=1774messindu57 a écrit :en tout ca si le match aurait du se jouer ce soir, il y aurait eut peu de chance qu'il se joue, tibo bourgeois m'a dit qu'il y avait pas mal de neige là ba et que personne ne savaient s'ils vont jouer demain soir :s
mais bon la mairie a eut la bonne idée d'installer une bache hier soir sur la pelouse^^ on verra
Il neige peu ici (Tours), il y a par moment des éclaircies, et la neige ne tient pas, le match se jouera demain soir
- ZeSkillz
J'avoue ^^ Mais bon, ça va au niveau du terrainlio_ a écrit :
Pour rebondir sur les posts de 'bricedemetz', c'est quoi ce stade de crottes là ? :beurk:

http://www.ciel-et-noir.net/saison-2009 ... 92-16.html
Les tourangeaux qui croisent les doigts pour un report du match -_-
-
je n'ai pas de crainte sur la tenue du match.
J'habite Chinon (45 KM de Tours), et demain soir je serais au stade pour voir les messins pour la 1ere fois cette saison (il a bien neigé ce matin , mais ça ne tiens pas)
J'espére pouvoir vous faire un petit C.R. enthousiaste et j'ai trés envie de voir briller Wiltord!
J'habite Chinon (45 KM de Tours), et demain soir je serais au stade pour voir les messins pour la 1ere fois cette saison (il a bien neigé ce matin , mais ça ne tiens pas)
J'espére pouvoir vous faire un petit C.R. enthousiaste et j'ai trés envie de voir briller Wiltord!
- ZeSkillz
J'y vais aussi, tu seras en tribune visiteurs ?Mitch a écrit :je n'ai pas de crainte sur la tenue du match.