Metz Lille les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Metz Lille les + les -

Messagepar paladielle » 13 août 2016, 22:40

ravel57300 a écrit :les plus:la victoire
les moins:les psychopates du live sur le forum qui crachait bien dans la marmite au bout de 5 mn de jeu!je sais vous allez me dire que c est tout le temps comme cela mais moi je n arrive pas a m habituer a la bétise humaine et le pire c est que c est ceux qui ont plus de 3000 voir 4000 post qui bavent comme des crapaud!
Ben, tu fais comme moi, tu regardes le match, et ensuite tu lis le live ...tu verras, ça énerve, mais moins ;-)

bricooo

Messagepar bricooo » 13 août 2016, 22:41

les moins:les psychopates du live sur le forum qui crachait bien dans la marmite au bout de 5 mn de jeu!je sais vous allez me dire que c est tout le temps comme cela mais moi je n arrive pas a m habituer a la bétise humaine et le pire c est que c est ceux qui ont plus de 3000 voir 4000 post qui bavent comme des crapaud!
:mrgreen: Au début je suivais le live aussi, mais étant comme toi, je ne le regarde même pu! Sinon ca m'énerve plus qu'autre chose....

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 22:43

bricooo a écrit :
:mrgreen: Au début je suivais le live aussi, mais étant comme toi, je ne le regarde même pu! Sinon ca m'énerve plus qu'autre chose....

bah le pire live du soir c'est dijon HS je sais, mais je rajouterais dans les les + que le direct de metz c'etait plaisant a regarder, ca merite d'etre mis dans les points positifs

balo-22

Messagepar balo-22 » 13 août 2016, 22:43

robbi a écrit :En -
Notre défense.
La 1 ère mi temps

En +
Le reste
11 guerriers
Antonetti dégoûté avec son équipe en bois
Une superbe pelouse
Les supporters!!
Les 3 points
De la confiance
La victoire!!
L action qui amène notre 1 er but
La passe lumineuse de cohade qui amène le 2eme penalty
Euh la passe elle est de basin je crois mais pas sur...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 août 2016, 22:45

nerolf55 a écrit :
Petabass a écrit :
En - :

- Notre banc digne d'une CFA 2

L'urgence est de vraiment recruter encore des calibres :metzch: :metzch: mais bravo et courage face au PSG la semaine prochaine.
banc digne d'une CFA 2 mais qui obtient les 2 pénos
Oui et ce n'est pas connaître le football/FC Metz de dire cela... Les jeunes qu'on a fait signer cette année sont très fort.

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 22:46

pas cohade qui fait la passe sur le 2 eme peno ??

zizou2

Messagepar zizou2 » 13 août 2016, 22:47

Les + victoire erding malgres 2gros oublie qui nous aurait peur être permis de marquer d autres buts les recrues les remplacants qui ont faut de tres bonnes entrées l arbitre généreux sur les penaltys les - milan la defense les sifflets sur eder plutôt que de donne de la voie a notre équipe. Retour intéressant mental de ce groupe bref on est bien

zizou2

Messagepar zizou2 » 13 août 2016, 22:48

zizou2 a écrit :Les + victoire erding malgres 2gros oublie qui nous aurait peur être permis de marquer d autres buts les recrues les remplacants qui ont faut de tres bonnes entrées l arbitre généreux sur les penaltys les - milan la defense les sifflets sur eder plutôt que de donne de la voie a notre équipe. Retour intéressant mental de ce groupe bref on est bien
Et super action sur le 1de but

stepslo

Messagepar stepslo » 13 août 2016, 22:50

Je viens de lire les coms du live...
Wow, quels "supporters" pour certains !
De la patience les gars. On ne s'est pas dégonflés. On a tenu le choc et on a sû accélérer grâce à nos jeunes flèches. Vous pensiez peut-être qu'on allait se balader face à une équipe lilloise rôdée et qui joue le top de la L1.

Certes, on ne va pas s'enflammer, il y a des renforts à apporter à l'équipe c'est sûr mais j'ai vu des jeunes très prometteurs et une équipe "jeune" (dans le sens non rôdée) qui est capable de porter des belles piques offensives. Je trouve le mix vieux briscards et jeunes talentueux très intéressants. Et bravo pour l'état d'esprit du groupe. On a de la qualité. 2-3 renforts expérimentés pour muscler l'ossature et encadrer nos jeunes et ça devrait le faire. Mais please, keep cool, à moins que vous ne soyiez nancéiens et jaloux :bye:

En attendant, savourons et :metzch:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 13 août 2016, 23:06

Un gros -
Le blaireau en Est Haute qui a parlé fort pendant tout le match, toujours négatif, jamais dans le soutien, grande gueule, monsieur je sais tout, pseudo supporter, humour pas drôle et accent africain, raciste pour couronner le tout... ou comment un mec peut te pourrir un match.

Le +
Cette équipe a du cœur !

Revenir à « Passion Grenat »