Sur le deuxième penalty, si l'arbitre ne siffle pas, Diallo peut continuer son action , est marquer dans le but presque vide .
??
FC Metz - Lille OSC : Le résumé
- luboss
- schméo
Re: FC Metz - Lille OSC : Le résumé
Pour moi, le deuxième péno est d'autant plus clair que le premier. Diallo pousse le ballon et élimine Enyeama, qui percute le joueur mais nullement le ballon.
-
Bien sur que non, mais c'est là ou Diallo joue bien le coup et laisse traîner son pied droit pour toucher Enyeama, et obtenir le penalty.luboss a écrit :Sur le deuxième penalty, si l'arbitre ne siffle pas, Diallo peut continuer son action , est marquer dans le but presque vide .
??
- geo alambic
Euh, même en tombant et en se relevant Diallo a toujours le ballon entre les pieds, ca laisse une grosse occasion de but.
- luboss
J'ai aussi vu ça ...geo alambic a écrit :Euh, même en tombant et en se relevant Diallo a toujours le ballon entre les pieds, ca laisse une grosse occasion de but.
-
Il laisse drôlement traîné son pied droit alors si il veut jouer l'occasion par la suite 

- Metizart
Si Jouffre la met pas au fond, je vois pas en quoi on aurait pu dire qu il avait bien joué le coup.bricooo a écrit :Bien sur que non, mais c'est là ou Diallo joue bien le coup et laisse traîner son pied droit pour toucher Enyeama, et obtenir le penalty.luboss a écrit :Sur le deuxième penalty, si l'arbitre ne siffle pas, Diallo peut continuer son action , est marquer dans le but presque vide .
??
- geo alambic
Je dis que même en tombant et en se relevant il a toujours le ballon, c'était peut-être fortuit mais c'est un fait le ballon lui est resté dans les pieds, il pouvait donc jouer l'action si l'arbitre n'avait pas sifflé.bricooo a écrit :Il laisse drôlement traîné son pied droit alors si il veut jouer l'occasion par la suite
- luboss
Ok, il laisse traîner le pied c'est le jeu toussa, mais malgré tout la balle revient sur lui par hasard !bricooo a écrit :Il laisse drôlement traîné son pied droit alors si il veut jouer l'occasion par la suite
-
Les pénalty ne sont pas scandaleux mais les deux sont suceptibles de ne pas être sifflés. Deja le premier le contact a lieu à la limite de la surface voir à l extérieur, et le 2eme, Diallo ne cherche que ca et certains arbitres ne le sifflent pas.
Puis Doukoure aurait très bien pu ne pas finir le match.
Je ne dis pas que l arbitrage a été clairement pour nous mais en tout cas il ne nous a pas ete défavorable.
Puis Doukoure aurait très bien pu ne pas finir le match.
Je ne dis pas que l arbitrage a été clairement pour nous mais en tout cas il ne nous a pas ete défavorable.