L'Équipe du 22/08 : En apprentissage, quand même

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: L'Équipe du 22/08 : En apprentissage, quand même

Messagepar rf57 » 22 août 2016, 16:25

Journal de parigots pour les parigots
Merci tout de même pour l article

Caracas

Messagepar Caracas » 22 août 2016, 16:47

Moi je sais pas s'il faut mettre 4, 5 ou 6 à Didillon, mais clairement sur le deuxième but il est au fraises. Quand aux dégagements au pieds, il y a encore du boulot. Il a encore beaucoup à apprendre, même s'il faut reconnaitre que c'est un garçon prometteur.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 août 2016, 18:33

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Bibi a écrit :Ces notes sont juste une blague... Comment Didillon peut il se prendre un 4 et Trapp avoir un 7...Bref re bienvenue en L1 avec la presse qui va avec. A nous de prouver que l on mérite un meilleur traitement médiatique.
http://www.cahiersdufootball.net/mobile ... ueurs-1987

Toujours d'actualité 11 ans plus tard :mrgreen:
Ils ont dû éditer l'article, ou alors j'ai malmené ma mémoire, car je ne retrouve pas un des critères préférés dont je croyais me souvenir :
"Un joueur entre à la 65è alors que son équipe est menée 0-2, il met le feu à la défense adverse, marque un doublé et offre une passe décisive, et permet à son équipe de gagner 3-2 : non noté."

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 août 2016, 18:53

Evargalo a écrit : Ils ont dû éditer l'article, ou alors j'ai malmené ma mémoire, car je ne retrouve pas un des critères préférés dont je croyais me souvenir :
"Un joueur entre à la 65è alors que son équipe est menée 0-2, il met le feu à la défense adverse, marque un doublé et offre une passe décisive, et permet à son équipe de gagner 3-2 : non noté."
Elle y est, vers le début :

"> Un attaquant rentre à vingt minutes de la fin et marque un doublé décisif : non noté."

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 août 2016, 19:13

Caracas a écrit :Moi je sais pas s'il faut mettre 4, 5 ou 6 à Didillon, mais clairement sur le deuxième but il est au fraises. Quand aux dégagements au pieds, il y a encore du boulot. Il a encore beaucoup à apprendre, même s'il faut reconnaitre que c'est un garçon prometteur.
Didillon est très bon sur sa ligne et dans ses réflexes par contre il me fait peur dans ses rares sorties aériennes. Déjà contre Lille je trouvais qu'il hésitais à sortir.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 août 2016, 20:45

Remydela a écrit :
Evargalo a écrit : Ils ont dû éditer l'article, ou alors j'ai malmené ma mémoire, car je ne retrouve pas un des critères préférés dont je croyais me souvenir :
Elle y est, vers le début :

"> Un attaquant rentre à vingt minutes de la fin et marque un doublé décisif : non noté."
Ah bah oui. L'explication est donc juste que je ne sais plus lire. Me voilà rassuré.

Revenir à « Passion Grenat »