[L1-2016/2017], la 4ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [L1-2016/2017], la 4ème journée.

Messagepar Keown » 05 sept. 2016, 23:42

Xavfoot a écrit :Rien que son décalage pour Balliu sur le but d'Erding contre Lille démontre ce qu'on peut espérer de Jouffre.
C'est d'ailleurs notre seul but dans le jeu, et sur cette action c'est la passe de Jouffre (avec le bon appel de Balliu) qui transperce et déstabilise toute la défense adverse. Sans oublier que Jouffre en 10 permet de rebasculer Cohade en 8, ou il est bien plus efficace. Bref j'ai vraiment hate qu'on retrouve ce dispositif que l'on a vu que une seule mi temps finalement (Pour 3 buts ! bon ok 2 sur péno, mais bon faut les obtenirs :mrgreen: )

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 sept. 2016, 01:47

NicolasGousseForever a écrit :je vais pas étaler ma vie (j'ai 30 balais pour ton info...) mais se coltiner le 19eme contre le 20eme de d1 quand t'es pas supporter d'un des 2 clubs (parce que comme tout le monde ici, j'en ai bouffé du Saint Symphorien alors qu'on était déjà condamnés à la d2 ;), et bah chapeau! (ou bonjour tristesse!)
Peut-être que le FC Metz joue seulement le lendemain et pas le samedi soir ?
Peut-être que le 19eme face au 20eme concerne aussi l'objectif du FC Metz à savoir le maintien ?

Sinon si tu sais pas quoi faire de ton samedi toi tu peux passer à Fameck on te passera de notre pop corn. :ninja:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 sept. 2016, 07:59

Luca57 a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :je vais pas étaler ma vie (j'ai 30 balais pour ton info...) mais se coltiner le 19eme contre le 20eme de d1 quand t'es pas supporter d'un des 2 clubs (parce que comme tout le monde ici, j'en ai bouffé du Saint Symphorien alors qu'on était déjà condamnés à la d2 ;), et bah chapeau! (ou bonjour tristesse!)
Peut-être que le 19eme face au 20eme concerne aussi l'objectif du FC Metz à savoir le maintien ?

Sinon si tu sais pas quoi faire de ton samedi toi tu peux passer à Fameck on te passera de notre pop corn. :ninja:
C'est beau cette fraternité, pas de doute le mosellan sait accueillir. :acclam:

Falcon

Messagepar Falcon » 06 sept. 2016, 08:26

Luca57 a écrit :

la spécialité local c'est plutôt le pop pers :-D

Barca84

Messagepar Barca84 » 06 sept. 2016, 08:29

Je sais pas toi mais pour beaucoup de jeunes (et meme des moins jeunes qui ont des enfants) la soiree du samedi commence apres 22h, assimiler un samedi soir a un match de foot c'est ca qui est triste. :-P

cardyyy

Messagepar cardyyy » 06 sept. 2016, 09:07

Dimanche on gagne 1-0 on est 4ème on parle de nous on s'enflamme on marque pu jusqu'à la Toussaint on gagne pu jusquà Noël :yes:

ludolux

Messagepar ludolux » 06 sept. 2016, 12:11

J'ai hate d'etre à dimanche pour plusieurs raisons:

1) Pour voir si on peut dèjà compter sur Bisevac en défense, s'il a toujours le niveau sportif et physique en ce début de saison et s'il apporte un vrai plus.
2) Nantes est le premier vrai test pour notre équipe à l'extérieur. Voyons comment notre équipe se comportera devant un adversaire moyen de Ligue1.
3) Pour voir si enfin on utilise Jouffre dans l'axe.
4) Pour voir le comportement de l'équipe en général sans la pression de faire le jeu.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 sept. 2016, 12:13

ludolux a écrit :J'ai hate d'etre à dimanche pour plusieurs raisons:

1) Pour voir si on peut dèjà compter sur Bisevac en défense, s'il a toujours le niveau sportif et physique en ce début de saison et s'il apporte un vrai plus.
2) Nantes est le premier vrai test pour notre équipe à l'extérieur. Voyons comment notre équipe se comportera devant un adversaire moyen de Ligue1.
4) Pour voir le comportement de l'équipe en général sans la pression de faire le jeu.
nantes n'est pas si mauvais que ça, mais si on joue à notre véritable niveau, sans trop se laisser dominer on ramenera quelque chose de la bas.

Titou

Messagepar Titou » 06 sept. 2016, 13:33

raphael5477 a écrit :
ludolux a écrit :J'ai hate d'etre à dimanche pour plusieurs raisons:

nantes n'est pas si mauvais que ça, mais si on joue à notre véritable niveau, sans trop se laisser dominer on ramenera quelque chose de la bas.
La question, c'est : quel est notre véritable niveau? Depuis des lustres, triste à dire, notre niveau c'est....du hourra football.

ludolux

Messagepar ludolux » 06 sept. 2016, 13:46

Titou a écrit :
raphael5477 a écrit : nantes n'est pas si mauvais que ça, mais si on joue à notre véritable niveau, sans trop se laisser dominer on ramenera quelque chose de la bas.
La question, c'est : quel est notre véritable niveau? Depuis des lustres, triste à dire, notre niveau c'est....du hourra football.
J'ai bien peur qu'à cette question générale, il n'y a et n'y aura pas de réponse concrète tout de suite après le match contre Nantes.
On a déjà un aperçu mais pour savoir ce que sera vraiment l'ADN de notre jeu cette saison, il est trop tot malgré certaines promesses vues jusq'ici et les joueurs recrutés qui laissent à penser que le jeu sera alléchant cette année. A vérifier et à confirmer sur le rectangle vert.

Revenir à « Passion Grenat »