Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Messagepar Bel Jéthucine » 08 sept. 2016, 18:10

Guitz57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'était Lille en face, qui est une grosse équipe bien difficile à manœuvrer. Et c'est un cran plus bas que se situe son meilleur poste : en 8. Il a été bon dans les matchs de préparation et à Esch à ce poste-là.
je suis désolé mais il prendra jamais la place de cohade ou Mandjeck
Je pense aussi que Cohade est meilleur (pour le moment en tout cas), mais PH l'a fait jouer plus haut dernièrement, donc il faut voir.
Mandjeck n'est pas au même poste ; a priori, c'est plus avec Doukouré qu'il est en concurrence.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 sept. 2016, 18:24

Je crains que face à Nantes on retrouve Cohade en 10 ou pire en 9 et demi comme face à Paris :slip: Histoire de blinder le milieux façon Cartier :mrgreen:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2016, 18:48

Bel Jéthucine a écrit :
Guitz57 a écrit : je suis désolé mais il prendra jamais la place de cohade ou Mandjeck
Je pense aussi que Cohade est meilleur (pour le moment en tout cas), mais PH l'a fait jouer plus haut dernièrement, donc il faut voir.
Mandjeck n'est pas au même poste ; a priori, c'est plus avec Doukouré qu'il est en concurrence.
Oui et non car tout dépend le systeme car ds ce 451 même un doukouré n'est pas titulaire

ludolux

Messagepar ludolux » 09 sept. 2016, 13:46

[quote="Guitz57"][/quote]

On ne pourra voir Mollet dans l'axe (là ou tout le monde veut le voir) que lorsque Jouffre sera absent ou en méforme, sinon il sera sur le banc et au mieux (pour lui) sur un coté.
Pour un jeune joueur débutant en L1, c'est dèjà pas mal. Et comme on le voit en début de saison, il aura pas mal de matchs à disputer encore avant la fin de saison que ce soit en titu ou en remplaçant.

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 14:00

Il a tout pour devenir un grand joueur et n'a rien à envier aux autres; le match contre Angers l'a démontré.
Je l'ai trouvé un peu timorée dans son interview, normal puisqu'il découvre la L1. Mais cette dernière ne semble pas être l'apanage de bon nombre de joueurs, je suis certain qu'il peut devenir un winner.

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2016, 15:30

Gordon Gekko a écrit :Il a tout pour devenir un grand joueur et n'a rien à envier aux autres; le match contre Angers l'a démontré.
Je l'ai trouvé un peu timorée dans son interview, normal puisqu'il découvre la L1...
C est pas là qu' on lui demande d être le meilleur

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 16:38

Justement, l'image marketing est important également. Il doit donner une bonne image de lui-même pour faire entrer plus d'argent dans le club.
Il faut savoir se vendre auprès des supporters.

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2016, 16:48

Gordon Gekko a écrit :Justement, l'image marketing est important également. Il doit donner une bonne image de lui-même pour faire entrer plus d'argent dans le club.
T es pas sur le forum "rue du commerce...." Mais sur le forum passion grenat réservé aux vrais supporters du fc Metz
Faut pas s égarer ...

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 17:39

rf57 a écrit :
Gordon Gekko a écrit :Justement, l'image marketing est important également. Il doit donner une bonne image de lui-même pour faire entrer plus d'argent dans le club.
T es pas sur le forum "rue du commerce...." Mais sur le forum passion grenat réservé aux vrais supporters du fc Metz
Faut pas s égarer ...
Moi, j'aime bien Metz et le pognon. Ok, mon approche du soccer diffère de la tienne mais PG signifie Passion Grenat et non Pauvres Grenats.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 sept. 2016, 18:21

Gordon Gekko a écrit :
rf57 a écrit : T es pas sur le forum "rue du commerce...." Mais sur le forum passion grenat réservé aux vrais supporters du fc Metz
Faut pas s égarer ...
Moi, j'aime bien Metz et le pognon. Ok, mon approche du soccer diffère de la tienne mais PG signifie Passion Grenat et non Pauvres Grenats.
On cultive l'humilité chez nous. Heureusement que le mec joue pas la starlette avec le peu qu'il a montré sur ses 3 premiers matchs, sans vouloir lui faire offense.

Revenir à « Passion Grenat »