Tu veux 2 joueurs au profil de Mané ou de Sarr?Gadjo45 a écrit : Ok mais tu réponds pas à ce que j'ai demandé.
Mais pas grave.
RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
-
Re: RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
-
Il est le premier qui m'est venu à l'esprit vu que je ne suis Metz qu'en Ligue 1. Il avait fait une très bonne deuxième partie de saison avec un match énorme face à Ribéry (j'étais venu au stade pour voir Marseille).Patsupfcmetz a écrit :Mihoubi ... Ah ouai, on peut pas dire qu'il a vraiment percé lui. En plus tu cites un joueur qui a du jouer une dizaine de matchs à Metz pour partir en Série B ou il avait fait banquette toute la saison ... Il joue encore au football d'ailleurs ?Gordon Gekko a écrit :Que de talent chez ce joueur! Espérons qu'il me soit pas tiré par le bas par les maillons faibles de l'équipe comme c'est arrivé si souvent par le passé. Mihoubi par exemple.
Hélas, il est effectivement parti se perdre dans les lymbes de la série B. Comme les joueurs de Metz étaient des parangons de la défaite, j'en déduis que la "lose" est ipso facto contagieuse.
Après, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.
- wiz2metz
Yes ! Ca a marché !! Et pourtant avec les années passées, je suis resté crispé jusqu'au péno...le Nantais devant moi rigolais...un moment il se retourne et me dit "si Nantes arrive ne serait-ce qu'à marquer 1 but, je paie ma tournée aprés le match"...finalement c'est nous qui l'avons invité à prendre un verreMirri a écrit :wiz2metz a écrit :
Certainement ! Même si je n'ai pas fait Lorient ni Angers...
J'ai fait Vannes 1 seule fois...un jour où il a plus toute la 1ère MT...tribune visiteur en papier mâché...on était trempés jusqu'à la moëlle avec une défaite à la clef...c'était en 2009 et l'autre tête de fion de Gimbert nous avait mis la misère
A Rennes, pas de bol, 2 déplacements pour 2 défaites...
Pour Niort j'habite à 30min donc j'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois sur les dernières années...1 nul + 1 défaite
J'ai fait aussi Guigamp au début des années 2000...un nul
En fait j'essaie de me souvenir d'une victoire à l'extérieur que j'aurai vu...ben euh...PSG défaite, Reims défaite, Lens nul, Bordeaux défaite...même le déplacement au Poirée sur Vie en national = nul...
En fait j'ai dû voir 1 seule victoire de Metz en déplacement...tenez vous bien...j'en rigole encore de ce trou du c** du monde de patelin...victoire 1-0 à Gueugnon en 2007 en ouverture du championnat...j'habitais Orléans à l'époque...la route ne m'a jamais paru aussi longue et déserte que là-bas...je faisais le déplacement seul...![]()
Voilà...désolé pour le hors-sujet...c'était mon moment nostalgique...en espérant que mon côté "chat noir" me quitte enfin un jour...dimanche si possible
ce texte ressemble à une expiation.... le chat noir est parti c'est sur !!![]()

- champ d'or
Mané était un meneur axial capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer des actions à lui tout seul. Sarr, de ce que j'en vois pour le moment, est plus un ailier rapide qui prend les espaces et mise sur sa pointe de vitesse pour mettre la zizanie dans la défense.
Si je devais oser 2 comparaisons grossières pour le faire comprendre, je dirais que Mané est un penchant de Griezmann alors que Sarr est plus dans le registre d'un Dembelé ou d'un Coman.
Si je devais oser 2 comparaisons grossières pour le faire comprendre, je dirais que Mané est un penchant de Griezmann alors que Sarr est plus dans le registre d'un Dembelé ou d'un Coman.
-
mihoubi ?? prison histoire de tentative de kidnapping sur gros patron suisse
-
Je suis persuadé que Sarr peut très bien évoluer dans l axe. Il est très rapide mais je trouve qu'il a également beaucoup de clairvoyance dans son jeu et il est très altruiste. Ses passes sont souvent bien senties. L avenir nous dira si j ai raison ou s'il sera limité à un rôle de super ailier.champ d'or a écrit :Mané était un meneur axial capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer des actions à lui tout seul. Sarr, de ce que j'en vois pour le moment, est plus un ailier rapide qui prend les espaces et mise sur sa pointe de vitesse pour mettre la zizanie dans la défense.
- Cioran
- Administrateur du site
Nicolisco a écrit : Je suis persuadé que Sarr peut très bien évoluer dans l axe. Il est très rapide mais je trouve qu'il a également beaucoup de clairvoyance dans son jeu et il est très altruiste. Ses passes sont souvent bien senties. L avenir nous dira si j ai raison ou s'il sera limité à un rôle de super ailier.
Il n'y a pas de honte à être un très bon ailier!
-
Je n ai jamais dit le contraire. S'il peut jouer dans l axe il aura la possibilité d évoluer à 2 postes différents, dans le cas contraire, il est limité à un seul poste C est tout.cioran a écrit :Nicolisco a écrit : Je suis persuadé que Sarr peut très bien évoluer dans l axe. Il est très rapide mais je trouve qu'il a également beaucoup de clairvoyance dans son jeu et il est très altruiste. Ses passes sont souvent bien senties. L avenir nous dira si j ai raison ou s'il sera limité à un rôle de super ailier.
Il n'y a pas de honte à être un très bon ailier!
Je rajouterai quon s'interrogeait sur sa capacité à tenir un match entier au même niveau et à défendre correctement
Au final il a placé une accélération tranchante pour le 3eme but comme s'il venait de rentrer en jeu.
Et défensivement il a jamais rechigné. J ai en mémoire notamment une perte de balle en première mi temps où il traverse tout le terrain en diagonale pour aller récupérer la balle qu'il a perdu.
-
Et voilà comment on propage de fausses infos... Il a été déclaré innocent de toutes les accusations en juin 2016 et a reçu 55000 euros de dommages et intérêts...Harrycoover a écrit :mihoubi ?? prison histoire de tentative de kidnapping sur gros patron suisse
Il jouait à Molenbeek, au Royal White Star Bruxelles, qui a fini 1er de D2 la saison dernière mais a priori n'a pas pu obtenir de licence pro pour jouer en D1 et aurait plus ou moins disparu.
- Cioran
- Administrateur du site
Je dirais plutôt " Ismaïla Sarr sur les traces de Yeni N'Gbakoto"
Certains s'étonnaient qu'on ne le remplace pas suite à son départ, et bien je pense qu'on tient avec Sarr son remplaçant!
Et je le trouve même meilleur, sans compter qu'il a encore une grosse marge de progression.
Certains s'étonnaient qu'on ne le remplace pas suite à son départ, et bien je pense qu'on tient avec Sarr son remplaçant!
Et je le trouve même meilleur, sans compter qu'il a encore une grosse marge de progression.