On savoure !!! Mais surtout on ne s'enflamme pas..se rappeler d'où on vient !Mohi a écrit :On s'enflamme ou pas?
Je me/vous pose la question car certes le score est flatteur, le jeu pas trop mal et je suis le premier surexcité.
Mais pour relativiser, il y a deux ans, nous étions aussi 5/6ème au bout de quelques journées; la suite on la connaît...
Certains vont dire, cette année, c'est différent, on a une équipe pour jouer le maintien, voir peut être mieux pour les plus optimistes. Mais est ce un feu de paille ou une vraie équipe qui se dessine?
Et si demain Erdinç se blesse, le secteur où l'on est le moins pourvu, pourra t-on pallier à son absence?
Alors, on s'enflamme ou pas? Quoi qu'il en soit, profitons et puis, ce qui est pris est pris!
Allez Metz!
On s'enflamme ou pas?
- taylor
Re: On s'enflamme ou pas?
- Iamlegend
et surtout pas oublier ou on veux allertaylor a écrit :On savoure !!! Mais surtout on ne s'enflamme pas..se rappeler d'où on vient !Mohi a écrit :On s'enflamme ou pas?
Je me/vous pose la question car certes le score est flatteur, le jeu pas trop mal et je suis le premier surexcité.
Mais pour relativiser, il y a deux ans, nous étions aussi 5/6ème au bout de quelques journées; la suite on la connaît...
Certains vont dire, cette année, c'est différent, on a une équipe pour jouer le maintien, voir peut être mieux pour les plus optimistes. Mais est ce un feu de paille ou une vraie équipe qui se dessine?
Et si demain Erdinç se blesse, le secteur où l'on est le moins pourvu, pourra t-on pallier à son absence?
Alors, on s'enflamme ou pas? Quoi qu'il en soit, profitons et puis, ce qui est pris est pris!
Allez Metz!

- L'empereur
Il y a 2 ans, on avait 14 points après 8 journées.
Perso, je ne m'enflammerai que lorsque l'on aura 43 points.
- Zerodegre
Directionnelement ca se tient: 4 matchs sur 38 et 9 points sur un minimum de 42/45 ...Guitz57 a écrit :Tes % sont drolement approximatifZerodegre a écrit : Oui ou on a déjà accumulé 20% des points nécessaires après 10% de la progression du championnat
- paladielle
A comparer, du coup, on a 9 points en 4 journées ....L'empereur a écrit :Il y a 2 ans, on avait 14 points après 8 journées.
Ceci dit, j m'enflamme, mais journée après journée, je prends, je savoure, et me réjouis...
Mais, sérieux, entre nos prestations d'il y a 2 ans, et ce qu'on laisse entrevoir aujourd'hui, y'a comme un fossé , non ?
- Iamlegend
+ 100 000paladielle a écrit :A comparer, du coup, on a 9 points en 4 journées ....L'empereur a écrit :Il y a 2 ans, on avait 14 points après 8 journées.
Ceci dit, j m'enflamme, mais journée après journée, je prends, je savoure, et me réjouis...
Mais, sérieux, entre nos prestations d'il y a 2 ans, et ce qu'on laisse entrevoir aujourd'hui, y'a comme un fossé , non ?

- Seth57950
3 pts à Dijon et puis c'est toutAlain5768 a écrit :N'empêche ça fait un bien fou, on a pas connu ça depuis 1998 ! Faut qu'on ramène 1 point de Dijon pour jouer Bordeaux sans pression à domicile.

- Iamlegend
minimumSeth57950 a écrit :3 pts à Dijon et puis c'est toutAlain5768 a écrit :N'empêche ça fait un bien fou, on a pas connu ça depuis 1998 ! Faut qu'on ramène 1 point de Dijon pour jouer Bordeaux sans pression à domicile.

- Amos
- Modérateur
- Iamlegend
c'est du kerosene au moins ?Amos a écrit :![]()